Concours Millau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Millau
merci Nais de ta réponse
Sera bel et bien étudiante infirmière à l'IFSI de Rodez =D
ESI : 2013-2016
Tu as toute tes chances, l'an dernier ils sont remonté jusqu'à 73 et sur le forum elles sont déjà 3 ou 4 donc tu ferra bien ta rentré en septembre félicitation !alicia12 a écrit :Est ce que vous connaissez des gens qui se désistent sur la liste principale de Rodez, car je suis 6ème sur liste complèmentaire...
Merci de vos réponses
Maman de 3 loulous 10 ans, 6 ans, 15 mois
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
Concours Millau résultat de l'oral le 1 juillet
merci de vos réponses, ça y est on vient de m'appeller pour rentrer à l'ifsi de Rodez =D
félicitations a toi alicia12 je suis vraiment content pour toi , moi aussi j’attends ce coup de fil je suis 35 eme sur LC j’espère que çà va le faire je sais pas trop
Bonsoir
Aujourd'hui à 14h ils appelaient la 8ème personne de la LC, en espérant que ça en aide quelques-uns !!
Aujourd'hui à 14h ils appelaient la 8ème personne de la LC, en espérant que ça en aide quelques-uns !!
Merci bats34200, faut pas perdre espoir et j'espère pour toi qu'ils vont t'appeler
quelqu'un a des nouvelles ils en sont ou sur la LC?????
J'ai été appelé par l'IFSI a midi et j'étais 35 éme sur liste complémentaire, donc quelque soit votre rang sur liste complémentaire garder espoir
DEJA !!!!!!!!!!!!!!!!! super finalement je me dis que j ai peut etre une chance alors je suis 85 sur LC
Quelqu'un sait ou ils en sont?? ils partent en vacances quand a rodez ??
coucou !!
moi j'ai été appelé hier et j'étais 62eme sur LC !
pour ceux qui attendent encore ne perdez pas espoir ! 

quoi
déjà et ou a rodez??? trop bien je croise les doigts j espere qu il vont me tel

super ;; si qql'un sait ou ils en sont ?tu sais pas si il resté beaucoup de place
bon ben voila j'ai tel a rodez ils m'ont dis qu'ils étaient a la 65eme et qu'apparemment il vont plus tel maintenant a personne