IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Chouchou.N
Re: IFSI Robert Ballanger
Ah c'est bien ce que je me disais
ouki bon Ben sa devrait pas tarder pour moi alors ! (Y) j'espère vraiment vraiment! 
Merci de m'avoir répondu.
Bon Week end à tous.

Bon Week end à tous.
ESI 2013-2016 Robert-Ballanger!:)♥
allez patiente !Chouchou.N a écrit :Ah c'est bien ce que je me disaisouki bon Ben sa devrait pas tarder pour moi alors ! (Y) j'espère vraiment vraiment!
Bon Week end à tous.

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Chouchou.N
Oui il faut être patiente 
(Félicitation pour ton bac...
)

(Félicitation pour ton bac...

Chouchou.N a écrit :Oui il faut être patiente
(Félicitation pour ton bac...)

- Chouchou.N
Coucou.
Non toujours pas de nouvelles. Mais je pense qu'ils recommenceront à appeler d'ici lundi prochain. Car ceux de LP doivent valider leurs choix vendredi sinon ils sont considérer comme démissionnaires.
Voilà voilà.
j'espère 
Non toujours pas de nouvelles. Mais je pense qu'ils recommenceront à appeler d'ici lundi prochain. Car ceux de LP doivent valider leurs choix vendredi sinon ils sont considérer comme démissionnaires.
Voilà voilà.

J'espere aussi ...
N'ayant pas d'école je ne peux meme pas partir en vacances
... mais bon je pense que ya pire comme situation 
N'ayant pas d'école je ne peux meme pas partir en vacances

esi 2013 2016 Theodore simon
tenez nous au courant

Coucou
Pas de reponse de ballanger par contre j'ai eu une réponse de théodore simon a neuilly sur marne qui m'ont contacté .
Il m'envoie le dossier pour lundi donc je verrai pour ballanger au final parce que meme si c'est mon 1er choix je verrai , voila pour mes news
Bon courage pour l'attente pour les autres .
On se tient au courant lundi je pense car c'est les jours qu'il faut les contacter .
Pas de reponse de ballanger par contre j'ai eu une réponse de théodore simon a neuilly sur marne qui m'ont contacté .
Il m'envoie le dossier pour lundi donc je verrai pour ballanger au final parce que meme si c'est mon 1er choix je verrai , voila pour mes news
On se tient au courant lundi je pense car c'est les jours qu'il faut les contacter .
allez il faut pas perdre espoir mais au moins tu a déjà un IFSI au cas oùbenef a écrit :Coucou

- Chouchou.N
Bonjour à tous 
Ce matin j'ai eu un appel de l'IFSI Robert-Ballanger
c'est bon pour moi il ne me reste plus qu'à aller remplir le dossier et déposer les papiers
hihi trop contente !
Bon courage aux autres qui attentent toujours...

Ce matin j'ai eu un appel de l'IFSI Robert-Ballanger

ha ba voilàChouchou.N a écrit :Bonjour à tous
Ce matin j'ai eu un appel de l'IFSI Robert-Ballangerc'est bon pour moi il ne me reste plus qu'à aller remplir le dossier et déposer les papiers
hihi trop contente !

coucou
Au niveau de la liste complémentaire, nous etions 24.
Et les 24 ont été appelé, je pense meme que l'ifsi est déficitaire .
Moi je me tate entre théodore simon et ballanger .
D'ailleurs si vous avez des renseignements si vous pouvez me repondre car j'ai pas été aux portes ouvertes .
Ambiance, etudes, personnes qui y travaillent, les profs, le suivi, les locaux, self pas self, les classes...
En général ce que vous pensez de l'ifsi
Merci
Au niveau de la liste complémentaire, nous etions 24.
Et les 24 ont été appelé, je pense meme que l'ifsi est déficitaire .
Moi je me tate entre théodore simon et ballanger .
D'ailleurs si vous avez des renseignements si vous pouvez me repondre car j'ai pas été aux portes ouvertes .
Ambiance, etudes, personnes qui y travaillent, les profs, le suivi, les locaux, self pas self, les classes...
En général ce que vous pensez de l'ifsi
Merci

Coucou, oui la LC a ete epuiser puisque j'etais la 24eme et j'ai ete contacter se matin ! Trop trop contente . Moi aussi theodore simon ma contacter cet apres-midi mais j'ai refuser ballanger c bien plus proche.
J'habite a aulnay donc pour moi le plus proche c'est ballanger mais bon la proximité ca une importance mais je pense qu'il y a plus important que la proximité donc mon choix est fait je ne pense pas que je vais allé a ballanger donc je vous souhaite bon courage et espere une reussite pour vous et ainsi que pour moi looool