Concours Mont de Marsan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
rafi32

Re: Concours Mont de Marsan

Message par rafi32 »

Camsou40 a écrit :Ne vous inquiétez pas pour le vaccin de l'hépatite B, dans la promotion 2012-2015 (celle où je suis), beaucoup ont été à jour du vaccin que vers la fin de l'année, ça pose pas de problèmes pour les premiers stages, qui sont pour beaucoup en EHPAD. Par contre attendez vous à ce qu'on vous en parle de ce vaccin ^^
Camsou40 a écrit :Si les emplois du temps en terme de stage n'ont pas trop changés, vous devriez entrer dans votre premier stage fin octobre[

C'est gentil d'avoir pris le temps de nous répondre,merci.

Pour moi retour de chez le doc tout est ok, je dois y retourner samedi pour le test tuberculinique.
ça avance ça avance!!!!
ESI: 2013-2016
Concours 2012, report pour rentrée 2013 à ifsi mont de marsan!!!!!
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

J'ai besoin d'aide! Je suis en train de finalisé le dossier et je me rend compte que je n'ai pas les "documents administratifs nécessaires a l'inscription a l'université sous enveloppe fermée qui sera transmise par nos soins à Bordeaux 2"
C'est quoi ça?? Je comprend pas...
ESI 2013/2016 à mont de marsan
Inedie

Message par Inedie »

Tu dois avoir un courrier avec la liste des pieces obligatoires à fournir pour l'inscription universitaire bordeaux 2 rentrée 2013. Ce sont ces papiers à mettre dans une enveloppe à part. (Relevé de notes du bac, Numero INE... ).
J'espère que j'ai pu t'aider.
IDE 2016
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

Inedie a écrit :Tu dois avoir un courrier avec la liste des pieces obligatoires à fournir pour l'inscription universitaire bordeaux 2 rentrée 2013. Ce sont ces papiers à mettre dans une enveloppe à part. (Relevé de notes du bac, Numero INE... ).
J'espère que j'ai pu t'aider.
Ben le truc c'est que je n'ai pas cette fameuse feuille avec la liste de ce qu'il y a a fournir. La seule chose que j'ai concernant ce dossier administratif c'est cette phrase mais qui ne m'aide pas. J'attend de sortir de chez le médecin et j'appellerai l'école pour en savoir plus parce que ça me stress! Lol
Inedie

Message par Inedie »

Si tu veux je peux te l'envoyer par e-mail si tu me laisses une adresse par MP
IDE 2016
marina64
Régulier
Régulier

Message par marina64 »

Adeline.k a écrit :J'ai besoin d'aide! Je suis en train de finalisé le dossier et je me rend compte que je n'ai pas les "documents administratifs nécessaires a l'inscription a l'université sous enveloppe fermée qui sera transmise par nos soins à Bordeaux 2"
J'ai eu le même souci , j'ai appelé l'école et en fait ils ont oublié de mettre le document . Tu le recevras a part quelques jours après .
Moi aussi je suis en cours de vaccin pour l'hépatite B donc j'ai une question , la fiche médicale ARS on la garde avec nous alors si on a pas fini les vaccins pour quand on doit renvoyer le dossier ?
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

marina64 a écrit :
Adeline.k a écrit :J'ai besoin d'aide! Je suis en train de finalisé le dossier et je me rend compte que je n'ai pas les "documents administratifs nécessaires a l'inscription a l'université sous enveloppe fermée qui sera transmise par nos soins à Bordeaux 2"
J'ai eu le même souci , j'ai appelé l'école et en fait ils ont oublié de mettre le document . Tu le recevras a part quelques jours après .
Moi aussi je suis en cours de vaccin pour l'hépatite B donc j'ai une question , la fiche médicale ARS on la garde avec nous alors si on a pas fini les vaccins pour quand on doit renvoyer le dossier ?
Moi je vais l'envoyer avec écrit "en cours" dans la case hépatite B et je vais y joindre une lettre en précisant que c'est en cours et que donc je ferai la sérologie lorsque je serai a jours. Mais je vais la joindre pour qu'ils voient le reste des vaccins. Apres rien de t'empêche de faire une photocopie pour leur renvoyer quand tu seras a jours!
Et pour le courrier ils m'ont dit pareil, j'ai toujours pas reçu et je dois leur envoyer avant mardi. Heureusement que inédit m'a envoyer ce qu'il faut par mail!
marina64
Régulier
Régulier

Message par marina64 »

Ok dac je pense que je vais faire pareil alors et garder une photocopie pour leur montrer quand j'aurai fini, merci :)
Je l'ai reçu samedi donc j'ai eu le temps de tout faire mais ils m'avaient dit que si je pouvais pas de l'envoyer apres mais assez rapidement
ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
Tia Caro

Message par Tia Caro »

Bonjour tout le monde et félicitation aux admis(es)!!!

Est ce que quelqu'un saurait où en est la liste complémentaire?
ESI Mont de Marsan 2013/2016
Jenny2742

Message par Jenny2742 »

Bonjour ! Pour la liste complémentaire j'étais 56eme et l'ifsi ma téléphoner aujourd'hui pour me dire que j'étais prise :) Bonne soirée à tous !
Choupette.13

Message par Choupette.13 »

Bravo a toi! Ça avance bien sur la LC je trouve! Je croise les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi :D ! Dites j'ai une question a vous poser pour m'ôtez d'un doute: Lorsque vous avez reçu votre résultat d'admission il y avait une feuille ou il était écrit que si on ne souhaitait pas confirmer sa place sur LC il fallait leur renvoyer cette feuille cochée . Mais si on souhaitait justement confirmer sa place, on avait donc rien a faire , rien a renvoyer , donc juste a attendre que l'on nous rappelle ( si jamais) ? Merci d'avance
Jenny2742

Message par Jenny2742 »

Oui ça avance rapidement je trouve, j'espère que ce sera bon pour toi aussi ;) Oui pour confirmer ça place il ne fallait rien renvoyer !
Choupette.13

Message par Choupette.13 »

Merci beaucoup je l'espère fortement que cette année sera la bonne, :-) je suis 88 eme sur LC je croise les doigts et je me dit qu'il faut y croire et rester positif malgré tout!
Tia Caro

Message par Tia Caro »

Super ça avance vite!! Pourvu que ça continue comme ça!!!!
ESI Mont de Marsan 2013/2016
Adeline.k
Régulier
Régulier

Message par Adeline.k »

Choupette.13 a écrit :Bravo a toi! Ça avance bien sur la LC je trouve! Je croise les doigts pour que ça remonte jusqu'à moi :D ! Dites j'ai une question a vous poser pour m'ôtez d'un doute: Lorsque vous avez reçu votre résultat d'admission il y avait une feuille ou il était écrit que si on ne souhaitait pas confirmer sa place sur LC il fallait leur renvoyer cette feuille cochée . Mais si on souhaitait justement confirmer sa place, on avait donc rien a faire , rien a renvoyer , donc juste a attendre que l'on nous rappelle ( si jamais) ? Merci d'avance
Oui choupette, c'est bien ça! Tu n'avais rien a renvoyer pour la confirmer. En revanche, celle que tu recevras une fois qu'ils t'auront appelés, tu auras 4 nous pour envoyer une lettre comme quoi tu acceptes d'aller dans leur ifsi ainsi que le chèque d'inscription!
Mais bon, tout sera expliqué et bonne chance pour ce fichu dossier lol
Pour ma part, il est enfin fini et je l'ai déposé a l'ifsi ce matin. Haleluja :lol:
Répondre