Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Qu'est ce que la date de l'épreuve écrite du concours qu'ils me demandent dans l'inscription? J'ai passé plusieurs concours donc je ne comprends pas.....
ESI 2013/2016
Ah bon? Mon code postal c'est 13270, et le numéro c'est 1317.. Ma foiiiiiiii jy comprends rien, de toute facon le principal c'est que je sois inscrite
[/quote]
Maintenant que tu me dit ça m'inquiète ,je viens de vérifier , et me pose la même question que toi .
Mon code postale est 13013 est le numéro est 13113[/quote]
Ben moi c'est le 843... j'espère que c'est pas le code postal + ton classement.....

Maintenant que tu me dit ça m'inquiète ,je viens de vérifier , et me pose la même question que toi .
Ben moi c'est le 843... j'espère que c'est pas le code postal + ton classement.....
- Bibou13013
- Fidèle
J'en ai passé plusieurs également et j'en ai réussi qu'un seul c'est celui que j'ai indiqué .aliju a écrit :Qu'est ce que la date de l'épreuve écrite du concours qu'ils me demandent dans l'inscription? J'ai passé plusieurs concours donc je ne comprends pas.....
Mets une date parmi les concours que tu as passé ET réussi
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
- Bibou13013
- Fidèle
Maintenant que tu me dit ça m'inquiète ,je viens de vérifier , et me pose la même question que toi .Ruby2106 a écrit :Ah bon? Mon code postal c'est 13270, et le numéro c'est 1317.. Ma foiiiiiiii jy comprends rien, de toute facon le principal c'est que je sois inscrite
Ben moi c'est le 843... j'espère que c'est pas le code postal + ton classement.....[/quote]
C'est clair , parce que ça craind !!!!
C'est clair , parce que ça craind !!!![/quote]
Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?
Bonjour
Etant 57eme à Tarbes sur LC je me suis inscrite sur le site de l ARS
Il n'y a déjà quasiment plus de places là...
Les demandes ne sont pas traitées par ordre d'arrivées?
Ils ne demandent pas quelle ville on a passé ni les notes donc on est pas prises "sur dossier"?
Etant 57eme à Tarbes sur LC je me suis inscrite sur le site de l ARS
Il n'y a déjà quasiment plus de places là...
Les demandes ne sont pas traitées par ordre d'arrivées?
Ils ne demandent pas quelle ville on a passé ni les notes donc on est pas prises "sur dossier"?
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
je n'arrive toujours pas a me connecter sur leur site , j'ai la poisse aujourd'hui loll
enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
- Bibou13013
- Fidèle
Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le NordRuby2106 a écrit :
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?
Oh non...Mais faut pas désespérer!!! Tu as fait d'autres demandes en France?[/quote]
Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le Nord
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?[/quote]
La Bretagne aussi fait son quota... sinon moi j'ai fais 80 demandes un peu partout à vrai dire...un peu toute les régions sauf le sud bien sûr!! J'ai appelé un Ifsi ce matin la secrétaire m'a dit que ça serait plutôt en Aout que ça se fera...donc faut être patient mais c'est dur car très incertain...
Oui , j'ai fait pas mal de demande , nottamment dans le Nord
A Lille ( la plupart ont leur quota ) Bretagne et en Picardie et toi ?[/quote]
La Bretagne aussi fait son quota... sinon moi j'ai fais 80 demandes un peu partout à vrai dire...un peu toute les régions sauf le sud bien sûr!! J'ai appelé un Ifsi ce matin la secrétaire m'a dit que ça serait plutôt en Aout que ça se fera...donc faut être patient mais c'est dur car très incertain...
- Bibou13013
- Fidèle
Ah miince ...décidément .. .Ruby2106 a écrit :
Tu as appeler un IFSI de quel région ?
- Bibou13013
- Fidèle
Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent
...

Ah miince ...décidément .. .
Tu as appeler un IFSI de quel région ?[/quote]
De Haute-Normandie. Mais après ça doit dépendre aussi des régions...
Je dois aller bosser (les boules) je reviens ce soir voir les nouveaux messages.
Courage à toi.
Bisous
Tu as appeler un IFSI de quel région ?[/quote]
De Haute-Normandie. Mais après ça doit dépendre aussi des régions...
Je dois aller bosser (les boules) je reviens ce soir voir les nouveaux messages.
Courage à toi.
Bisous
Comment tu le vois?Bibou13013 a écrit :Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent...
- Bibou13013
- Fidèle
Je me souviens du nombre de place qu'il y avais dans certains ifsi quand je me suis inscrite ce matin et la je voit qu'il y a du changement , pas cool .Ruby2106 a écrit :Comment tu le vois?Bibou13013 a écrit :Sur L'ars , le nombre de places dans certains IFSI baissent...
Merci bon courage à toi aussi
bonne journée
Bisous !!!
Re: Resultat concours special as/ap
On croise pour demain, on sait ce que c'est la dernière journée, elle est terrible
Ma pré-rentrée s'est bien passée, me voilà définitivement inscrite
j'ai pas eu la réponse encore, je vais appeler à mon retour de vacances (je pars demain pour une semaine
). La secrétaire de l'IFSI a été rassurante, elle m'a dit que jusqu'à mi-août c'était bon pour l'inscription à PE donc si au 15 août j'ai rien je démissionne et je m'inscris dans la foulée 

Ma pré-rentrée s'est bien passée, me voilà définitivement inscrite

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD