Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour a tous! Juste pour prévenir que je libère une place a l'ifsi de flers aujourd'hui. Voilà, si ça peut aider l'une ou l'un d'entre vous 

Prise a flers. 10 TP 11 CG 19,5 ORAL
Sur LC a lille. 8 TP 12 CG 18,5 ORAL
Sur LC a lille. 8 TP 12 CG 18,5 ORAL
- Audrey43240
- Insatiable
Re: Concours printemps 2013
Hou ben dis donc ça va!! A St Etienne c'est 1300€ par an!
ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
- infirmiere2013
- Insatiable
cathyzelda a écrit :salut tout le monde!!!
moi j'ai juste envie de dire:" no stress les ami(e)s!!!!"
je vous suis avec discrétion depuis des mois et la vous faites des broutilles pour pas grand chose!!! on stress énormément en ce moment et moi je prenais un plaisir à vous lire!!! alors s'il vous plait on enterre la hache de guerre!!! parce que dans toute cette attente je suis sure que beaucoup sont comme moi, impatiente de vous lire!!!pour rigoler un peu!!!!
![]()

mnt je prefere rigoler sur la rubrique etudiant

Ifsi à nantes
Coucou audrey, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus de bonnes nouvelles, en tout cas toutes mas félicitations pour ton admission!Audrey43240 a écrit :Coucou à tous!
Je reviens vous voir, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu. Avec la prépa, le boulot et ma fille, je n'avais plus une minute!!
J'ai pu voir que nombreux ont réussi, c'est génial, félicitation à vous tous! Moi aussi j'ai la grande joie d'être ESI à la rentrée!! C'est que du bonheur!!

Infirmière Diplômée d’État
coucou les filles ma semaine est d'enfer je me leve ce matin premiere chose faite c'est mon ordi et mauvaise news pour moi l ifsi de Lannion c'est mortGuyanaise31 a écrit :Mais oui c'est bien l'ap

maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
- Audrey43240
- Insatiable
Merci Lolo!! Et j'espère vraiment que toi aussi tu seras appelée!! Je croise les doigts!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Merci mais sincèrement je ne pense pas que ça remonte autant sur mes listes, enfin c'est pas grave, sinon je referai l'année prochaine 

- Audrey43240
- Insatiable
55ème c'est pas mal!! Tu as essayé d'appeler les écoles pour savoir jusqu'où ils remontent?
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Youhouuuuuuu !!! Y a ballanger l'hopital ou j'ai passer mon concours et ou j'etais la derniere de la liste complementaire au telephone il m'avait dit qui commencer les appels aujourd'hui le 15 apres avoir recu tout les desistements du moins la plus grande part . Eh bin deviner qui a ete appeler il y a une 20aine de minute ?! MOIIIIiIII !!
Alors appeler vite on eqperant qu'il accepte avt l'ARS j'me suis p-e tuer a l'attache mais l'important c que je vais devenir infirmiere !!
Alors appeler vite on eqperant qu'il accepte avt l'ARS j'me suis p-e tuer a l'attache mais l'important c que je vais devenir infirmiere !!
Waouw g fait quelques fautes d'ortographes dans mon pavé mes pas grave ! Je voudrais vraiment remercier tout le monde sur ce topic car vous m'avait bcp aider dans ma recherche meme si au final j'ai ete rappeller par mon propre ifsi
contente pour toi et encore felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd.c a écrit :Youhouuuuuuu !!! Y a ballanger l'hopital ou j'ai passer mon concours et ou j'etais la derniere de la liste complementaire au telephone il m'avait dit qui commencer les appels aujourd'hui le 15 apres avoir recu tout les desistements du moins la plus grande part . Eh bin deviner qui a ete appeler il y a une 20aine de minute ?! MOIIIIiIII !!

ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ben j'ai regardé sur le forum, et l'an dernier si je me souvient bien ils sont remonté dans les 45, y a 2 ans dans les 60 ou 80 je ne sais plus et y a 3 ans dans les 25 donc c'est plutôt aléatoire 

Merciii gt la 24eme de la liste complementaire . Jspr vraiment que vous aller etre appeler pck sa rend vraiment fou
c sure que ca me rend dingue je ne vis plus que pour mon tel et mes mails en esperant recevoir un appel ou un mail positif j 'espere avoir ta chance moi je suis 55 eme sur liste d'attente mais bon sur mon ifsi je ne reve pas trop a moins k'il est un miracle mais j 'attend les autres ifsi encored.c a écrit :Merciii gt la 24eme de la liste complementaire . Jspr vraiment que vous aller etre appeler pck sa rend vraiment fou
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
On va y croire jusqu'au bout, on espere fort pour vous tous