Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
Moi non, j'ose meme paslilynette a écrit :Bonjour tout le monde
Est-ce que quelqu'un a téléphoné à Nord aujourd'hui?
Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
J'étais 7 ème sur LP et j'ai été appelée mercredi 10 juillet et j'ai donné mon chèque d'inscription le lendemain.binetesow a écrit :salut,
je viens de telephoner aux flamants et la secretaire m'a dit qu'il reste 16 sur LP qui n'ont pas confirmé leur place et ils ont donc jusqu'à demain pour le faire.
j'espere qu'ils ne le feront pas parce qu'ils auront choisi une école
par contre c'est bizarre qu'elle m'ait dit qu'ils en sont qu'à la 6eme de la LC et pourtant j'ai su par le biais de ce forum que la 9eme a été appelé![]()
![]()
je ne sais plus trop quoi en penser
Donc si les 16 de la LP ne confirment pas (très probable) 7+16= 23 ème sur la LC

ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
S1 : CSSR
cicou alors pourquoi la secrétaire m'a dit qu'ils en sont à la 6eme? tu penses qu'elle s'est trompée?cicou13 a écrit :J'étais 7 ème sur LP et j'ai été appelée mercredi 10 juillet et j'ai donné mon chèque d'inscription le lendemain.binetesow a écrit :salut,
je viens de telephoner aux flamants et la secretaire m'a dit qu'il reste 16 sur LP qui n'ont pas confirmé leur place et ils ont donc jusqu'à demain pour le faire.
par contre c'est bizarre qu'elle m'ait dit qu'ils en sont qu'à la 6eme de la LC et pourtant j'ai su par le biais de ce forum que la 9eme a été appelé![]()
![]()
Donc si les 16 de la LP ne confirment pas (très probable) 7+16= 23 ème sur la LC

il parait que la 9eme a été appelé le jeudi 11,
pffffff je crois que cette nuit va être longue

c'est JUST HORRIBLE tout ça

IDE juillet 2016

Mais au flamand, ceux sur liste principale avait pas de délai pour confirmer ?
bonjourCloumes a écrit :Bonjour à tous !
Je voulais créer ce post pour que l'on puisse suivre l'avancée de la liste complémentaire tant pour la capelette, que st marguerite ou hôpital nord!
si certain comptent se désister .. Faites signe !
Si, ils ont jusqu'à demainJuerst a écrit :Mais au flamand, ceux sur liste principale avait pas de délai pour confirmer ?

IDE juillet 2016

- Cecilia-l.m
- Régulier
binetesow a écrit :cicou alors pourquoi la secrétaire m'a dit qu'ils en sont à la 6eme? tu penses qu'elle s'est trompée?cicou13 a écrit :J'étais 7 ème sur LP et j'ai été appelée mercredi 10 juillet et j'ai donné mon chèque d'inscription le lendemain.binetesow a écrit :salut,
![]()
Donc si les 16 de la LP ne confirment pas (très probable) 7+16= 23 ème sur la LC![]()
![]()
il parait que la 9eme a été appelé le jeudi 11,
pffffff je crois que cette nuit va être longue![]()
![]()
. et je me dis aussi peut être que parmi les 16 d'autres vont passer demain à l'ifsi confirmer leur place s'ils habitent à marseille et pour les autres peut être le courrier va arriver demain
![]()
![]()
c'est JUST HORRIBLE tout ça
![]()
Je pense que les 16 ne vont pas confirmer demain, peut être 1 ou 2 à la limite, parce que je pense que quand on est admis en LP on prend pas le risque d'attendre le dernier délais pour confirmer son admission !

Quelqu'un a des nouvelles pour la Capelette? je pense appeler demain

ESI Capelette Promo 2013-2016 

[quote=
Je pense que les 16 ne vont pas confirmer demain, peut être 1 ou 2 à la limite, parce que je pense que quand on est admis en LP on prend pas le risque d'attendre le dernier délais pour confirmer son admission !
Quelqu'un a des nouvelles pour la Capelette? je pense appeler demain :][/quote][/quote][/quote]
c'est ce que je me tue à me dire mais je n'arrive pas à y croire je pense de peur d'être déçue
non je n'ai pas de news pour la capelette mais appelles demain, peut être dans l'après midi
courage

Quelqu'un a des nouvelles pour la Capelette? je pense appeler demain :][/quote][/quote][/quote]
c'est ce que je me tue à me dire mais je n'arrive pas à y croire je pense de peur d'être déçue

non je n'ai pas de news pour la capelette mais appelles demain, peut être dans l'après midi
courage
IDE juillet 2016

- Cecilia-l.m
- Régulier
[/quote][/quote]binetesow a écrit :[quote=
Je pense que les 16 ne vont pas confirmer demain, peut être 1 ou 2 à la limite, parce que je pense que quand on est admis en LP on prend pas le risque d'attendre le dernier délais pour confirmer son admission !![]()
Quelqu'un a des nouvelles pour la Capelette? je pense appeler demain :]

courage[/quote]
D'un côté tant mieux au moins tu ne te fait pas de faux espoirs, j'ai fait comme ça pour les résultats et du coup je ne suis pas tombée de haut! On verra bien, ça va aller un peu plus vite
donc bientôt la fin de l'attente

j'ai une amie qui est à la capelette, une des meilleure école sur marseille actuellement. j'éspere que tu seras appelé aussi 

IDE juillet 2016

- Cecilia-l.m
- Régulier
Je ne savais pas! C'est super j'espère aussibinetesow a écrit :j'ai une amie qui est à la capelette, une des meilleure école sur marseille actuellement. j'éspere que tu seras appelé aussi

binetesow, je suis persuadée que tu ne vas pas tarder à être appelée.
ESI 2013-2016 St Joseph Croix Rouge Marseille. YEAHHH!!
ils ont appelé la 20eme apparemmentcicou13 a écrit :binetesow, je suis persuadée que tu ne vas pas tarder à être appelée.

je suis sur le point de tomber dans les pommes cicou et si ça s’arrêtait là ?
IDE juillet 2016

- Cecilia-l.m
- Régulier
Mais c'est super pour toi !! Mais non là tu as toutes tes chances !binetesow a écrit :ils ont appelé la 20eme apparemmentcicou13 a écrit :binetesow, je suis persuadée que tu ne vas pas tarder à être appelée.![]()
![]()
![]()
je suis sur le point de tomber dans les pommes cicou et si ça s’arrêtait là ?
Tu les as appelés? j'ose pas moi ça me stress tellement ^^

28eme personne appeler en lc a nord !