Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
non un autre éléve a téléphoné ce matin.Cecilia-l.m a écrit :Mais c'est super pour toi !! Mais non là tu as toutes tes chances !binetesow a écrit :ils ont appelé la 20eme apparemmentcicou13 a écrit :binetesow, je suis persuadée que tu ne vas pas tarder à être appelée.![]()
![]()
![]()
je suis sur le point de tomber dans les pommes cicou et si ça s’arrêtait là ?
Tu les as appelés? j'ose pas moi ça me stress tellement ^^
moi non plus je n'ose plus parce que ma voix est tellement reconnaissable qu'à peine qu'elle décroche elle sait que c'est moi

appelles la capelette cecilia
IDE juillet 2016

je pense vraiment que tu passes largement à nord, courage aussi pour l'attenteJuerst a écrit :28eme personne appeler en lc a nord !
IDE juillet 2016

Je suppose qu'ils t'ont appeler ?lilynette a écrit :Bonjour tout le monde
Est-ce que quelqu'un a téléphoné à Nord aujourd'hui?
Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
- Cecilia-l.m
- Régulier
Téléphone fixe qui sonne chez moi, c'était pour mon père ... ou comment faire monter sa tension en moins de 10 secondes 
J'ai appelé, ils en sont à la 4ème pour la Capelette

ESI Capelette Promo 2013-2016 

Cecilia-l.m a écrit :Téléphone fixe qui sonne chez moi, c'était pour mon père ... ou comment faire monter sa tension en moins de 10 secondes
pauvre cecilia, je te comprends, on tous avoir une hypertension après cette attente

4, et ben ils prennent leur temps eux. mais n'oublies pas que ça bouge très vite aussi vu que c'est la date limite today
IDE juillet 2016

- Cecilia-l.m
- Régulier
Oui j'espère ! Mais je trouve ça quand même bizarre, parce que sur le forum une personne avait dit que le 3 juillet ils avaient appelé la 4ème personne, et depuis sa n'aurait pas du tout bougé? En plus la secrétaire vraiment très sèche.. Bref, on verra bien ..binetesow a écrit :Cecilia-l.m a écrit :Téléphone fixe qui sonne chez moi, c'était pour mon père ... ou comment faire monter sa tension en moins de 10 secondes
pauvre cecilia, je te comprends, on tous avoir une hypertension après cette attente![]()
4, et ben ils prennent leur temps eux. mais n'oublies pas que ça bouge très vite aussi vu que c'est la date limite today
ESI Capelette Promo 2013-2016 

elles doivent être tellement déborder qu'effectivement un moment ça tombe sur toi
aller courage on y croit jusqu'au bout
aller courage on y croit jusqu'au bout
IDE juillet 2016

Non j'ai appelé moi déduite des que j'ai vu ton message... En fait ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeler cet aprem pour le dossier la elle savait juste ou elle en était sur la liste mais elle pointe cet aprem! Je suis trop heureuseeeJuerst a écrit :Je suppose qu'ils t'ont appeler ?lilynette a écrit :Bonjour tout le monde

ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
lilynette a écrit :Non j'ai appelé moi déduite des que j'ai vu ton message... En fait ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeler cet aprem pour le dossier la elle savait juste ou elle en était sur la liste mais elle pointe cet aprem! Je suis trop heureuseeeJuerst a écrit :Je suppose qu'ils t'ont appeler ?lilynette a écrit :Bonjour tout le monde

il faut quand même continuer à venir donner des news pour les autres qui attendent, ce serait sympa
IDE juillet 2016

Oh que oui je redemande pour vous cet aprem quand ils appelleront et demain quand je monte faire mon dossier Promis!!!binetesow a écrit :lilynette a écrit :Non j'ai appelé moi déduite des que j'ai vu ton message... En fait ils m'ont dit qu'ils allaient m'appeler cet aprem pour le dossier la elle savait juste ou elle en était sur la liste mais elle pointe cet aprem! Je suis trop heureuseeeJuerst a écrit :
Je suppose qu'ils t'ont appeler ?
![]()
![]()
il faut quand même continuer à venir donner des news pour les autres qui attendent, ce serait sympa

cool lilynette. et encore bravo je suis très contente pour toi
IDE juillet 2016

Merci beaucoupbinetesow a écrit :cool lilynette. et encore bravo je suis très contente pour toi

[quote="Juerst"]28eme personne appeler en lc a nord ![/quote
Salut tous le monde! Si ça peut aider les plus nerveux (se) je suis le 29 ème sur LC a Nord et je laisse ma place donc votre tour viendra bientôt j'espère. courage
Salut tous le monde! Si ça peut aider les plus nerveux (se) je suis le 29 ème sur LC a Nord et je laisse ma place donc votre tour viendra bientôt j'espère. courage
ESI 2013-2016 IFSI ALES
SO30 a écrit : Salut tous le monde! Si ça peut aider les plus nerveux (se) je suis le 29 ème sur LC a Nord et je laisse ma place donc votre tour viendra bientôt j'espère. courage
Sa veut dire que jai plus que 4 personnes devant moi. Merci !
Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
marguerite ;
qui connait le numero appelé au marguerite ;
le dernier
qui connait le numero appelé au marguerite ;
le dernier