Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Metz 2013
Toujours pas de nouvelles, ça rends fouuuuuu! C'est long lol
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
Re: Concours CRF Metz
Moi je suis un peu embêtée avec l'IDR j'ai fait plusieurs pharmacies et elles sont toutes en rupture. Quelqu'un connaît une pharmacie où le tubertest est dispo ?
c'est horrible l'attente...j'arrête pas de regarder mon téléphone en espérant :/Mamou57580 a écrit :Toujours pas de nouvelles, ça rends fouuuuuu! C'est long lol
tu es à quel rang?
IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

Yihhhaaaaaaa! Vivement la rentrée et les trois années à venir! Je suis super heureuse pour vous 

IDE since 2016

titeelo a écrit :Moi je suis un peu embêtée avec l'IDR j'ai fait plusieurs pharmacies et elles sont toutes en rupture. Quelqu'un connaît une pharmacie où le tubertest est dispo ?
Pour ceux qui sont sur Metz, il y a le centre d'examen et de santé.
C'est pas loin de la caf.
On peut y faire l'idr.
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Tiens bon, ça remonte encore plus vite que l'an dernier.Beyond my control a écrit :Contente pour vous !Sam57 a écrit :G appelé effectivement ils en sont au 84 ème rang , c cool les dossiers sont partis rdc vendredi SUPER contente c bon y est on se voit à la rentrée![]()
![]()
champagne
Pour moi encore une petite vingtaine de personne....J'y crois mais c'est dur d'attendre....
J'ai reçu le dossier.

WILLIAMM a écrit :Tiens bon, ça remonte encore plus vite que l'an dernier.Beyond my control a écrit :Contente pour vous !Sam57 a écrit :G appelé effectivement ils en sont au 84 ème rang , c cool les dossiers sont partis rdc vendredi SUPER contente c bon y est on se voit à la rentrée![]()
![]()
champagne
Pour moi encore une petite vingtaine de personne....J'y crois mais c'est dur d'attendre....
J'ai reçu le dossier.
Trop cooooll!!! Contente pour toi

Ce qui est cool si ils sont à la 80e place, c que c mieux que l'an dernier, ils étaient à 60.
Courage les filles.
Courage les filles.

Merci pour l'information.
Pressée d'avoir ce dossier pour réaliser que c'est vrai!
Et courage a celles qui attendent encore!! Je suis sure que votre tour viendra!!
2013 est notre année. :-D
Et courage a celles qui attendent encore!! Je suis sure que votre tour viendra!!
2013 est notre année. :-D
A BS c plus long que à la CRF.
Tenez bon!

Tenez bon!

C bon j' ai le dossier , il ne me reste plus qu'à aller au pôle emploi et chez le doc...
ESI CRF de METZ 2013/2016
Sam57 a écrit :C bon j' ai le dossier , il ne me reste plus qu'à aller au pôle emploi et chez le doc...
Félicitations!!!
Lol je vais aller chez mes parents voir dans la boîte aus lettres du coup.
Moi le PE c pas avant août.Sam57 a écrit :C bon j' ai le dossier , il ne me reste plus qu'à aller au pôle emploi et chez le doc...

D'ailleurs je n'y comprends toujours rien.

Je l'ai aussi ce fameux dossier!! 
Lol petite question:
On peut fre remplir la feuille vaccination par son médecin ou il faut que ca soit le médecin agrée?
Et moi aussi faut que j'aille au pole emploi!!

Lol petite question:
On peut fre remplir la feuille vaccination par son médecin ou il faut que ca soit le médecin agrée?
Et moi aussi faut que j'aille au pole emploi!!