Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Courage !!! on est avec vous.

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
Bonjour à toutes et à tous !
Est ce que quelqu'un saurait combien il y a de personnes sur LC à Fleyriat et au CPA svp ?
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un saurait combien il y a de personnes sur LC à Fleyriat et au CPA svp ?
Merci d'avance

- Lillygrace
- Fidèle
Au CPA 117 et 27 déjà appelé =)
ESI 2013-2016 CPA Bourg en Bresse
S1 : Chirurgie ambulatoire
S2 : EHPAD, Libéral
S3 : Psychiatrie, Oncohématologie
S4 : HDJ psychiatrie, Réanimation
A fleyriat 161 sur LC je n'ai aucune idée sur le nombre de personnes déja appelées. 

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
A Fleyriat il en sont au 93ème sa remonte vite !!!!
ESI 2013/2016 MACON
Dites , question de parler d'autre chose : y at il des Lyonnais qui sont admis au CPA ou a fleyriat ?
Si oui vous comptez faire la route tous les jours et faire du co voiturage ou prendre un appart ?
A plusss et merci a tous et a toutes pour vos encouragements
Si oui vous comptez faire la route tous les jours et faire du co voiturage ou prendre un appart ?
ESI 2013-2016
Fleur1 a écrit :Voilà!J'ai enfin finit l'oral Chimychimy a écrit :Tu passes quand Fleur1? essayes de te détendre, j'étais comme toi, mais une fois devant l'épreuve le stress a disparu je me suis concentrée sur mon sujet et essayé de trouver les arguments. t'auras 15 min de préparation. courageFleur1 a écrit :Je stress,je stress,je stress...LE jour fatidique ARRIVE!!!!!Et je ne m'aitrise pas mon stressDe plus,on 10 min je n'ai même pas le temps de faire la conclusion
!!!!!!!!!
je suis tombée sur le thème du STRESS.^^
Par contre j'aurais une petite question,voila j'aimerais m'y mettre à l'avance pour les préparatifs de ma futur rentrée "Siiii" je suis acceptée!Si tel est le cas,que faut il faire????mise à part la recherche d'appartement (sachant que je ne suis pas du coin)De plus,connaissez vous des apparts sympa et pas très chères,pas trop loin de l'hôpital??????Faut-il commencer à rechercher aussi une voiture....????etc....enfin bref!j'aimerais savoir TOUS ce qu'il faut faire comme PRÉPARATIFS avant la rentrée svp .
Je vous remercie d'avance.
Fleur!
Pour la voiture je sais pas trop ... J'attends de voir ....
Sinon il faut
- aller passer une visite médicale auprès d'un médecin agréer (liste disponible sur le site de l'ARS)
- Mettre tes vaccins a jour ( la liste est envoyée par l'ifsi)
- demander a ton médecin traitant une ordonnance pour te faire réaliser une sérologie auprès d'un labo d'analyse médicale ( ainsi tu sera remboursée : sécu +mutuelle).
Cela te permettra de savoir si ton vaccin de l'hepathite est ok et aussi de connaitre le taux d'anti corps HBS . De toute façon c'est ton médecin qui te préconisera la sérologie. En effet il doit remplir une feuille avec toutes les vaccinations demandées et c'est lui qui m'a demandé d'aller au labo pour la Faire . Il m'a dit que c'était plus sérieux de vérifier que tout étais correct avant de remplir la feuille de vaccination.
Sinon si la sérologie n'est pas faite , ce n'est pas grave,l'ifsi te le fera a la rentrée et je crois que dans ce cas elle est entièrement gratuite ( pour ceux qui n'ont pas de mutuelle.)
Voilaaa m'dame a plus
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Oui lyonnaiseCarohoho a écrit :Dites , question de parler d'autre chose : y at il des Lyonnais qui sont admis au CPA ou a fleyriat ?

Et je compte faire le trajet en train tout les jours je pense.
Coucou,
Je vais tout comme toi , (si je suis admisse
) , faire le trajet en train tous les jours . Mais le matin le TER met 1h30 environ , c'est un tortillard qui s'arrête a toutes les gares . !!!!
Bref , on verra cela après , ce qui compte pour le moment c'est d'avoir cette fichue lettre nous déclarant ADMIS !!!
Mais si quelqu'un sur le forum a une voiture et veux partager les frais merci de me contacter .
Je pense que fin juillet début Aout je saurai vraiment si j'ai une "chance" de faire le trajet
Bon dimanche
Je vais tout comme toi , (si je suis admisse

Bref , on verra cela après , ce qui compte pour le moment c'est d'avoir cette fichue lettre nous déclarant ADMIS !!!
Mais si quelqu'un sur le forum a une voiture et veux partager les frais merci de me contacter .
Je pense que fin juillet début Aout je saurai vraiment si j'ai une "chance" de faire le trajet
Bon dimanche
ESI 2013-2016
- Lillygrace
- Fidèle
Il y en a un partant de Part Dieu à 7h34 et mettant 40 min.
-
Bonjour a tous . Sauriez vous ou en est la liste complementaire de fleyriat , j ai une ami qui est 112 eme sur Lc ?
Merci d avance

Merci d avance

ESI 2013/2016 : IFSI LE VINATIER 
STAGE S1 : Service d'entrée psy
STAGE S2 :

STAGE S2 :
Lillygrace a écrit :Il y en a un partant de Part Dieu à 7h34 et mettant 40 min.
Oui je sais bien mais si les cours débute a 8h c'est mort ...
Faut prendre celui d'avant qui est hyper lent .
ESI 2013-2016
Cassandrac a écrit :Bonjour a tous . Sauriez vous ou en est la liste complementaire de fleyriat , j ai une ami qui est 112 eme sur Lc ?![]()
Merci d avance
Deb71 notai plus haut qu'il en etais a 93 en Lc le 13 juilllet
Cela ne devrais plus tarder pour ton amie
ESI 2013-2016
Carohoho a écrit :Cassandrac a écrit :Bonjour a tous . Sauriez vous ou en est la liste complementaire de fleyriat , j ai une ami qui est 112 eme sur Lc ?![]()
Merci d avance
Deb71 i plus haut nous mentionnais qu'il en etais a 93 en Lc le 13 juilllet
Cela ne devrais plus tarder pour ton amie
ESI 2013-2016
-
À oui je n'avais pas vu merci 

ESI 2013/2016 : IFSI LE VINATIER 
STAGE S2 :

STAGE S2 :