Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Je suis 34 eme sur la liste principale et je vous laisse ma place 

ESI 2013/2016 à Lyon Rockefeller 
Vienne : 34 eme sur LP, je laisse ma place.
Saint Chamond : Sur LP je laisse ma place.
Lyon Rockefeller : 3 eme sur LP !

Vienne : 34 eme sur LP, je laisse ma place.
Saint Chamond : Sur LP je laisse ma place.
Lyon Rockefeller : 3 eme sur LP !
-
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui a été accepter à ifsi Clemenceau et à vienne?
Lequel choisissez vous?
Pour les reçus de lyon Clémençeau:
Je suis dans les 20 premiers sur LC à lyon
Quelqu'un sait il jusqu' où les années précédentes la liste complémentaire à été remonte?
Est ce que parmi vous il y a des élèves en liste principale qui vont renoncer?
Avez vous eu des échos sur la situation des élèves en LC?
Merci par avance pour vos réponses, intégrez cet IFSI serait vraiment un bonheur pour moi :clin
Lequel choisissez vous?
Quelqu'un sait il jusqu' où les années précédentes la liste complémentaire à été remonte?
Merci par avance pour vos réponses, intégrez cet IFSI serait vraiment un bonheur pour moi :clin
ESI Clemenceau 2013 "here I come"
salut !Laurianne18 a écrit :Bonjour,
Lequel choisissez vous?
l'année dernière ils ont pris toute la liste complémentaire... et même des personnes qui étaient en LC à Esquirol... mais bon d'une année à l'autre ça peut changer !! mais 20 ème ça va le faire !!!!
Perso, d'après tous les échos que j'ai... je te dirai plutôt clémenceau que Vienne...après c'est personnel...
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Bonjour !
Etant sur LC à Lyon, j'ai envoyé une lettre à Vienne.
Je lis d'après vos commentaires que l'IFSI est parfois déficitaire.
Je voulais savoir si vous aviez un moyen de vous tenir au courant de l'avancement de la LC ?
Merci !
Je voulais savoir si vous aviez un moyen de vous tenir au courant de l'avancement de la LC ?
Merci !
IDE bloc opératoire !
Non aucun car cette année ils le font par courrier et en début de semaine ils en étaient à la 19ème place
C est bizarre comme mode fonctionnement car par courrier c est long d avoir les réponses !!!!!!
Étonnante cette école
C est bizarre comme mode fonctionnement car par courrier c est long d avoir les réponses !!!!!!
Étonnante cette école
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Manifestement nous sommes beaucoup a avoir contacté cet Ifsi en hors listeMarlyssa a écrit :Bonjour !
Merci !

Tu as ecrit quand ?
Perso j'ai fait ma lettre et ma demande par tel le 28 juin ...
Mais vu ton classement a Rockefeller je pense que cela va être bon pour toi
Generallement il remonte loin dans leur lc à Rockefeller ...
A plus et courage

ESI 2013-2016
Merci de ta réponse !Guilou14 a écrit :Non aucun car cette année ils le font par courrier et en début de semaine ils en étaient à la 19ème place
Étonnante cette école

ça doit être frustrant de pas être au courant !! J'ai l'impression que Rockefeller est une des seule école à avoir une bande annonce téléphonique, c'est tellement plus simple !!
Oui étonnante... :/
IDE bloc opératoire !
En effet il est près de Lyon, ça joue beaucoup... :/Carohoho a écrit :Manifestement nous sommes beaucoup a avoir contacté cet Ifsi en hors liste![]()
Tu as ecrit quand ?
Perso j'ai fait ma lettre et ma demande par tel le 28 juin ...
Mais vu ton classement a Rockefeller je pense que cela va être bon pour toi
Generallement il remonte loin dans leur lc à Rockefeller ...
A plus et courage
Moi j'ai envoyé ma lettre le 28 juin aussi. Tu as fait une demande par téléphone ?

Bah justement cette année la LC avance assez lentement et je désespère un peu... ça va être compliqué, très compliqué pour moi je pense.
Tu as postulé où toi ?
IDE bloc opératoire !
J'ai fait tous les IFSI alentours macon , grenoble, Annecy, bourgoin, saint chamond, annonay, ... Et je viens d'apprendre hier , qu'une fille de ma prépa a fait la même chose que nous Je crains que beaucoup aient eu la même idée
Mais 96 en LC a Rockefeller cela etre bon pour toi
Je les ai appeler le 28 juin pour savoir si tout le monde sur LP avait confirmer et surtout si je pouvais ,ou pas, postuler chez eux. Du coup elle apris mon nom et je lui ai envoyé le courrier .
Le probleme avec Vienne c'est qu'ils ont changés leur mode de fonctionnement cette année. Les résultats ont été publiés avant lyon et les candidats sur liste principal devaient rendre leur décision avant les resultats de Lyon : le 26 juin je crois ?
Du coup personne n'aprisle risque de ce désister. Je pense que les désistements vontse faire tardivement, voir a la rentrée . En effet il est impossible de récuperer lasomme versée pour l'inscription donc les annulations arrivent aux comptes gouttes et personne ne se presse

Mais 96 en LC a Rockefeller cela etre bon pour toi

Je les ai appeler le 28 juin pour savoir si tout le monde sur LP avait confirmer et surtout si je pouvais ,ou pas, postuler chez eux. Du coup elle apris mon nom et je lui ai envoyé le courrier .
Le probleme avec Vienne c'est qu'ils ont changés leur mode de fonctionnement cette année. Les résultats ont été publiés avant lyon et les candidats sur liste principal devaient rendre leur décision avant les resultats de Lyon : le 26 juin je crois ?
Du coup personne n'aprisle risque de ce désister. Je pense que les désistements vontse faire tardivement, voir a la rentrée . En effet il est impossible de récuperer lasomme versée pour l'inscription donc les annulations arrivent aux comptes gouttes et personne ne se presse

