concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Xephos a écrit :Powww c'est vraiment le bordel tout ca.. J'ai appelé le siege et ils m'ont dit que ca passait par eux. A l'attention de Mme GOla chieuse93 a écrit :c'est le dossier d'entrée en formation, apparemment il faut le cachet de l'école, d’après ce que m'a dis ma conseillère... du coup, je sais pas trop
merci de l'infos

je passerai les voir...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
xéphos: moi aussi j'avais appelé le siège et ils m'ont dit que c'est l'ifsi...aprés comme l'a la chieuse c'est le cachet de l'ifsi qu'il faut...
sinon pour le chèque je pense que ce n'est pas tout de suite, les autres sessions leurs chèques étaient débités quelques jours avant la rentrée...
la chieuse: j'avoue c'est un peu chiant cette histoire de le faire signer avant la rentrée...c'est du pareil au même je trouve

sinon pour le chèque je pense que ce n'est pas tout de suite, les autres sessions leurs chèques étaient débités quelques jours avant la rentrée...
la chieuse: j'avoue c'est un peu chiant cette histoire de le faire signer avant la rentrée...c'est du pareil au même je trouve

-
- Insatiable
c'est clair... je pense que je vais essayer de passer à mon IFSI lundi pour leur demander, et je verrai ce qu'ils me disent!IDE2016 a écrit :xéphos: moi aussi j'avais appelé le siège et ils m'ont dit que c'est l'ifsi...aprés comme l'a la chieuse c'est le cachet de l'ifsi qu'il faut...![]()
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
pour le mien j'ai été les voir et je les avaient appelé et l'intendante m'a bien confirmé que c'était elle qui signait 

-
- Insatiable
IDE2016 a écrit :pour le mien j'ai été les voir et je les avaient appelé et l'intendante m'a bien confirmé que c'était elle qui signait
merci pour la confirmation

je vous dirai ça lundi!!!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- charlibirdy
- Régulier
je suis un peu perdu pour les frais de scolarité et si il faudrait que je m'inscrive au pole emploi
je vous explique mon cas : j'ai travailler de 18 à 22 ans
j'ai ensuite été à la fac pour passer un DAEU (pas considéré comme étudiante cette année là) et cette année j'étais étudiante durant un semestre encore à la fac.
Qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses
j'ai ensuite été à la fac pour passer un DAEU (pas considéré comme étudiante cette année là) et cette année j'étais étudiante durant un semestre encore à la fac.
Qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses
ESI 2013-2016 à l'APHP ifsi Antoine béclère
Maxymiou a écrit :Bah si.... et en plus ils ne M'APPELLERONT PASMimyRose a écrit :Me dis pas qu'ils t'ont toujours pas appelés ?!Maxymiou a écrit :
Super !! Ils vont sans doute pas tarder à penser aussi à ceux qui sont en LC![]()
![]()
Et ouiiiiiiiiiiiii ils vont m'envoyer un courrier.... et je ne sais pas QUAND !!!!!
Ils s'occupent d'abord de la LP et après ils vont ENFIN s'occuper de nous
De toutes façons je n'ai pas DU TOUT confiance. J'ai écris a des IFSI déficitaires au cas où car :
J'EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Insatiable
charlibirdy a écrit :je suis un peu perdu pour les frais de scolarité et si il faudrait que je m'inscrive au pole emploi
Qu'en pensez vous ?
merci pour vos réponses
je pense qu'il faut que tu te renseigne à pole emploi pour savoir si tu as des droits et si tu peux avoir une allocation formation...
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Coucou tout le monde j'espere que vous profitez tous de vos vacances
, dites moi, qui a reçu son dossier d'inscription ??

-
- Insatiable
pas encore

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Salut tout le monde
Je voulais vous demander : est ce qu'on a le droit de toucher les ASSEDIC durant la formation ?
On me dit oui, non alors je suis perdu.. Si je n'y ai pas droit je sais pas comment je vais payer mon loyer en attendant que la bourse tombe
Merci
Je voulais vous demander : est ce qu'on a le droit de toucher les ASSEDIC durant la formation ?
On me dit oui, non alors je suis perdu.. Si je n'y ai pas droit je sais pas comment je vais payer mon loyer en attendant que la bourse tombe

Merci
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
juste pour info pour ceux qui voulaient changer d'ifsi ils ont commençé les changements d'affectation !
une fille était affecté à mondor elle est à saint antoine
une fille était affecté à mondor elle est à saint antoine

coucou IDE2016
Comment s'est tout que les changements d'IFSI ont commencés ?
Comment s'est tout que les changements d'IFSI ont commencés ?
euh je rectifie mon msg précedent.
Coucou comment sait tu que les changements ont commencés?
sais tu si elle l'a faite avec une autre camarades ou en envoyant un courrier à l'AP-HP?
MERCI
Coucou comment sait tu que les changements ont commencés?
sais tu si elle l'a faite avec une autre camarades ou en envoyant un courrier à l'AP-HP?
MERCI
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :Salut tout le monde
Merci
salut MimyRose!!!!
renseignes toi à pole emploi! j'y ai droit jusqu'en juillet 2014 moi, et après j'ai l'allocation formation qui prend le relais! enfin faut que j'arrive à finir mon dossier

pourquoi tu y aurai pas doit?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016