Arrêt de travail et indemnisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Arrêt de travail et indemnisation
Bonjour,
Depuis le 15 juin je suis en arrêt de travail et ce jusqu'au 18 août. J'ai transmis mon arrêt de travail à la CPAM et à mon employeur.
Je ne connais absolument pas comment ça se passe niveau indemnisation.
- Est-ce l'hopital dans lequel je travaille qui va continuer à me payer pendant mon arrêt ?
- Quel pourcentage de mon salaire aurai-je ?
- J'ai lu que la CPAM verse des indemnités journalières au bout de quelques jours, je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal?
- Les indemnités versées par la CPAM complêtent-elles le salaire versé par l'hopital ? (si j'en ai un ...)
- Puis-je faire appel à d'autres organisme pour complêter mon salaire ? (du style mutuelle, CGOS etc)
Depuis le 15 juin je suis en arrêt de travail et ce jusqu'au 18 août. J'ai transmis mon arrêt de travail à la CPAM et à mon employeur.
Je ne connais absolument pas comment ça se passe niveau indemnisation.
- Est-ce l'hopital dans lequel je travaille qui va continuer à me payer pendant mon arrêt ?
- Quel pourcentage de mon salaire aurai-je ?
- J'ai lu que la CPAM verse des indemnités journalières au bout de quelques jours, je n'ai toujours rien reçu, est-ce normal?
- Les indemnités versées par la CPAM complêtent-elles le salaire versé par l'hopital ? (si j'en ai un ...)
- Puis-je faire appel à d'autres organisme pour complêter mon salaire ? (du style mutuelle, CGOS etc)
Re: Arrêt de travail et indemnisation
Tu travailles dans le privé ou le public?! 

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Dans le public !
dans le public , tu continues à recevoir ton salaire, payé par le centre hospitalier , tu perdras le jour ou les jours de carences ( je ne me souviens plus si c'est 1 ou 2 ).
Voilà
Voilà
IDE depuis 1994 , NEURO
Mon salaire entier ?
Tu conserveras ton salaire de base.sofidu29 a écrit :Mon salaire entier ?

Mais ton établissement te déduira ton jour de carence.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
C'est un jour de carencegouteur a écrit :dans le public , tu continues à recevoir ton salaire, payé par le centre hospitalier , tu perdras le jour ou les jours de carences ( je ne me souviens plus si c'est 1 ou 2 ).
Voilà

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!