Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Je compatie les sudistes je suis de cannesBibou13013 a écrit :Je compati , je suis de Marseille moi donc on est dans la même galère , et comme l'a dit Céline65 ya pas de raison qu'on ait pas nos chance heinrmndcp a écrit :Oula non je suis à coté de Marseille moi...Bibou13013 a écrit :
Oui , c'est ce que j'ai entendu dire aussi , mais il n'y a pas que ça qui rentre en jeu donc ne t'inquiète pas .
Tu est de l'île de France ?

Esi Provins 2013 - 2016
Vu que c'est l'ARS Ile de France oui c'est pour le "Nord" , enfin c'est ce que j'ai compris.
Moi juste à coté de la frontiere espagnol

ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Donc par exemple on peut s'inscrire aussi sur l'ars du nord pas de calais par exemple ?Céline65 a écrit :Vu que c'est l'ARS Ile de France oui c'est pour le "Nord" , enfin c'est ce que j'ai compris.
Esi Provins 2013 - 2016
- Bibou13013
- Fidèle
En fait si tu t'inscris sur L'ARs de l'île de France tu sera affecté à un IFSI d'IDF .
Si tu t'inscrit sur l'ars du Nord pas de Calais , ça sera un IFSI du Nord-pas de Calais .
Mais sur l'ars du Nord-pas-de-Calais je n'ai as vu de lien pour s'inscrire , je ne sais pas si c'est possible
Si tu t'inscrit sur l'ars du Nord pas de Calais , ça sera un IFSI du Nord-pas de Calais .
Mais sur l'ars du Nord-pas-de-Calais je n'ai as vu de lien pour s'inscrire , je ne sais pas si c'est possible
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Je ne sais pas du tout :/..
-
- Régulier
Bonjour,
Ce matin a 10 heures je me suis inscrite sur le site de l'ARS. Comme la plupart d'entre nous, j'espere être contacté. Par contre, je viens du Sud. Et j'imagine que les habitant d'ile de france sont evidemment prioritaires. Concretement, est ce qu'en venant du Sud on as une chance ou non ?
Ce matin a 10 heures je me suis inscrite sur le site de l'ARS. Comme la plupart d'entre nous, j'espere être contacté. Par contre, je viens du Sud. Et j'imagine que les habitant d'ile de france sont evidemment prioritaires. Concretement, est ce qu'en venant du Sud on as une chance ou non ?
- Bibou13013
- Fidèle
On est plusieurs ici à venir du Sud apparemmentjunedemars a écrit :Bonjour,

Oui on a nos chances , j'ai des amis qui ont passé le concours infirmier l'année dernière à Marseille et après s'être inscrite sur l'ars elles ont été contacté , tout comme l'une de mes cousines . Donc il ne faut pas s'inquiéter .
-
- Régulier
Merci beaucoup pour ta reponse. Je croise les doigts !
Et vous vous pensez qu'on peut s'inscrire dans plusieurs régions sur l'ars ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Esi Provins 2013 - 2016
- infirmiere2013
- Insatiable
alors les filles vous avez mis quoi comme choix pour l ile de france? 

Ifsi à nantes
-
- Forcené
Re: Concours printemps 2013
coucou..WILLIAMM a écrit :lolo_82 a écrit :Si c'est de ma santé que tu parles, oui pour le moment ça va! Jusqu'à l'opération![]()
Ca va comme OPaprès pareil j'aime pas non plus me faire découper surtout qu'ils rendent pas les morceaux qu'ils enlèvent.
a voir ta signature tu as été admis ? félicitation ..

ESI 2014-2017
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
Tres contente est fiere d'être prise...
Report de l'annee 2013..
1. Théodore Simon
2. CH Sud Francilien
3. Institut Hospitalier Franco Britannique
4.Nanterre
5.Olivier Sainte Anne
Et toi

2. CH Sud Francilien
3. Institut Hospitalier Franco Britannique
4.Nanterre
5.Olivier Sainte Anne
Et toi

- Bibou13013
- Fidèle
Choix1 : IFSI E.P.S. Perray Vaucluse (Epinay sur orge) - EPINAY SUR ORGE - 91360infirmiere2013 a écrit :alors les filles vous avez mis quoi comme choix pour l ile de france?
Choix2 : IFSI de la Fondation Léonie Chaptal (Sarcelles) - SARCELLES - 95200
Choix3 : IFSI C.H. Sud Francilien (Corbeil Essonnes) - CORBEIL ESSONNES - 91106
Choix4 : IFSI EPS Paul Guiraud (Villejuif) - VILLEJUIF - 94806
Choix5 : IFSI C.H.S. les Murets (La Queue en Brie) - LA QUEUE EN BRIE - 94510
et toi ?
Dernière modification par Bibou13013 le 16 juil. 2013 11:50, modifié 1 fois.
Hello!
Est ce que qql sait sur quoi se base l'ars pour l'admission des candidats en LC dans un ifsi? Car en s'inscrivant on nous demande pas nos notes ..
Est ce que qql sait sur quoi se base l'ars pour l'admission des candidats en LC dans un ifsi? Car en s'inscrivant on nous demande pas nos notes ..
ESI : 2013-2016
Re: Concours printemps 2013
Oui merciiiiiiiiiii.amandine_83136 a écrit :coucou..WILLIAMM a écrit :lolo_82 a écrit :Si c'est de ma santé que tu parles, oui pour le moment ça va! Jusqu'à l'opération![]()
Ca va comme OPaprès pareil j'aime pas non plus me faire découper surtout qu'ils rendent pas les morceaux qu'ils enlèvent.
a voir ta signature tu as été admis ? félicitation ..![]()
![]()

J'espère que pour toi ça va le faire aussi.