Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
C'est vrai qu'il est ecrit dans la note à télécharger que les candidats d IDF sont prioritaires...
Moi dans ma campagne à l'autre bout de la France c est mal barré!
Moi dans ma campagne à l'autre bout de la France c est mal barré!

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Gyuannaise31 c'est bon mon premier choix c chaptal on verra ce que ça donne

enfin esi a jean baptiste pussin mais espere etre esi au soleil
pour le numéro figurant dans l'identifiant, il ne doit pas s'agir du code postal puisque mon n° se termine par 110 alors que mon code postal lui se finit par 810 ? quelqu'un en sait plus sur cette codification ? 

ESI 2013-2016 (AP-HP en attente d'affectation)
Cc, C'est le début pas la fin . C'est quoi le début de ton code postal ??ysa23 a écrit :pour le numéro figurant dans l'identifiant, il ne doit pas s'agir du code postal puisque mon n° se termine par 110 alors que mon code postal lui se finit par 810 ? quelqu'un en sait plus sur cette codification ?

enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
Quand je vois le nombre de places baisser , je me dis pouuuurquoi j'ai pas mis ça dans mes choix . LOOL Jparle plus particulièrement des Murets . Ils sont passés de 14 à 2 en 4h 

Cool bienvenue Taylor alors ! Lol. Oui ne baissez pas les bras les filles
Esi 2013/16 Léonie Chaptal !
FELICITATIONN Tu me donnes espoir !! J'espère que tout le monde va trouvétaylor954 a écrit :guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher
- Bibou13013
- Fidèle
C'est un truc de dingueSasaah5 a écrit :Quand je vois le nombre de places baisser , je me dis pouuuurquoi j'ai pas mis ça dans mes choix . LOOL Jparle plus particulièrement des Murets . Ils sont passés de 14 à 2 en 4h

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Bonjour
Comment s'inscrit on sur l'ARS ?
http://www.ars-iledefrance.fr/listeComplementaire/Morganeee a écrit :Bonjour
Mes 5 choix n'ont pas baissé de places j'ai pas eu la main heureuse encore

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*
ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Re: Resultat concours special as/ap
Bjr, pourriez vous me renseigner sur l'appel des personnes sur LC concernant les as/ap. ?
- Bibou13013
- Fidèle
Et dire que ce n'est que le 1er jour lool je vais faire une attaqueCéline65 a écrit :Et on attend, et on attend.. * s'arrache les cheveux*

ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE