Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
La feuille de vaccination c par n'importe quel médecin.Chtitesev a écrit :Je l'ai aussi ce fameux dossier!!
Lol petite question:
On peut fre remplir la feuille vaccination par son médecin ou il faut que ca soit le médecin agrée?
Et moi aussi faut que j'aille au pole emploi!!

Pour PE, voici ce qu'on m'a dit. L'avis de situation suffit pour vendredi mais on peut rajouter la feuille loi de finances qui est dans notre espace perso. Il faudra remplir un dossier AIS avec un conseiller, au pire le jour de la rentrée car il y en aura une qui vient (je suis non indemnisé, si vous êtes indemnisé il y a un autre papier).
Et à partir de septembre, il faudra toujours s'actualiser mais marquer qu'on est en formation.
Voilà si vous entendez autre chose ou la même chose, dites les moi SVP.

Pour le tubertest c la galère, il n'y en a plus nulle part.

Tant qu'à faire autant faire la feuille de vaccination et le certificat par un docteur agrée =)
IDE since 2016

Ok merci pour les infos!WILLIAMM a écrit :La feuille de vaccination c par n'importe quel médecin.Chtitesev a écrit :Je l'ai aussi ce fameux dossier!!
Lol petite question:
On peut fre remplir la feuille vaccination par son médecin ou il faut que ca soit le médecin agrée?
Et moi aussi faut que j'aille au pole emploi!!![]()
Pour PE, voici ce qu'on m'a dit. L'avis de situation suffit pour vendredi mais on peut rajouter la feuille loi de finances qui est dans notre espace perso. Il faudra remplir un dossier AIS avec un conseiller, au pire le jour de la rentrée car il y en aura une qui vient (je suis non indemnisé, si vous êtes indemnisé il y a un autre papier).
Et à partir de septembre, il faudra toujours s'actualiser mais marquer qu'on est en formation.
Voilà si vous entendez autre chose ou la même chose, dites les moi SVP.![]()
Et essaye le centre d'examen et de santé a Metz pour le tubertest.
C'est la où se trouve le CLAT ( centre de lutte anti tuberculeux)
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
C'est où ça? 

Pas loin de la CAFWILLIAMM a écrit :C'est où ça?
ESI 2013-2016 :-D
OK ben au pire j'irai là. 

WILLIAMM a écrit :La feuille de vaccination c par n'importe quel médecin.Chtitesev a écrit :Je l'ai aussi ce fameux dossier!!
Lol petite question:
Et moi aussi faut que j'aille au pole emploi!!![]()
Et à partir de septembre, il faudra toujours s'actualiser mais m
arquer qu'on est en formation.
Voilà si vous entendez autre chose ou la même chose, dites les moi SVP.![]()
Je viens d'appeler pe et il m'on dit que le financement pas pris en charge par le conseil régional donc appelé cr qui m'a di que prise en charge normalement ok donc je sui perdu et moi 6000€ impossible

ESI CRF de METZ 2013/2016
-
Re: Concours Metz 2013
Moi aussi! Je fais que ça regarder mon téléphone! Je suis 17eme et toi?Juliane57 a écrit :c'est horrible l'attente...j'arrête pas de regarder mon téléphone en espérant :/Mamou57580 a écrit :Toujours pas de nouvelles, ça rends fouuuuuu! C'est long lol
tu es à quel rang?
Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
-
Merci William!WILLIAMM a écrit :A BS c plus long que à la CRF.![]()
Tenez bon!

Bon Secours et CRF METZ !
Resultats 5 juillet !
Resultats 5 juillet !
Oh non ça sent le mytho, on m'a fait le même coût l'an dernier et comme un con je me suis désisté.
Je dois y aller donc par MP tu m'envois ta situation professionnelle. Si tu travailles, sinon comment tu as cassé ton dernier contrat, depuis quand tu es au PE etc...
Envois moi tout, ne te désiste pas, je reviens ce soir. Détaille bien tout.

Je dois y aller donc par MP tu m'envois ta situation professionnelle. Si tu travailles, sinon comment tu as cassé ton dernier contrat, depuis quand tu es au PE etc...
Envois moi tout, ne te désiste pas, je reviens ce soir. Détaille bien tout.

Je t'ai répondu.
Tubertest gratuit et rapide au : 03 87 31 31 31 (c à Metz place de la Bibliothèque).
C un infirmier qui me l'a fait.

Tubertest gratuit et rapide au : 03 87 31 31 31 (c à Metz place de la Bibliothèque).

C un infirmier qui me l'a fait.

Merci. 

Il faut appeler avant ou bien y aller directement ?
Appelle.titeelo a écrit :Il faut appeler avant ou bien y aller directement ?
J'ai appelé à 15h30, je l'ai fais à 16h.