Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Remiremont
ptdrrrrrr Christine doit péter un plomb avec tous les appels
finalement les résultats de la cac elle doit presque trouver ca drôle
en dessous des 20 sur lc il y a de tres tres tres grandes chances d'être prise
apres il y a neufchateau qui epuisent toutes leur liste complémentaire donc n'hésitez pas a envoyer vos notes
courage pour l'attente
on se verra peut etre en septembre 

en dessous des 20 sur lc il y a de tres tres tres grandes chances d'être prise
apres il y a neufchateau qui epuisent toutes leur liste complémentaire donc n'hésitez pas a envoyer vos notes
courage pour l'attente

IDE 2014
vanessa88, on se vera a la rentrée a ce que je viens de lire.
les filles pensées aussi a ceux qui ont passé le bac et qui malheureusement pour eux ne l'ont pas eu et qui du coup laisseront leur place.
on devait aussi renvoyé notre accord pour la place en LP pour le 16 donc patience va devoir etre votre amie, vous aurez surement pas de nouvelle avant semaine prochaine.
les filles pensées aussi a ceux qui ont passé le bac et qui malheureusement pour eux ne l'ont pas eu et qui du coup laisseront leur place.
on devait aussi renvoyé notre accord pour la place en LP pour le 16 donc patience va devoir etre votre amie, vous aurez surement pas de nouvelle avant semaine prochaine.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
oui on se verra il est habituel que les 3eme année fassent la soirée d'intégration des premières 

IDE 2014
Coucou à toutes (tous ? ),
Voilà je viens me presenter sur le forum,
Je vais faire ma rentrée en septembre a remiremont et c'était pour savoir si il y en avait d'autres dans ma situation
!
J'espere que toutes celle sur LC seront prises en tout cas
!
Je vais faire ma rentrée en septembre a remiremont et c'était pour savoir si il y en avait d'autres dans ma situation

J'espere que toutes celle sur LC seront prises en tout cas

19 ans, 16ème sur LP à Remiremont.
coucoulead54 a écrit :Coucou à toutes (tous ? ),
Je vais faire ma rentrée en septembre a remiremont et c'était pour savoir si il y en avait d'autres dans ma situation!
J'espere que toutes celle sur LC seront prises en tout cas!
on fera notre rentrée ensemble et j'espere que celle qui sont sur lc seront aussi de cette rentrée.
Allé, plus que quelques jours pour déjà avoir une réponse un peu plus concrète!! L'attente va être longue, mais c'est faisable. J'essaie de me rassurer aussi 

Vanessa j'ai une petite question, pourrais-tu me dire les horaires habituelle quand on est a l'ecole? (c'est pour pouvoir faire les contrats pour mon assistante maternelle pour ma fille)
une autre petite question, il conseille d'acheter un guide sur l'anatomie et physiologie, tu conseilles lequel?
merci
courage les filles, plus que quelques jours et ils commenceront a vous prévenir.
une autre petite question, il conseille d'acheter un guide sur l'anatomie et physiologie, tu conseilles lequel?
merci
courage les filles, plus que quelques jours et ils commenceront a vous prévenir.
Oh lalala j'en peux vraiment pu d'attendre, tout le monde me demande si c'est bon ou pas en plus!! J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine même si j'ai quand même peur d'être deçue, on sait jamais...
20 ans, prise sur liste principale à Remiremont
Ne t'inquiète pas Ségo, le tout c'est de se dire que dans pas longtemps ton téléphone va sonner pour enfin t'annoncer la nouvelle que tu attends!
Il restera plus qu'à réaliser que d'ici septembre tu deviens ESI!! A 20ans, je te rassure c'est une sacré chance pour toi d'être 9ème sur LC!!
Rassure toi, il reste très peu de temps avant que tu annonces enfin à tes proches que tu as passé un sacré cap!! Encore Félicitations à toi et à tous les autres qui sont dans l'attente; on a tous réussis nos examens d'entrée. Reste plus qu'à croiser les doigts!!!
Il restera plus qu'à réaliser que d'ici septembre tu deviens ESI!! A 20ans, je te rassure c'est une sacré chance pour toi d'être 9ème sur LC!!
Rassure toi, il reste très peu de temps avant que tu annonces enfin à tes proches que tu as passé un sacré cap!! Encore Félicitations à toi et à tous les autres qui sont dans l'attente; on a tous réussis nos examens d'entrée. Reste plus qu'à croiser les doigts!!!
J'espère que tu as raison,
en tous cas vivement la semaine prochaine, je ne vais pas lacher mon telephone de la semaine!! ^^
J'avoue que je ne realise encore pas et que je ne realiserais pas plus en septembre d'ailleurs!!!

J'avoue que je ne realise encore pas et que je ne realiserais pas plus en septembre d'ailleurs!!!
sego, je suis tout a fait d'accord avec SoraHime.
dis toi qu'a partir de mercredi ton téléphone risque de sonner pour t'annoncer une très bonne nouvelle, et tu pourras enfin dire a ton entourage que tu es prise a l'école d'inf.
tu sais je suis comme toi, je realise pas encore que j'ai reussi et je pense que meme en septembre je risque de pas encore trop realiser.
dis toi qu'a partir de mercredi ton téléphone risque de sonner pour t'annoncer une très bonne nouvelle, et tu pourras enfin dire a ton entourage que tu es prise a l'école d'inf.
tu sais je suis comme toi, je realise pas encore que j'ai reussi et je pense que meme en septembre je risque de pas encore trop realiser.
Bonjour à toutes ! Quelqu un saurait ou en est la liste complémentaire ? Je suis 21 eme dessus et je ne sais pas si je droit y croire ou pas ... Ségo pour toi c est évident qu ils vont t appeler !! 9 eme c est très proche ! En tt cas bravo a toutes !! Si d autres on des infos qu ils n'hésitent pas à le communiquer sur le forum !
Merci et courage à tous !
Merci et courage à tous !
ESI 2013/2016
Maman de 2 garçons
Maman de 2 garçons
coucou!!
bon, ben on va toutes se soutenir... c'est une bonne expérience avant l'entrée officielle à l'école
Je suis 17iéme .. j'ai peur d'y croire ... Mais toi Ségo, tu peux y croire!! je crois vraiment !!
bon courage !!
à très vite
bon, ben on va toutes se soutenir... c'est une bonne expérience avant l'entrée officielle à l'école

Je suis 17iéme .. j'ai peur d'y croire ... Mais toi Ségo, tu peux y croire!! je crois vraiment !!
bon courage !!
à très vite
isa ... maman d'un joli quintet
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

J'espère vraiment que vous avez raison les filles!! Je croise les doigts et ne lâche plus mon téléphone à partir de demain :p et je croise aussi les doigts pour toutes celle qui sont plus loin sur LC =)
Ségo, prends une minute pour appeler l'ifsi et demande à quel place tu es. Il y'a déjà eu du changement. Elle va te demander ton numéro ( 9 ) et te diras à ce moment là ( après les récents désistements) à quel place tu te situe. Crois moi, fais le, ça va te rassurer, l'attente paraîtra beaucoup moins longue!!!