Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Vinterskugge
Re: Concours Strasbourg
Coucou
Bientôt 10 jours depuis l'annonce des tant attendus résultats hahaha
L'une d'entre vous a elle déjà téléphoné au secrétariat de l'ifsi à Strasbourg pour savoir ou en était la LC ?
tellement hâte !!!

Bientôt 10 jours depuis l'annonce des tant attendus résultats hahaha

tellement hâte !!!
ESI en 2014 à Strasbourg =D
Oui j'ai appelé la semaine dernière, la secrétaire m'a dit qu'ils attendaient le 16 pour commencer à appeler, car ils n'avaient pas encore reçus tous les talons réponses!!
- Vinterskugge
Merci !!!!!!!mistou67 a écrit :Oui j'ai appelé la semaine dernière, la secrétaire m'a dit qu'ils attendaient le 16 pour commencer à appeler, car ils n'avaient pas encore reçus tous les talons réponses!!

- Vinterskugge
Verdict Strasbourg vient de remonter à la 42 places sur LC
Félicitation à tout le monde, bon courage pour l'attente aux autres !
Et pour tous ceux déjà pris, je suis bien impatiente de vous voir à la pré rentrée

Et pour tous ceux déjà pris, je suis bien impatiente de vous voir à la pré rentrée

Vinterskugge a écrit :Verdict Strasbourg vient de remonter à la 42 places sur LC![]()
Coucou!
Merci pour l'information

ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Bonjour,
Je suis bien avant la 42è en LC, et je n'ai pas été appelé à ce jour.
Ni de courrier pur l'instant !
Je suis bien avant la 42è en LC, et je n'ai pas été appelé à ce jour.
Ni de courrier pur l'instant !
- Vinterskugge
Coucou,
C'est normal pour les courriers et les appels !! Ne vous en faites pas
Les courriers ne seront postés que cet après midi et ils ne téléphoneront pas ( ou ça avance très lentement ) car la secrétaire est surbookée
( j'ai réussi à l'avoir ce matin à la troisième tentative d'appel hahaha)
Elle m'a dit que pour l'instant ils étaient remontés sur LC jusqu'au rang 42
voilou
C'est normal pour les courriers et les appels !! Ne vous en faites pas

Les courriers ne seront postés que cet après midi et ils ne téléphoneront pas ( ou ça avance très lentement ) car la secrétaire est surbookée

Elle m'a dit que pour l'instant ils étaient remontés sur LC jusqu'au rang 42

voilou

Coucou!
Contrairement à ce que t'as dit la secrétaire, je suis 22e sur LC et je n'ai toujours pas reçu d'appels. Bien que j'ai accepté ma place dans une autre IFSI, j'ai tout de même envoyé le coupon pour quand même garder ma place sur LC, mais il s'est avéré que Mulhouse m'a appelé avant, donc je voulais savoir si une fois qu'on accepte sa place dans un ifsi on est radié des autres?
Contrairement à ce que t'as dit la secrétaire, je suis 22e sur LC et je n'ai toujours pas reçu d'appels. Bien que j'ai accepté ma place dans une autre IFSI, j'ai tout de même envoyé le coupon pour quand même garder ma place sur LC, mais il s'est avéré que Mulhouse m'a appelé avant, donc je voulais savoir si une fois qu'on accepte sa place dans un ifsi on est radié des autres?
Vinterskugge a écrit :Coucou,
C'est normal pour les courriers et les appels !! Ne vous en faites pas![]()
Les courriers ne seront postés que cet après midi et ils ne téléphoneront pas ( ou ça avance très lentement ) car la secrétaire est surbookée( j'ai réussi à l'avoir ce matin à la troisième tentative d'appel hahaha)
Elle m'a dit que pour l'instant ils étaient remontés sur LC jusqu'au rang 42![]()
voilou
Haan tu es sur sur sur ?

ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Coucou,
Moi je suis 25eme et je n'ai rien eu non plus, donc en effet elle est peut être surbookée et elle n'a pas encore pu prévenir tout le monde mais j'espère qu'il y a bien ces 42 désistements!!!! Là le stress monte quand même!!
Moi je suis 25eme et je n'ai rien eu non plus, donc en effet elle est peut être surbookée et elle n'a pas encore pu prévenir tout le monde mais j'espère qu'il y a bien ces 42 désistements!!!! Là le stress monte quand même!!
Non non je ne pense pas , tu peux toujours accepter strasbourgtalyssa a écrit :Coucou!

Petite question , t'es combientième a mulhouse ? Car jai envoyer une lettre la bas et cest pour voir lavancement

- Vinterskugge
Sure de chez sure ! La secrétaire me l'a assuré ce matin, j'avais aussi du mal a y croireEda a écrit :Vinterskugge a écrit :Coucou,
Les courriers ne seront postés que cet après midi et ils ne téléphoneront pas ( ou ça avance très lentement ) car la secrétaire est surbookée( j'ai réussi à l'avoir ce matin à la troisième tentative d'appel hahaha)
Elle m'a dit que pour l'instant ils étaient remontés sur LC jusqu'au rang 42![]()
voilou
Haan tu es sur sur sur ?ca a quand meme avancé quand meme ! Plus que 27 desistements et je suis prise aloors :DD

Courage

Mais cest suuuperVinterskugge a écrit :Sure de chez sure ! La secrétaire me l'a assuré ce matin, j'avais aussi du mal a y croireEda a écrit :Vinterskugge a écrit :Coucou,
voilou
Haan tu es sur sur sur ?ca a quand meme avancé quand meme ! Plus que 27 desistements et je suis prise aloors :DD
Courage

- Vinterskugge
La secrétaire m'a bien dit qu'elle n'allait pas téléphoner, tu recevra un courrier par la poste probablement!talyssa a écrit :Coucou!

Non c'est bon ! J'étais dans le même cas que toi mais à Colmar

Et ça fonctionne tu peux garder ta place à Strasbourg !!!
On va même me rendre mon chèque pour l’inscription à Colmar, vu que rien n'a encore été encaissé là bas ! Si c'est pas magnifique

Ah mais c'est super alors!!!! c'est nul qu'elle appelle pas nous on stresse, on stresse en attendant un coup de fil et on va recevoir un courrier!!! Ben merci pour la nouvelle c'est vraiment génial!!!!