Cumuler deux temps partiels dans deux structures différentes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Cumuler deux temps partiels dans deux structures différentes
Bonjour à tou(te)s !
Premier post pour pour une simple question n'ayant pas trouvé réponse avec la périlleuse fonction "recherche".
Actuellement IDE titulaire à 100% dans un CHRU, j'ai une opportunité de poste dans un service qui me botte énormément mais à 50%...
N'étant pas prêt pour bosser à temps partiel compte-tenu de mon âge, mon tempérament, mes projets, mes revenus (bref !), je me demandais s'il m'était possible de compléter mes horaires avec des missions en intérim ou des remplacements de libéraux par-ci par-là ?
Evidemment il serait plus simple que mon Centre Hospitalier me propose de cumuler directement deux mi-temps en intra, mais j'y crois très peu.
Bref, je serai très aidé par vos avis sur la question
Premier post pour pour une simple question n'ayant pas trouvé réponse avec la périlleuse fonction "recherche".
Actuellement IDE titulaire à 100% dans un CHRU, j'ai une opportunité de poste dans un service qui me botte énormément mais à 50%...
N'étant pas prêt pour bosser à temps partiel compte-tenu de mon âge, mon tempérament, mes projets, mes revenus (bref !), je me demandais s'il m'était possible de compléter mes horaires avec des missions en intérim ou des remplacements de libéraux par-ci par-là ?
Evidemment il serait plus simple que mon Centre Hospitalier me propose de cumuler directement deux mi-temps en intra, mais j'y crois très peu.
Bref, je serai très aidé par vos avis sur la question

- sniper76800
- Forcené
Re: Cumuler deux temps partiels dans deux structures différe
Sa risque d’être sportif pour tes cadres a te faire un planning qui tienne la route
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.