ESI 2013-2016
Oui beaucoup font cela... Je ne sais pas comment ils choisissent qui appeler étant donné qu'ils ont dû recevoir beaucoup de lettres juste après les résultats du 28 juin. :-/Carohoho a écrit :J'ai fait tous les IFSI alentours macon , grenoble, Annecy, bourgoin, saint chamond, annonay, ... Et je viens d'apprendre hier , qu'une fille de ma prépa a fait la même chose que nous Je crains que beaucoup aient eu la même idée![]()
Mais 96 en LC a Rockefeller cela etre bon pour toi![]()
Je passerai un coup de fil à l'occas.
Ah du coup ça fait moins de chances qu'il y ait des désistements, puisque la somme versée est assez conséquente et n'est pas remboursée... :-/
Bon je n'ai pas vraiment de pronostics à faire, on verra bien comment se déroulent les évènements.
IDE bloc opératoire !
Tu as passé les concours où toi Carohoho ?
Et tu es à quel rang ?
Et tu es à quel rang ?
IDE bloc opératoire !
-
bonjour!!Guilou14 a écrit :Non aucun car cette année ils le font par courrier et en début de semaine ils en étaient à la 19ème place
Étonnante cette école
je me suis déplacé la semaine dernière et la secrétaire ne m a pas avancer plus que ça. Elle m'a juste dit de rester joignable!!
je suis 21e sur LC .comment sais tu qu'on en est a la 19e place .je n'ose pas les appeler§
c'est stressant cette situation
Bonjour a tous,
Je viens d'appeler l'école de vienne et ils en sont encore à la même place donc 19ème sur liste complémentaire.
Je suis placée 22ème , si quelqu'un en sais plus ou qui veux renoncer je suis preneuse de vos informations !
Merci par avance
Je viens d'appeler l'école de vienne et ils en sont encore à la même place donc 19ème sur liste complémentaire.
Je suis placée 22ème , si quelqu'un en sais plus ou qui veux renoncer je suis preneuse de vos informations !

Merci par avance
IFSI Vienne. 22ème LC . Prise !!!
IFSI Lyon St joseph st Luc. 29eme LP je laisse ma place
ESI 2013 / 2016
IFSI Lyon St joseph st Luc. 29eme LP je laisse ma place
ESI 2013 / 2016
Marlyssa a écrit :Oui beaucoup font cela... Je ne sais pas comment ils choisissent qui appeler étant donné qu'ils ont dû recevoir beaucoup de lettres juste après les résultats du 28 juin. :-/Carohoho a écrit :J'ai fait tous les IFSI alentours macon , grenoble, Annecy, bourgoin, saint chamond, annonay, ... Et je viens d'apprendre hier , qu'une fille de ma prépa a fait la même chose que nous Je crains que beaucoup aient eu la même idée![]()
Mais 96 en LC a Rockefeller cela etre bon pour toi![]()
Je passerai un coup de fil à l'occas.
Ah du coup ça fait moins de chances qu'il y ait des désistements, puisque la somme versée est assez conséquente et n'est pas remboursée... :-/
Bon je n'ai pas vraiment de pronostics à faire, on verra bien comment se déroulent les évènements.
Tout dépend d'ou tu viens en fait . Car quelqu'un qui vient de bourgoin ou de saint etienne peut dire ok a Vienne et payer les 300 euros ( je crois que c'est cette somme là ?). Mais si le jour des résultats tu es classée dans ta ville tu peux changer d'avis et ne plus aller à Vienne. Si tu met tout bout a bout : appart + transport , le calcul est vite fait.
Mieux vaut perdre 300 Euros et rester chez toi !!
Je pense qu'il vont avoir beaucoup de désistement le jour de la rentrée.
Sinon je suis en LC a bourg en 56 ieme position .... J'attends tout comme toi

ESI 2013-2016
coucou, alors mois j'ai été acceptée à vienne mais dans peu de temps (si j'ai la croix rouge) je devrai annuler ma candidature ce qui vous fera une place de plus.
Ensuite, j'ai vu que vous disiez que c'est bizarre qu'ils envoient des courriers mais beaucoup d'école font ça justement car c'est plus pratique pour ceux qui attendent en LC car beaucoup de LP ne se désistai jamais alors qu'ils allaient dans une autre école il en est de même pour ceux de LC qui au final comme moi vont peut être aller ailleurs (avec les lettres il y a une preuve ...)
Sinon vienne est souvent déficitaire et je pense que beaucoup comme moi vont annuler leur inscription ... Donc patience pour ceux qui veulent aller à vienne.
Ensuite, j'ai vu que vous disiez que c'est bizarre qu'ils envoient des courriers mais beaucoup d'école font ça justement car c'est plus pratique pour ceux qui attendent en LC car beaucoup de LP ne se désistai jamais alors qu'ils allaient dans une autre école il en est de même pour ceux de LC qui au final comme moi vont peut être aller ailleurs (avec les lettres il y a une preuve ...)
Sinon vienne est souvent déficitaire et je pense que beaucoup comme moi vont annuler leur inscription ... Donc patience pour ceux qui veulent aller à vienne.
ESI IFSI de VIENNE promotion 2013-2016
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD
stage 1: Bloc opératoire
stage 2 (1ère partie): EHPAD
stage 2 (2ème partie): EHPAD