attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Moi je te mets 20/20 en tout.fishy72 a écrit :moi aussi ça fait 3 ans et c'est la première fois que j'arrive à avoir une place, même en LC...
pour ma note d'oral, c'est pareil j'ai été un peu déçue d'avoir eu 10 mais quand je me dis qu'en disant la même chose à mon deuxième oral mais avec moins de stress j'ai réussi à avoir 13.5 ça me rassure un peu, même si c'est pas un 18 ou un 19 et puis le concours ça fait pas tout et heureusement![]()
par contre ce qui me chagrine moi c'est que si on est appelés cette année on aura passé autant de temps à la préparation du concours qu'à la formation, c'est bête mais je me dis que si j'avais réussi le concours la première fois, je serais diplomée à la fin de l'année prochaine...
sinon pour l'évolution de la LC, ça vous arrive à vous aussi que quand vous téléphoner la secrétaire vous dise un rang et que des personnes du forum théoriquement appelées si ce rang était vrai ne le soient pas en réalité?

Moi je me dis pareil mais que j'étais pas prêt avant et que j'aurai surement redoublé voire pire.Maxymiou a écrit :Coucou !!
Encore une journée d'attente pour nous tous et toutes !!![]()
Je pense aussi que si je n'avais pas redoublé ma 1ère et loupé l'année dernière je serai en 3 ème année en septembre prochain![]()
Bon, il ne faut pas y penser. Le passé c'est le passé. Voyons l'avenir et nous serons tous ici, ESI en septembre![]()
R-Time Is Now.

@ Sonette:
Je peux pas aller dans les IFSI déficitaires, je n'ai pas les moyens et PE ne veut pas.
Sinon pour mon oral je l'ai refait et j'ai trouvé je me suis dévalorisé sans cesse. En gros le message était je suis le meilleur mais les filles sont mieux.
D'ailleurs quand je suis rentré dans la salle, ils ont fait cool un garçon on aime bien les garçons et j'ai dit mouais euh les filles c mieux, je préfère les filles.
Mais bon pas de regrets.
J'ai dit ce que je pensais donc voilà, si ils sont pas contents c leur problème.

Je peux pas aller dans les IFSI déficitaires, je n'ai pas les moyens et PE ne veut pas.
Sinon pour mon oral je l'ai refait et j'ai trouvé je me suis dévalorisé sans cesse. En gros le message était je suis le meilleur mais les filles sont mieux.

D'ailleurs quand je suis rentré dans la salle, ils ont fait cool un garçon on aime bien les garçons et j'ai dit mouais euh les filles c mieux, je préfère les filles.

Mais bon pas de regrets.

oui mais moi c'est dans l'autre sens: la secrétaire de l'Aigle m'a dit qu'ils avaient remonté de 14 personnes mais la 14e personne m'a dit qu'il n'avait pas été appelé...binetesow a écrit :Je n'ai pas trop saisi ta question. Je sais que la dernière fois la secrétaire m'avait dit qu'il yavait que 2 désistements et pourtant une fille du forum qui est 7 ème a été appelé à même pas 10 min près. Ça m'a paru bizarre mais je me suis que peut être ce sont ceux sur LC qui ont désistéfishy72 a écrit :moi aussi ça fait 3 ans et c'est la première fois que j'arrive à avoir une place, même en LC...
pour ma note d'oral, c'est pareil j'ai été un peu déçue d'avoir eu 10 mais quand je me dis qu'en disant la même chose à mon deuxième oral mais avec moins de stress j'ai réussi à avoir 13.5 ça me rassure un peu, même si c'est pas un 18 ou un 19 et puis le concours ça fait pas tout et heureusement![]()
par contre ce qui me chagrine moi c'est que si on est appelés cette année on aura passé autant de temps à la préparation du concours qu'à la formation, c'est bête mais je me dis que si j'avais réussi le concours la première fois, je serais diplomée à la fin de l'année prochaine...
sinon pour l'évolution de la LC, ça vous arrive à vous aussi que quand vous téléphoner la secrétaire vous dise un rang et que des personnes du forum théoriquement appelées si ce rang était vrai ne le soient pas en réalité?![]()
C'est peut-être de ça que tu parles
ESI 2013/2016 

