concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par la chieuse93 »

Supercool a écrit :Bonjour à tous!!
Je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis un moment lol!
J'ai une petite question, vous êtes nombreux à pas avoir reçu le dossier d'inscription?? Parce que j'ai envoyer ma confirmation d'inscription le 29 juin et depuis rien ça me stress un peu :/

salut et bienvenue à toi :)
je l'ai pas reçu non plus, apparemment ça dépend des IFSI! surement courant août...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Supercool

Message par Supercool »

Oh merci tu me rassures surtout qu'on est dans la même ifsi y doit y avoir un lien!!
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Supercool a écrit :Bonjour à tous!!
Je viens de m'inscrire mais je vous suis depuis un moment lol!
J'ai une petite question, vous êtes nombreux à pas avoir reçu le dossier d'inscription?? Parce que j'ai envoyer ma confirmation d'inscription le 29 juin et depuis rien ça me stress un peu :/
bravo pour ton admission

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Supercool

Message par Supercool »

Merci beaucoup!! :D
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Supercool a écrit :Merci beaucoup!! :D
:langue:

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Supercool

Message par Supercool »

Bonne chance pour ton prochain concours aussi!
Tu repasses pas celui de l'automne?
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Supercool a écrit :Oh merci tu me rassures surtout qu'on est dans la même ifsi y doit y avoir un lien!!

y a pas de soucis! je te dirai quand je le reçois :) et oui on est dans le même IFSI! ça fait plaisir, y a pas grand monde à Bicetre :?

sinon, pour ceux qui sont à pole emploi et qui on fait un dossier d'entrée en formation, je suis passée au siège cette aprem, elle a pris mon dossier et c'est une certaine Mme GO qui le rempli et qui est censée le renvoyer après!
je sais pas combien de temps ça met, mais en tout cas y a pas besoins d'aller à l'IFSI pour le faire remplir!
A voir :)

promo 2013-2016

Boune95
Habitué
Habitué

Message par Boune95 »

Coucou !

J'ai commencé à faire mes examens pour la rentrée (radios, attestation d'un médecin de l'ARS, tubertest...) mais j'ai un petit problème : impossible de trouver un tubertest, toutes les pharmacies sont en rupture de stock.. Avez vous eu le même problème ? (Vous en avez peut être parlé parlé avant mais je n'ai pas eu la fois de lire les 100 pages que j'ai manqué..).
Merci ! :D
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400

ESI 2013-2016 à Pontoise !
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Boune95 a écrit :Coucou !

J'ai commencé à faire mes examens pour la rentrée (radios, attestation d'un médecin de l'ARS, tubertest...) mais j'ai un petit problème : impossible de trouver un tubertest, toutes les pharmacies sont en rupture de stock.. Avez vous eu le même problème ? (Vous en avez peut être parlé parlé avant mais je n'ai pas eu la fois de lire les 100 pages que j'ai manqué..).
Moi j'ai fais le mien a l'institut Pasteur a Paris. Ils en ont en stock réservés spécialement pour les ESI.
Sinon apparament le réapprovisionnement est prévu pour fin juillet d'après les medecins donc t'en fais pas t'aura le temps de le faire d'ici la rentrée ;)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
alaad

Re: Concours APHP Printemps 2013

Message par alaad »

Rocaille a écrit :
pepucedu72 a écrit :salut rocaille, merci pour ton site , tu passe ou tes concours? tu t'entraine beaucoup? est ce que tu en avait déjas passés?a plus
De rien pepucedu72 :clin: ya pas de problème. Moi mes concours je compte les passer à l'APHP et un autre vers chez moi, pour l'instant mes révisions c'est plus de la lecture du genre pour l'oral et la CG mais après la rentrée je compte m'entrainer aux tests et à la CG plus régulièrement :). Non je n'ai jamais passer de concours sa va être une première pour moi 8) et toi où passe tu tes concours et comment ce passe tes révisons ?

bonjour,
Moi je le passe en octobre 2013
alaad

Message par alaad »

bonsoir

y'a t-il des candidats qui sont aussi stressés que moi et qui sont nuls en probabilité et en culture générale?
Dhelicious

Message par Dhelicious »

Parait que l'institut pasteur est en rupture aussi,j'en ai trouvé au centre de vaccination au 27rue Frédéric lemaître dans le 20ème,ça date de la semaine dernière :)
Supercool

Message par Supercool »

la chieuse93 a écrit :
Supercool a écrit :Oh merci tu me rassures surtout qu'on est dans la même ifsi y doit y avoir un lien!!

y a pas de soucis! je te dirai quand je le reçois :) et oui on est dans le même IFSI! ça fait plaisir, y a pas grand monde à Bicetre :?

sinon, pour ceux qui sont à pole emploi et qui on fait un dossier d'entrée en formation, je suis passée au siège cette aprem, elle a pris mon dossier et c'est une certaine Mme GO qui le rempli et qui est censée le renvoyer après!
je sais pas combien de temps ça met, mais en tout cas y a pas besoins d'aller à l'IFSI pour le faire remplir!

Ah je pensais justement que bicetre était beaucoup demandé lol! Oui merci je te dirai aussi si jamais je le reçois avant! Vite j'espère quand même...
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Dhelicious a écrit :

Parait que l'institut pasteur est en rupture aussi,j'en ai trouvé au centre de vaccination au 27rue Frédéric lemaître dans le 20ème,ça date de la semaine dernière :)
Je l'ai fais laba la semaine deniere, ils en avaient plus d'une centain en stock a pasteur donc c bizare que ce soit en rupture t sur ?
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Supercool a écrit :
la chieuse93 a écrit :

Ah je pensais justement que bicetre était beaucoup demandé lol! Oui merci je te dirai aussi si jamais je le reçois avant! Vite j'espère quand même...
il me semble que les écoles les plus demandées sont celles de Paris et pas trop celles de banlieue :?
après à KB, c'est une promo de 180 élèves d’après ce que j'ai entendu, mais ça à l'air d'etre une bonne école! on verra à la rentrée :)
mais je crois qu'on est pas super nombreux à y aller...

promo 2013-2016

Répondre