concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Ba on m'a sorti "tu peux etre etudiante travailleuse mais pas étudiante chômeuse"la chieuse93 a écrit :salut MimyRose!!!!MimyRose a écrit :Salut tout le monde
Je voulais vous demander : est ce qu'on a le droit de toucher les ASSEDIC durant la formation ?
On me dit oui, non alors je suis perdu.. Si je n'y ai pas droit je sais pas comment je vais payer mon loyer en attendant que la bourse tombe
Merci
renseignes toi à pole emploi! j'y ai droit jusqu'en juillet 2014 moi, et après j'ai l'allocation formation qui prend le relais! enfin faut que j'arrive à finir mon dossier![]()
![]()
pourquoi tu y aurai pas doit?

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
-
- Insatiable
t'es déjà inscrite à pole emploi? parce que si tu as des droits, à priori tu les a pendant ta formation...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
J'ai RDV mardi pour finaliser mon inscription.. Ba oui c ce que je me dis aussi mais bon ils sont tellement compliqués ils ont du mal a lâcher de l'argent maintenantla chieuse93 a écrit :t'es déjà inscrite à pole emploi? parce que si tu as des droits, à priori tu les a pendant ta formation...

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :J'ai RDV mardi pour finaliser mon inscription.. Ba oui c ce que je me dis aussi mais bon ils sont tellement compliqués ils ont du mal a lâcher de l'argent maintenantla chieuse93 a écrit :t'es déjà inscrite à pole emploi? parce que si tu as des droits, à priori tu les a pendant ta formation...
c'est clair... attends ton rendez vous et pose leur la question! mais si tu as des droits ouverts au chômage, je vois pas ou est le truc

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
- angelito94
- Insatiable
-Soit ils ont terminées les affectations de la liste complémentaire et ils vous mettent là ou y a de la place.zazoo2621 a écrit :euh je rectifie mon msg précedent.
Coucou comment sait tu que les changements ont commencés?
sais tu si elle l'a faite avec une autre camarades ou en envoyant un courrier à l'AP-HP?
MERCI
-Soit c'est un échange.
Mais vu que la elle parle d'henri mondor et saint antoine (2 ifsi très demandés) à mon avis c'est un échange

ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
- angelito94
- Insatiable
Je confirme c'est un échange de deux personnes qui ont parlé sur le sujet ifsi saint antoine ^^ j'avais deja parlé avec eux sur le forumzazoo2621 a écrit :euh je rectifie mon msg précedent.
Coucou comment sait tu que les changements ont commencés?
sais tu si elle l'a faite avec une autre camarades ou en envoyant un courrier à l'AP-HP?
MERCI
ok.moi je vais déposer une lettre de motivation demain pour changement d'affectation.on verra bien ...
- angelito94
- Insatiable
essai de trouver quelqu'un qui veut bien échanger, ou sinon a la rentrée y aura des annonces pour les demandes d'échange.zazoo2621 a écrit :ok.moi je vais déposer une lettre de motivation demain pour changement d'affectation.on verra bien ...
Mais y a très peu de chance qu'ils changent ton affectation sauf si c'est pour aller dans un ifsi de l'ap hp dificitaire.
Bon courage
- angelito94
- Insatiable
essai de trouver quelqu'un qui veut bien échanger, ou sinon a la rentrée y aura des annonces pour les demandes d'échange.zazoo2621 a écrit :ok.moi je vais déposer une lettre de motivation demain pour changement d'affectation.on verra bien ...
Mais y a très peu de chance qu'ils changent ton affectation sauf si c'est pour aller dans un ifsi de l'ap hp dificitaire.
Bon courage
oui voilàangelito94 a écrit :essai de trouver quelqu'un qui veut bien échanger, ou sinon a la rentrée y aura des annonces pour les demandes d'échange.zazoo2621 a écrit :ok.moi je vais déposer une lettre de motivation demain pour changement d'affectation.on verra bien ...
Bon courage
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

angelito a tout dit
c'est un échange ^^
sinon moi aussi je serais au chômage pendant 2 ans durant la formation ...

Pôle emploi te finance ?IDE2016 a écrit :angelito a tout ditc'est un échange ^^
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
Salut tout le monde
J'ai effectivement pu échanger d'IFSI avec quelqu'un, il faut envoyer un mot au siège de L'AP-HP avec les avis d'affectation des deux candidats, pas besoin de se justifier avec une longue lettre de motivation. Mais honnêtement je pense pas qu'ils arrêtent de s'occuper des changements d'affectation pile poil cette année, sous prétexte de trop de boulot..enfin je croise les doigts pour tous ceux qui ont demandé à changer!
J'ai effectivement pu échanger d'IFSI avec quelqu'un, il faut envoyer un mot au siège de L'AP-HP avec les avis d'affectation des deux candidats, pas besoin de se justifier avec une longue lettre de motivation. Mais honnêtement je pense pas qu'ils arrêtent de s'occuper des changements d'affectation pile poil cette année, sous prétexte de trop de boulot..enfin je croise les doigts pour tous ceux qui ont demandé à changer!
merci dehlicious pour ta confirmation 

Bonjour à tous!!
Je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis un moment lol!
J'ai une petite question, vous êtes nombreux à pas avoir reçu le dossier d'inscription?? Parce que j'ai envoyer ma confirmation d'inscription le 29 juin et depuis rien ça me stress un peu :/
Je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis un moment lol!
J'ai une petite question, vous êtes nombreux à pas avoir reçu le dossier d'inscription?? Parce que j'ai envoyer ma confirmation d'inscription le 29 juin et depuis rien ça me stress un peu :/