Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bibou13013
- Fidèle
Re: IFSI déficitaires 2013
Non , je suis de Marseille , mais j'ai passé le concours à Salonlin_hou a écrit :J'avoue..Bibou13013 a écrit :Moi aussi je t'envie Lucie2490 !!!!
ça fait à peine quelques heures et je suis stressé , j'espère avoir une réponse rapidement
T'es de Salon ??
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Ah d'accord! Moi c'est l'inverse, je suis de Salon mais j'ai passé les concours a Marseille!Bibou13013 a écrit :Non , je suis de Marseille , mais j'ai passé le concours à Salonlin_hou a écrit :J'avoue..Bibou13013 a écrit :Moi aussi je t'envie Lucie2490 !!!!
ça fait à peine quelques heures et je suis stressé , j'espère avoir une réponse rapidement
T'es de Salon ??
Promotion 2013-2016
- Bibou13013
- Fidèle
D'accord , j'en ai passé 2 à Marseille aussi CRF et Montolivet je les ai loupélin_hou a écrit :
Ah d'accord! Moi c'est l'inverse, je suis de Salon mais j'ai passé les concours a Marseille!
-
Salut à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu toutes les pages qui sont très utiles
Je suis sur liste complémentaire et je me suis inscrite sur l'ars d'IDF il m'ont dit que mon inscription était enregistrée, par contre quand je veut me connecter ils me disent "connexion invalide"! Comment on connait notre identifiant? A aucun moment ils m'ont demandé d'en créer un!

Je suis sur liste complémentaire et je me suis inscrite sur l'ars d'IDF il m'ont dit que mon inscription était enregistrée, par contre quand je veut me connecter ils me disent "connexion invalide"! Comment on connait notre identifiant? A aucun moment ils m'ont demandé d'en créer un!
Oui je suis de l'île de France , j'ai passé celui de Pontoise. J'avais envoyé quand même une lettre à leur ifsi des le 22 juin en plus de m'inscrire à l'ars,j'ai appele leur ifsi ce matin pour leur dire que j'etais determinee et que j'esperais une bonne reponse... la secretaire m'a rappele 1h apres. le fait d'envoyer la lettre a joué en ma faveur car ils ont bien vu que j'étais hyper motivée. Merci pour vos petits mots
ne lâchez rien et ils ne jètent pas les lettres !!!

Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
Besoin d'aide!!!!
J'ai reçu un mail d'un ifsi d'ile de france me précisant qu'il fallait s'inscrire sur le site de l'ars, mais qu'est ce que c'est? Vous semblez tous connaitre et vous y être déjà inscrits.... Pouvez vous me dire à quoi sert ce site, comment fait on pour s'y inscrire ....????
MERCI
J'ai reçu un mail d'un ifsi d'ile de france me précisant qu'il fallait s'inscrire sur le site de l'ars, mais qu'est ce que c'est? Vous semblez tous connaitre et vous y être déjà inscrits.... Pouvez vous me dire à quoi sert ce site, comment fait on pour s'y inscrire ....????
MERCI
ESI 2013/2016
Re: Concours printemps 2013
Merci.najat73 a écrit :![]()
![]()
![]()
Félicitations William pour ton admission !!!
C'est un juste retour sur investissement !!!
Bon courage pour la suite![]()
![]()

- Bibou13013
- Fidèle
Salut ,CHARLENE.B a écrit :Salut à tous,
Normalement en commençant l'inscription tu as du remplir tes coordonnées sur cette page :
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComp ... t_time.php.
après avoir valider ils te donnent un identifiant écrit en rouge , je pense que tu n'a pas fait attention .
- Bibou13013
- Fidèle
Tout se passe ici :aliju a écrit :Besoin d'aide!!!!
MERCI
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/
Si tu est sur liste complémentaire et veut avoir une place en île de France faut que tu t'inscrive sur ce site
- Bibou13013
- Fidèle
D'accord , tu est prioritaire tout s'expliqueLucie2490 a écrit :Oui je suis de l'île de France , j'ai passé celui de Pontoise. J'avais envoyé quand même une lettre à leur ifsi des le 22 juin en plus de m'inscrire à l'ars,j'ai appele leur ifsi ce matin pour leur dire que j'etais determinee et que j'esperais une bonne reponse... la secretaire m'a rappele 1h apres. le fait d'envoyer la lettre a joué en ma faveur car ils ont bien vu que j'étais hyper motivée. Merci pour vos petits motsne lâchez rien et ils ne jètent pas les lettres !!!

Je pense que je vais les appeler car je tient vraiment à avoir une place !!
Merci en tout cas
Salut tout le monde,
Petite question : une fois qu'on est inscrit sur l'ARS, comment l'IFSI prend contact avec nous? Faut-il regarder toutes les 5 min sur le site ou ils nous appellent?
Pensez-vous qu'il faille les rappeler quand même?
Merci!!
Petite question : une fois qu'on est inscrit sur l'ARS, comment l'IFSI prend contact avec nous? Faut-il regarder toutes les 5 min sur le site ou ils nous appellent?
Merci!!
j'ai une petite question, est ce le numéro derrière notre identifiant correspond a notre numero de classement??? :s
Re: Resultat concours special as/ap
moi aussi surtout si c'est pour me dire que je ne l'ai pasevelynette a écrit :oh ma pauvre guilique cela nous perturbe grave ce concours![]()
![]()
![]()
![]()
je plains ton mari
qui va devoir te transmettre le résultat
![]()

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
- Bibou13013
- Fidèle
Non , normalement c'est le code postale que tu as indiquérmndcp a écrit :j'ai une petite question, est ce le numéro derrière notre identifiant correspond a notre numero de classement??? :s
- Bibou13013
- Fidèle
Par e-mail ou par téléphone .Ruby2106 a écrit :Salut tout le monde,
Merci!!
Tu peut vérifier si certaines écoles te "sollicite " sur le site de l'ARS .
Tu peut appeler également