IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Salut tout le monde,
J'ai trouvé mon porte vue aussi à carrefour, mais il y en a, à la librairie de destréland.
Pour ma part niveau paperasse, j'ai reçu mon casier judiciaire, j'ai fais le dépistage de la lèpre ainsi que ma radio des poumons.
Je voulais savoir si ça vous dit que l'on fasse connaissance avant la rentrée, autour d'un verre??
Je fais quelques révisions, je suis nulle en anglais....
J'essaie de profiter des vacances au maxi!!
Alors Dyddy, ça donne quoi? On croise les doigts avec toi tu sais!!
Bisous à tout le monde

J'ai trouvé mon porte vue aussi à carrefour, mais il y en a, à la librairie de destréland.
Pour ma part niveau paperasse, j'ai reçu mon casier judiciaire, j'ai fais le dépistage de la lèpre ainsi que ma radio des poumons.
Je voulais savoir si ça vous dit que l'on fasse connaissance avant la rentrée, autour d'un verre??
Je fais quelques révisions, je suis nulle en anglais....
J'essaie de profiter des vacances au maxi!!
Alors Dyddy, ça donne quoi? On croise les doigts avec toi tu sais!!
Bisous à tout le monde

Le courage et la persévérance paient toujours...
- yayachat971
- Insatiable
Slt tout le monde
Alors juste un conseil pour les futurs ESI : révisez tout ce qui est anatomie, biologie, chimie (molécules...) parce que c'est le gros morceau de la 1ère année !
Sinon pour moi vacances studieuses : début du mémoire, révisions pour la 3è année et pour mon stage en soins intensifs cardio
Diddy, ton groupe t'a fait faire une dépression
? Alors ce rattrapage, mieux passé ?
C'est quand votre pré-rentrée au fait ?

Alors juste un conseil pour les futurs ESI : révisez tout ce qui est anatomie, biologie, chimie (molécules...) parce que c'est le gros morceau de la 1ère année !
Sinon pour moi vacances studieuses : début du mémoire, révisions pour la 3è année et pour mon stage en soins intensifs cardio

Diddy, ton groupe t'a fait faire une dépression

C'est quand votre pré-rentrée au fait ?
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

Lol, en gros toutes les matières qui ne m'aiment pas, ça promet
Alors la pré- rentrée est prévue pour le 29 et le 39 Août.
Sinon Sisia pour te répondre, ce serait effectivement sympa, moi je suis partante en tous cas

Alors la pré- rentrée est prévue pour le 29 et le 39 Août.
Sinon Sisia pour te répondre, ce serait effectivement sympa, moi je suis partante en tous cas

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Bonsoir tout le monde!
Après problème avec le facteur, je suis allée chercher mon dossier d'inscription directement à l'IFSI! D'autres étaient dans le même cas apparemment.. Du coup toutes mes démarches restent à faire, j'ai peur d'être à court de temps! Vous avez du prendre rendez-vous pour ce qui est dépistage? Et pour les radios les délais sont longs?
Pour ce qui est du porte-vue, j'ai eu du mal à le trouver, j'ai finalement trouvé au Milénis!
Sinon je suis également partante pour que l'on fasse connaissance avant la rentrée!
Bonne soirée!
Après problème avec le facteur, je suis allée chercher mon dossier d'inscription directement à l'IFSI! D'autres étaient dans le même cas apparemment.. Du coup toutes mes démarches restent à faire, j'ai peur d'être à court de temps! Vous avez du prendre rendez-vous pour ce qui est dépistage? Et pour les radios les délais sont longs?
Pour ce qui est du porte-vue, j'ai eu du mal à le trouver, j'ai finalement trouvé au Milénis!
Sinon je suis également partante pour que l'on fasse connaissance avant la rentrée!
Bonne soirée!

- yayachat971
- Insatiable
C'est cool je pourrai avoir un petit aperçu de votre pré-rentrée, car je dois payer mes frais d'inscription le 29 août
Effectivement toutes ces matières ont gâchées mon semestre 1, si j'avais su qu'il fallait réviser tout ça, ça m'aurait aidée !

Effectivement toutes ces matières ont gâchées mon semestre 1, si j'avais su qu'il fallait réviser tout ça, ça m'aurait aidée !

IDE juillet 2014
150/150
150/150

salut merci les filles newlife, sisia78 j'ai etais à carrefour mais il ya pas a 120 vue mais en 80 et pas de bleu bureau vallée idem j'irai a milenis demain j'ai fait sopalig il vont en recevoir a ce que ma fait comprendre un commercial.
pour le dépistage pas de rdv a prendre.
pour ma part il me faut faire une prise de sang pour le certifier lexamen tuberculose et rubeole....
a part sa je suis op pour faire connaissance
pour le dépistage pas de rdv a prendre.
pour ma part il me faut faire une prise de sang pour le certifier lexamen tuberculose et rubeole....
a part sa je suis op pour faire connaissance

salut les filles ben euh oui limite j'ai fait une dépression mdr je l'ai toujours en travers mais bon bref c'est passé je suis à 119/120 ECTS ( même si je voulais avoir 120/120 mais bon) je pense que c'est dans la poche car le cas sur lequel on est tombé était identique à celui qu'on avait eu en entrainement et j'avais relus la correction donc sa a coulé comme de l'eau de source
mes collègues étaient super contents d'ailleurs car j'étais la seule à avoir relu ce cas sinon ben j'essaye de profiter de mes vacances mais bon parfois la vie nous réserve de ces surprises ... alala bon courage pour vos démarches j'aimerais bien être de la partie si je suis disponible même si je suis pas en 1 ere année si vous voulez bien de moi
bisous