t'es mimiWILLIAMM a écrit :Moi je te mets 20/20 en tout.fishy72 a écrit :moi aussi ça fait 3 ans et c'est la première fois que j'arrive à avoir une place, même en LC...
sinon pour l'évolution de la LC, ça vous arrive à vous aussi que quand vous téléphoner la secrétaire vous dise un rang et que des personnes du forum théoriquement appelées si ce rang était vrai ne le soient pas en réalité?![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016 

faut pas te dévaloriser comme ça, t'es le meilleurWILLIAMM a écrit :@ Sonette:
Sinon pour mon oral je l'ai refait et j'ai trouvé je me suis dévalorisé sans cesse. En gros le message était je suis le meilleur mais les filles sont mieux.![]()
D'ailleurs quand je suis rentré dans la salle, ils ont fait cool un garçon on aime bien les garçons et j'ai dit mouais euh les filles c mieux, je préfère les filles.![]()
Mais bon pas de regrets.J'ai dit ce que je pensais donc voilà, si ils sont pas contents c leur problème.
![]()

ESI 2013/2016 

Oui mais les filles sont mieux.fishy72 a écrit :faut pas te dévaloriser comme ça, t'es le meilleurWILLIAMM a écrit :@ Sonette:
Sinon pour mon oral je l'ai refait et j'ai trouvé je me suis dévalorisé sans cesse. En gros le message était je suis le meilleur mais les filles sont mieux.![]()
D'ailleurs quand je suis rentré dans la salle, ils ont fait cool un garçon on aime bien les garçons et j'ai dit mouais euh les filles c mieux, je préfère les filles.![]()
Mais bon pas de regrets.J'ai dit ce que je pensais donc voilà, si ils sont pas contents c leur problème.
![]()
![]()

elles sont loin d'être toutes mieuxWILLIAMM a écrit :Oui mais les filles sont mieux.fishy72 a écrit :faut pas te dévaloriser comme ça, t'es le meilleurWILLIAMM a écrit :@ Sonette:
![]()
![]()
![]()

ESI 2013/2016 

Meuh non.
Bon OK mais après les coupines.

Bon OK mais après les coupines.

bon d'accordWILLIAMM a écrit :Meuh non.![]()
![]()
Bon OK mais après les coupines.![]()
![]()

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :bon d'accordWILLIAMM a écrit :Meuh non.![]()
![]()
Bon OK mais après les coupines.![]()
![]()

Bonjour,quelqu'un peut m'expliquer comment cela se passe avec l'ARS?
Quand j'appelle les ifsi les secrétaires me disent de m'inscrire dessus mais quand je vais sur le site je suis pommé
Quand j'appelle les ifsi les secrétaires me disent de m'inscrire dessus mais quand je vais sur le site je suis pommé

Appelle l'ARS de la Région où tu vas et demande des explications!krysti a écrit :Bonjour,quelqu'un peut m'expliquer comment cela se passe avec l'ARS?

- Bibou13013
- Fidèle
Coucou !!WILLIAMM a écrit :Moi je me dis pareil mais que j'étais pas prêt avant et que j'aurai surement redoublé voire pire.Maxymiou a écrit :Coucou !!
Encore une journée d'attente pour nous tous et toutes !!![]()
Je pense aussi que si je n'avais pas redoublé ma 1ère et loupé l'année dernière je serai en 3 ème année en septembre prochain![]()
Bon, il ne faut pas y penser. Le passé c'est le passé. Voyons l'avenir et nous serons tous ici, ESI en septembre![]()
R-Time Is Now.
Comme je vous comprend !!
Pour ma part c'est la 4ème année que je passe le concours et la première fois que je réussi à accéder à l'oral .
Quand j'y pense je me dit qu'à l'heure actuel je serais déjà diplômé et infirmière pff !!
Mais bon si on pense comme ça , on s'en sortira pas . Restons positive

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE