IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
Et accrocher vous la première année n'est pas si simple. On croit que quand on a le concours on a réussis le plus dure mais c'est faux! Alors courage parce que c'est un métier magnifique
ESI Fleyriat (2012/2015)
-
Le 70 sur LC a reçu sa lettre aujourd'hui pour info
Je retire ce que j'ai dis plus tôt, Bourgoin Jallieu est un très bon ifsi !!
Dernière modification par dresseur2pingouin le 17 juil. 2013 08:13, modifié 1 fois.
Ca va vite à Bourgoin ! Merci pour l'infodresseur2pingouin a écrit :Le 70 sur LC a reçu sa lettre aujourd'hui pour info

IDE bloc opératoire !
-
Merci pour l'info
J'viens d'appeler et je suis priiiise!
La personne m'a dit, il me semble, qu'ils avaient envoyé des lettres jusqu'à la 88ème sur LC.
J'viens d'appeler et je suis priiiise!
La personne m'a dit, il me semble, qu'ils avaient envoyé des lettres jusqu'à la 88ème sur LC.
Moi aussi je suis prise, j'ai reçu la lettre aujourd'hui, et j'étais 44ème sur liste complémentaire je suis troppppp contente ! Félicitations à toutes et à tous
ESI Bourgoin Jallieu (2013/2016)
-
Salut
Moi je n'ai toujours pas reçu ma lettre et ça m'inquiète un peu...
Félicitions à tous!
Moi je n'ai toujours pas reçu ma lettre et ça m'inquiète un peu...

Félicitions à tous!
Pourquoi tu dis ça ?dresseur2pingouin a écrit :Le 70 sur LC a reçu sa lettre aujourd'hui pour info
ESI 2013-2016
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
N'essaie pas..fais! Essayer, c'est inclure la possibilité d'un échec...
Je rentre en 1ere année à partir de septembre à l'IFSI de Bourgoin Jallieu.
Habitant Grenoble, je cherche à échanger avec un étudiant(e) qui aurait sa place dans une IFSI de l'Agglo (CHU ou St Egreve).
Si je trouve pas...ben c'est une organisation pour faire du covoiturage qui va m'intéresser !

Habitant Grenoble, je cherche à échanger avec un étudiant(e) qui aurait sa place dans une IFSI de l'Agglo (CHU ou St Egreve).
Si je trouve pas...ben c'est une organisation pour faire du covoiturage qui va m'intéresser !

Y a t il sur ce post des gens qui sont sur la LC a Bourgoin Jallieu et qui ont tout de même confirmé leur inscription a BOURG CPA
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
Je suis en LC au CPA et Il reste plus que 10 places de libre mais il y a encore 25 personnes devant moi .
Le secrétariat nous a dit que des gens d'autres regions avaient confirmés au CPA mais risquaient se désister a tout moment car ils attendaient de savoir si ils allaient , ou pas, être pris chez eux ....
Combien d'entre vous sont dans ce cas ?
Merci pour votre réponse
ESI 2013-2016
Toujours d'actualité !!charlie38 a écrit :Je rentre en 1ere année à partir de septembre à l'IFSI de Bourgoin Jallieu.![]()
Rentrée dans < 1 semaine !

Motivée !!
Bonjour,
Les inscriptions au concours de Bourgoin ont commencé aujourd'hui..
Si certains ou certaines veulent se joindre à moi pour préparer leur concours, ça sera avec plaisir !
Les inscriptions au concours de Bourgoin ont commencé aujourd'hui..

Si certains ou certaines veulent se joindre à moi pour préparer leur concours, ça sera avec plaisir !
Bonjour, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur les tests puy du concours, les avez vous trouvé compliquée ? Y avait il beaucoup de mathématiques, étaient ils chronométrés ? Merci =)
Bonjour,
j'ai passé concours à bourgoin et j'ai trouvé ça chaud !! pas eu le temps de faire mon tableau...je pense donc que c'est mort pour moi... et toi framboaz ?
j'ai passé concours à bourgoin et j'ai trouvé ça chaud !! pas eu le temps de faire mon tableau...je pense donc que c'est mort pour moi... et toi framboaz ?
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 2ème année sur Bourgoin Jallieu.
J'espère que les concours se sont bien passés !!!
Je suis locataire d'un appartement à 50m de la rue pietonne, à 5 minutes de la gare et surtout à 10 minutes à pied de l'école !! C'est un duplex pour 2 personnes de 70m2 , avec 2 chambres, une cuisine équipée ouverte sur le séjour, une salle de bain avec wc et un wc individuel ainsi qu'un balcon.
Ma colocataire ayant fini son cursus, je recherche une personne interessée pour rester au minimum 1 an dans l'appartement, une personne sympa, agréable, qui sait vivre dans le respect de l'autre.
Mon appartement serait disponible à partir de fin juin.
Contactez moi en mp si vous êtes interessés par l'annonce
Sinon si il y a des questions sur comment se passe la première année n'ésitez pas !!
Je suis locataire d'un appartement à 50m de la rue pietonne, à 5 minutes de la gare et surtout à 10 minutes à pied de l'école !! C'est un duplex pour 2 personnes de 70m2 , avec 2 chambres, une cuisine équipée ouverte sur le séjour, une salle de bain avec wc et un wc individuel ainsi qu'un balcon.
Ma colocataire ayant fini son cursus, je recherche une personne interessée pour rester au minimum 1 an dans l'appartement, une personne sympa, agréable, qui sait vivre dans le respect de l'autre.
Contactez moi en mp si vous êtes interessés par l'annonce

Sinon si il y a des questions sur comment se passe la première année n'ésitez pas !!
- Lilouna2627
- Fidèle
BonjourLiloubj a écrit :Bonjour, je suis étudiante infirmière en 2ème année sur Bourgoin Jallieu.
Contactez moi en mp si vous êtes interessés par l'annonce![]()
Je passe bientot mon oral à bourgoin et je souhaitais savoir comment celui ci se.passait ? Quelles sont les attentes du jury ? Tout est bon à prendre

Par avance merci
ESI 2014-2017 IFSI Lyon Esquirol
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique
S1 : Urgences cardiologiques 30/30 ECTS
S2 : EHPAD / SSR Gériatrique