bisous
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Salut a tous je vais m'incruster!! Le forum de Martinique n'est pas dûtout actif. Bon je vois que ça avance bien pour vous, moi je n'ai toujours pas eu de démarche a faire et je suis même pas inscrite...... Mais grâce a vous je sais a peut près ce qu'il me faudra faire. Bon courage a tous et félicitations a ceux qui ont réussi leurs exams
Coucou Timon, et c'est cool que tu sois avec nous, comme ça on pourra échanger
Alors les filles moi je dis OUI!!!!!! Dyddy, mais bien sûr qu'on veut de toi, et Yayachat et Maya sont les bienvenues également, comme ça vous nous donnerez plein de conseils!!!!!
Selons moi, il faudrait que ce soit aux alentours de PàP, Baie-Mahault, enfin dans ce secteur là, histoire que ça fasse pas trop de route, on se met à la moitié de la Guadeloupe
Bon moi je sors du Moule donc vous me dites, je propose qu'on fasse ça à la fin du mois de Juillet ou début Août, quand les inscriptions seront bouclées, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas, pour ce qui est du lieu, j'en ai aucune idée

Alors les filles moi je dis OUI!!!!!! Dyddy, mais bien sûr qu'on veut de toi, et Yayachat et Maya sont les bienvenues également, comme ça vous nous donnerez plein de conseils!!!!!
Selons moi, il faudrait que ce soit aux alentours de PàP, Baie-Mahault, enfin dans ce secteur là, histoire que ça fasse pas trop de route, on se met à la moitié de la Guadeloupe

Bon moi je sors du Moule donc vous me dites, je propose qu'on fasse ça à la fin du mois de Juillet ou début Août, quand les inscriptions seront bouclées, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas, pour ce qui est du lieu, j'en ai aucune idée

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
- yayachat971
- Insatiable
Mistikbad j'ai trouvé THE portfolio !!!!
Au Super U de Petit Bourg : couverture assez rigide, beau bleu, pochettes transparentes de bonne qualité et il existe en 200 vues (pour moi c'est ce qu'il faut : 120 n'est pas suffisant !) à 5E90 !
Je le trouve trop beau !
Voilà j'espère que ça t'aidera !
Au Super U de Petit Bourg : couverture assez rigide, beau bleu, pochettes transparentes de bonne qualité et il existe en 200 vues (pour moi c'est ce qu'il faut : 120 n'est pas suffisant !) à 5E90 !
Je le trouve trop beau !
Voilà j'espère que ça t'aidera !

IDE juillet 2014
150/150
150/150

Bonsoir tout le monde!!
Salut Timon de la Martinique!!
Je vois que nous serons nombreux et nombreuses à notre rendez vous.
Je n'aurez pas pu mieux dire que Newlife,tu es la bienvenue Dyddy!! et puis on devrait se voir à mi chemin, après les inscriptions.
C'est avec plaisirs que les étudiants des autres années se joignent à nous.
J'aime la convivialité, plus on est de fou : plus on rit!!
J'ai été à la librairie de destreland, il y avait encore plein de porte vue (120) bleu.
Ah oui, qu'est qu'on prévoit de faire pour notre rencontre?
Bon je commence à fatiguer
, bonne nuit tout le monde.
Bisous
Salut Timon de la Martinique!!
Je vois que nous serons nombreux et nombreuses à notre rendez vous.
Je n'aurez pas pu mieux dire que Newlife,tu es la bienvenue Dyddy!! et puis on devrait se voir à mi chemin, après les inscriptions.
C'est avec plaisirs que les étudiants des autres années se joignent à nous.
J'aime la convivialité, plus on est de fou : plus on rit!!

J'ai été à la librairie de destreland, il y avait encore plein de porte vue (120) bleu.
Ah oui, qu'est qu'on prévoit de faire pour notre rencontre?
Bon je commence à fatiguer

Bisous

C'est quand vous voulez pour la rencontre je suis partante

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
Normalement on ne devrait pas avoir un livre a lire pour la rentrée???????????????? Vous pensez qu'ils nous donnerons le titre le jour de l'inscription 

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
Bonjour,dadoune a écrit :Normalement on ne devrait pas avoir un livre a lire pour la rentrée???????????????? Vous pensez qu'ils nous donnerons le titre le jour de l'inscription
oui, normalement d'après les étudiants en place, il y a un livre à lire.
Je pense comme toi, peut etre pour l'inscription....
loooooool salut les filles ( et garçons ) ne vous affolez pas si on ne vous a rien dit c'est surement que vous n'aurez rien à lire et oui sa change de promotion en promotion car ce n'est pas lors de la formation que vous aurez le temps de lire un livre sauf si il fait 10 pages hihihihi
bon moi je suis hospitalisée pour le moment donc s'il vous plait pas maintenant le rdv xd au pire c'est pas grave
bon moi je suis hospitalisée pour le moment donc s'il vous plait pas maintenant le rdv xd au pire c'est pas grave
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes