attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
un
par ici en espérant que tout le monde va bien
bonne journée

bonne journée

IDE juillet 2016

Donc pour ne pas changer.... une nouvelle semaine ou il va falloir encore attendre

J'espère que tout le monde va bien avec cet immense soleil

ESI 2014/2017 AP-HP

Dernière modification par WILLIAMM le 17 juil. 2013 17:49, modifié 1 fois.
Bonjour a tous!
Je viens de faire un petit tour sur le forum, c'est chouette ici !!
J'ai été admise sur liste principale a Auch, je suis 35eme... Ouf quel soulagement!
Y en t-il d'autre qui sont admis ?
Bonne journée a tous !

J'ai été admise sur liste principale a Auch, je suis 35eme... Ouf quel soulagement!
Bonne journée a tous !
félicitationsWasp81 a écrit :Bonjour a tous!
Bonne journée a tous !

ESI 2013/2016 

Bonjour à tous
Je viens aux nouvelles , étant donné que ça fait un moment que je suis pas venue papoter avec vous tous , et aussi pour vous dire que même si vous êtes sur LC , ne désespéré pas , après une longue attente , j'ai finalement reçu 2 appels d'ifsi et j’intègre enfin celui que je convoitais tant
. Donc courage , ça va le faire 

Je viens aux nouvelles , étant donné que ça fait un moment que je suis pas venue papoter avec vous tous , et aussi pour vous dire que même si vous êtes sur LC , ne désespéré pas , après une longue attente , j'ai finalement reçu 2 appels d'ifsi et j’intègre enfin celui que je convoitais tant

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
c'est génialElana a écrit :Bonjour à tous![]()
Je viens aux nouvelles , étant donné que ça fait un moment que je suis pas venue papoter avec vous tous , et aussi pour vous dire que même si vous êtes sur LC , ne désespéré pas , après une longue attente , j'ai finalement reçu 2 appels d'ifsi et j’intègre enfin celui que je convoitais tant. Donc courage , ça va le faire

ESI 2013/2016 

fishy72 a écrit :c'est génialElana a écrit :Bonjour à tous![]()
Je viens aux nouvelles , étant donné que ça fait un moment que je suis pas venue papoter avec vous tous , et aussi pour vous dire que même si vous êtes sur LC , ne désespéré pas , après une longue attente , j'ai finalement reçu 2 appels d'ifsi et j’intègre enfin celui que je convoitais tant. Donc courage , ça va le faire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui assez , étant donné que ma place sur LC était pas super , je suis contente

Félicitation a vous 2
Oui c'est sur sur qu'il faut toujours garder espoir mais bon, moi tu vois je suis 55eme a montauban et ils en sont qu'au 10eme sur LC donc je ne me fait pas d'illusion du tout quand a mon admission!
Oui c'est sur sur qu'il faut toujours garder espoir mais bon, moi tu vois je suis 55eme a montauban et ils en sont qu'au 10eme sur LC donc je ne me fait pas d'illusion du tout quand a mon admission!

Infirmière Diplômée d’État
lolo_82 a écrit :Félicitation a vous 2
Je sais que c'est dur quand on voit que la LC ne monte pas , mais dans un autre ifsi où j'aurais voulu aller , mercredi ils en étaient à 26 , je rappelle vendredi , ils en étaient à 70 ! Tout peut aller super vite ou alors super lentement , mais t'inquiètes pas , ton tour viendra !
oui c'est deprimant de voir comment ça peut aller super lentement quand ça a bien bougé au début...
ESI 2013/2016 

Oui mais dans tous les cas généralement c'est rare quand ils remontent au dessus des 40/45 donc je pense être plus réaliste en ne me faisant pas d'illusion!
lolo_82 a écrit :Oui mais dans tous les cas généralement c'est rare quand ils remontent au dessus des 40/45 donc je pense être plus réaliste en ne me faisant pas d'illusion!

ESI 2013/2016 

non auch je suis 86eme mais généralement ils ne remontent pas beaucoup, j'ai regardé sur le forum mais je ne me rappelle plus exactement jusqu'à combien