Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
J'espère qu'on aura encore la chance d'être pris, et qu'on manquera pas de bol cette année... L'attente est vraiment longue..Sam57 a écrit :Le week end qui passe et peut être une réponse à partir de la semaine prochaine
Je flippe de plus en plus, ce serait manqué de bol si cette année il ne remontait pas aussi loin.
Bon week end à tous
ESI CRF Metz promo 2013/2016 ! 

J'ai envoyé un mail à la croix rouge, et j'ai toujours pas de réponses...
Je pense que le mieux c'est quand même d'appeler..

Je ne sais pas quel est le délai de réponse accordé à ceux qui sont sur LP?
En tout cas je garde mon téléphone bien à côté de moi
À suivre....
À suivre....
ESI CRF de METZ 2013/2016
Ben on est 2 à flipper de la même chose alors.Sam57 a écrit :Le week end qui passe et peut être une réponse à partir de la semaine prochaine
Je flippe de plus en plus, ce serait manqué de bol si cette année il ne remontait pas aussi loin.
Bon week end à tous

La prérentrée de la LP, c lundi, on saura pas avant.Sam57 a écrit :Je ne sais pas quel est le délai de réponse accordé à ceux qui sont sur LP?
À suivre....

J'avais envoyé un mail le vendredi des résultats, j'ai eu une réponse le lundi suivant.cocoestm a écrit :J'ai envoyé un mail à la croix rouge, et j'ai toujours pas de réponses...

Ah oui d'accord, merci WilliamWILLIAMM a écrit :J'avais envoyé un mail le vendredi des résultats, j'ai eu une réponse le lundi suivant.cocoestm a écrit :J'ai envoyé un mail à la croix rouge, et j'ai toujours pas de réponses...

Ce qui est bien c que le 14/07 c un dimanche. Vivement que cette journée que je déteste finisse vite. 

A ce que j'ai compris la CRF est fermée l'aprem. Et, (on a de la chance) ils sont en vacances que quelques jours du 29 au 2 août enfin c ce que ma dit ma mère qui veut absolument dire oui à ma place quand ils appelleront.

Pas de panique vous aurez les résultats bientôt et pour ceux qui sont sur liste complémentaire il remontent generalement a la 100eme place
si vous avez des questions n'hésitez pas sinon j'espere pour vous à l'année pro !!!!
si vous avez des questions n'hésitez pas sinon j'espere pour vous à l'année pro !!!!

ESI 2012-2015
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Avec le temps et la patience, La feuille du mûrier devient satin.
Merci Grémy.

Oui je voulais savoir si ils appellent forcément les gens ou bien si ils peuvent envoyer direct le dossier d'inscription vu qu'on a déjà confirmé par écrit?

Oui je voulais savoir si ils appellent forcément les gens ou bien si ils peuvent envoyer direct le dossier d'inscription vu qu'on a déjà confirmé par écrit?

On m'a dit qu'il fallait bien rester à côté de son téléphone alors il ne faut plus que patienter.WILLIAMM a écrit :Merci Grémy.![]()
Oui je voulais savoir si ils appellent forcément les gens ou bien si ils peuvent envoyer direct le dossier d'inscription vu qu'on a déjà confirmé par écrit?![]()

Grémy a écrit :Pas de panique vous aurez les résultats bientôt et pour ceux qui sont sur liste complémentaire il remontent generalement a la 100eme place
Toujours la peur que l'année où on passe ce concours, la liste complémentaire ne descende pas beaucoup !!

Alors tout le monde est prêt... Ça y est j espère qu'ils commencent à appeler dès cette semaine. Au premier de la LC (, William tu es 41 donc bien avant moi,) tenez nous au courant.
Merci

Merci

J'espère qu'on sera tous pris. Bonne chance à tous !!!