compétence 8:recherche donnée professionnelle scientifiqueu
Modérateurs : Modérateurs, ESI
compétence 8:recherche donnée professionnelle scientifiqueu
Bonjour,
Je me permet de vous écrire car actuellement je suis en stage de rattrapage en cardiologie et je me demandais comment valider la compétence 8 qui est la recherche de données professionnelles scientifiques, j'avais bien pensé à faire des recherches sur des médicaments ou bien le pace maker, mais j'ai peur que les professionnels ne me valident pas cette compétence en trouvant que mes recherches sont un peu légères, auriez vous des idées de recherche s'il vous plaît.
Merci
Je me permet de vous écrire car actuellement je suis en stage de rattrapage en cardiologie et je me demandais comment valider la compétence 8 qui est la recherche de données professionnelles scientifiques, j'avais bien pensé à faire des recherches sur des médicaments ou bien le pace maker, mais j'ai peur que les professionnels ne me valident pas cette compétence en trouvant que mes recherches sont un peu légères, auriez vous des idées de recherche s'il vous plaît.
Merci
Re: compétence 8
tu dois juste faire tes recherches sur les choses que tu ne connais pas... tu vois bien au fur et à mesure de tes journées ou tu as des lacunes et ou il faut que tu approfondisses les choses?
IDE en chirurgie viscérale
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
- sniper76800
- Forcené
Re: compétence 8
Le mieux c'est de demander à ton équipe comment tu peux faire pour la valider.
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale
(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.