Concours La Rochelle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Rochelle
Perso, j'ai appelé l'ifsi en début de semaine et on m'a "gentillement" répondu que ça allait bientôt partir.
-
Suis la seule ici à toujours ne pas avoir reçue ma convocation pour la Rochelle ?Clement22 a écrit :Perso, j'ai appelé l'ifsi en début de semaine et on m'a "gentillement" répondu que ça allait bientôt partir.
La Rochelle : ADMISSIBLE !!
Amboise : ADMISSIBLE !!
CRF Tours : ADMISSIBLE
En avant pour les oraux !

Je suis convoquer le 13 mai à 13h a La Rochelle , je cherche quelqu'un qui pourrait échanger avec moi , je ne pourrais pas y être :/ !
-
- Régulier
Je suis 58ème liste complémentaire
grand espoir
. Et vous?

admise en LP! 21ème 

-
- Régulier
Félicitations tu as trop gérer, tu doit avoir de bonnes notes!!!
Vivement les notes dailleurs 

Oui vivement les notes! demain j'espère 

-
Admise également en LP à La Rochelle, 51ème
!!!

La Rochelle : ADMISSIBLE !!

-
- Régulier
Félicitations à toi doudoudidam
.
Du coup tu choisis quelles école?
Notes reçues pas terribles heureusement que l'oral me remonte un peu
tests: 11.90
cult g: 10
oral: 16.50

Du coup tu choisis quelles école?
Notes reçues pas terribles heureusement que l'oral me remonte un peu
tests: 11.90
cult g: 10
oral: 16.50
-
Bonjour!!
Quelqu'un sait ou ils en sont sur la liste complémentaire?? Je les ai contacté jeudi et ils m ont dit qu il était trop tôt pour me répondre car les personnes avaient jusqu'au 13 juillet pour confirmer ou non leur souhait de rester sur liste complémentaire... Ca a du bouger un peu depuis je pense... Merci à vous, à bientôt!!
Quelqu'un sait ou ils en sont sur la liste complémentaire?? Je les ai contacté jeudi et ils m ont dit qu il était trop tôt pour me répondre car les personnes avaient jusqu'au 13 juillet pour confirmer ou non leur souhait de rester sur liste complémentaire... Ca a du bouger un peu depuis je pense... Merci à vous, à bientôt!!
vanessa8585 a écrit :Bonjour!!
J'ai été appelé aujourd'hui et j'étais 111 ème sur LC !
Tours : ADMISE - ESI 2013/2016 CHRU TOURS
Paris : Admise 12éme LP
Cholet : Admise LC - Appelée
La Rochelle : Admise LC - Appelée
Rezé: Recalée
Paris : Admise 12éme LP
Cholet : Admise LC - Appelée
La Rochelle : Admise LC - Appelée
Rezé: Recalée
-
Moi aussi appelée cet apres midi,j etais 138 eme,je n y croyais pas,mais je serais officiellement ESI 2013/2016 a la rochelle!!!
-
- Régulier
J'ai appelé hier pour vous laisser ma place car je vais à Rochefort, bonne chance pour ceux qui attendent les appels
!!!

-
Laurette44 Est t il possible de savoir à quelle place étiez vous ? Mercilaurette44 a écrit :J'ai appelé hier pour vous laisser ma place car je vais à Rochefort, bonne chance pour ceux qui attendent les appels!!!
-
- Régulier
Bien sur, j'étais 58ème en liste complémentaire , pourquoi? J'ai demandé à combien ils étaient rendus sur liste complémentaire à La Rochelle et il m'ont dis qu 'en comptant mon désistement ca faisait 169, donc ceux qui sont après bientôt votre toursMarinette492222 a écrit :Laurette44 Est t il possible de savoir à quelle place étiez vous ? Mercilaurette44 a écrit :J'ai appelé hier pour vous laisser ma place car je vais à Rochefort, bonne chance pour ceux qui attendent les appels!!!