Fin congé création d'entreprise et congé mater...

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Marionmar

Fin congé création d'entreprise et congé mater...

Message par Marionmar »

Bonjour tout le monde !
Je suis infirmière salariée ds le privé et Idel remplaçante depuis qq mois. actuellement je travaille a 70% a l'hopital ,et je complète en libéral, car j'ai fait une demande de temps partiel dans le cadre d'un congé création d'entreprise. Ce congé a débuté début avril 2012 et est valable 1an renouvelable 1 fois. Mon projet pour l'année prochaine était de me lancer a 100% avec ma collègue en libéral MAIS me voilà enceinte de mon 2è ( je suis très contente !!) il est prévu pour mi mars du coup je me turlupine un peu l'esprit question finances...si je me lance a temps plein en libéral, à la date butoire de mon 70% je n'aurai plus aucun salaire de l'hôpital mais aurais-je droit aux indemnités congé mater ? Et les charges continueront de tomber ... vais je m'en sortir ?? Ne vaut il mieux pas que je joue la sécurité en gardant un pied a l'hôpital ? Voyez vous où je veux en venir ?! En fait le pb est que mon congé mat tombera pile au moment de la date butoire de ma dispo...et il faudra bien que je me décide !
Merci bcp de m'avoir lue et de vos conseils...
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Fin congé création d'entreprise et congé mater...

Message par execho »