Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roanne
Bonjour ! N'habitant pas à Roanne, serait ce possible de m'envoyer les photos ? Merci d'avance 

Est ce que vous savez si Roanne appelle dans les 10 jours, après les 10 jours ou s'ils prennent "leur temps" pour appeler (vu que la rentrée est en février) lorsque l'on est sur liste complémentaire ?
Salut j'ai recu mes notes pour roanne et on doit renvoyer un questionnaire avant le 12 juillet donc je pense que les personnes sur listes complémentaires seront appelé dès qu'il y aura des désistements et surtout après le 12 juilletLylydm a écrit :Est ce que vous savez si Roanne appelle dans les 10 jours, après les 10 jours ou s'ils prennent "leur temps" pour appeler (vu que la rentrée est en février) lorsque l'on est sur liste complémentaire ?
D'accord, merci pour ta réponse 

Bonjour, quelqu'un sait où en est l'ifsi de roanne?
-
- Régulier
Tu es combien sur liste complémentaire ? Toujours pas de nouvelle ?krysti a écrit :Bonjour, quelqu'un sait où en est l'ifsi de roanne?
Je suis 53 ème sur liste complémentaire à Roanne ... Je sais pas si c'est faisable ou pas ! On croise les doigts

Je viens d'appeler l'ifsi ya que 14 desistements donc il faut rappeler la semaine prochaine.julie-constance a écrit :Tu es combien sur liste complémentaire ? Toujours pas de nouvelle ?krysti a écrit :Bonjour, quelqu'un sait où en est l'ifsi de roanne?
Je suis 53 ème sur liste complémentaire à Roanne ... Je sais pas si c'est faisable ou pas ! On croise les doigts
Roanne est ton seul concours?
-
- Régulier
Oui c'est le seul concours que j'ai et toi ?
Idem mais bon je ne sais pas s'il faut y croire. Je suis 54eme.julie-constance a écrit :Oui c'est le seul concours que j'ai et toi ?
-
- Régulier
On croise les doigts ... J'essayerai d'appeler la semaine prochaine aussi ! On se tient au courant dès qu'on a des nouvelles ?
Oui pourquoi pas. T'as postuler autre part avec les notes de roanne?julie-constance a écrit :On croise les doigts ... J'essayerai d'appeler la semaine prochaine aussi ! On se tient au courant dès qu'on a des nouvelles ?
-
- Régulier
Oui j'ai postuler ailleurs ... et toi ?
On continue en mp
Salut a toutes ( et tous) !
Voila pour ma part, je suis sur liste complémentaire à la 87 ème place ! j'ai peu d'espoir mais je me raccroche !
Aujourd'hui, j'ai été à l'ifsi de Roanne et à ce jour, il y a 24 désistements !
Bonne attente sans stresse à tout le monde !
Voila pour ma part, je suis sur liste complémentaire à la 87 ème place ! j'ai peu d'espoir mais je me raccroche !
Merci lally pour l'info. En 3 jours ca a assez bien avancé. Quand j'ai appelé, la secrétaire m'avait dit que l'an dernier ils avaient épuisé leur liste mais chaque année est differente.lally42 a écrit :Salut a toutes ( et tous) !
Allé!! Pleins de désistements!! Pour lally, jully-constance et moi!!