concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
heureusement qu'on est pas en pleine épidémie et que la rentrée est encore loins...MimyRose a écrit :Je l'ai fais laba la semaine deniere, ils en avaient plus d'une centain en stock a pasteur donc c bizare que ce soit en rupture t sur ?Dhelicious a écrit :Parait que l'institut pasteur est en rupture aussi,j'en ai trouvé au centre de vaccination au 27rue Frédéric lemaître dans le 20ème,ça date de la semaine dernièreBoune95 a écrit :Coucou !
J'ai commencé à faire mes examens pour la rentrée (radios, attestation d'un médecin de l'ARS, tubertest...) mais j'ai un petit problème : impossible de trouver un tubertest, toutes les pharmacies sont en rupture de stock.. Avez vous eu le même problème ? (Vous en avez peut être parlé parlé avant mais je n'ai pas eu la fois de lire les 100 pages que j'ai manqué..).
Merci !

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Coucou,
Quelqu'un va vivre en foyer sur Paris ??
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Moi je vis en foyer jeune travailleurs en proche banlieue parisienne (Créteil)chad29 a écrit :Coucou,
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Ca te plaît ? Je vais en foyer aussi cette année
ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Oui franchement c super ! Sur le plan social ils aident beaucoup au niveau de diverses démarches , ta un suivi personnalisé..chad29 a écrit :Ca te plaît ? Je vais en foyer aussi cette année
Sinon y'a pas mal d'activité proposé chaques mois, des sorties, des activités sportives, ateliers cuisine, chant, danse...
Et une fois par mois un pot d'accueil pour accueillir les nouveaux résidents !
Enfin voila super ambiance j'espère que tu ty plaira

Tu vas ou (sans indiscrétion

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Ah c'est cool ça me donne encore plus hâte d'y allerMimyRose a écrit :Oui franchement c super ! Sur le plan social ils aident beaucoup au niveau de diverses démarches , ta un suivi personnalisé..chad29 a écrit :Ca te plaît ? Je vais en foyer aussi cette année
Sinon y'a pas mal d'activité proposé chaques mois, des sorties, des activités sportives, ateliers cuisine, chant, danse...
Et une fois par mois un pot d'accueil pour accueillir les nouveaux résidents !
Enfin voila super ambiance j'espère que tu ty plaira
Tu vas ou (sans indiscrétion)

Je serais a Suresnes

ESI 2013-2016
IFSI Ambroise Paré
IFSI Ambroise Paré
Bonjours à tous j'ai eu mon affectation pour Henri Mondor mais j'ai déjà un logement et qui se trouve à plus d'une heure de en transport de l'ifsi
Je cherche donc une personne qui voudrai bien échanger sa place avec moi, je cherche une place à l'ifsi Antoine Béclère ou au Kremlin Bicetre
Sa serai gentil
Merci d'avance
Je cherche donc une personne qui voudrai bien échanger sa place avec moi, je cherche une place à l'ifsi Antoine Béclère ou au Kremlin Bicetre
Sa serai gentil
Merci d'avance
Dernière modification par H&J le 29 juil. 2013 21:50, modifié 2 fois.
-
Non pas sûre du tout,j'avais lu l'info quelque part sur le forum il y a un moment,donc c'est sûrement toi qui a raison,autant pour moiMimyRose a écrit :Je l'ai fais laba la semaine deniere, ils en avaient plus d'une centain en stock a pasteur donc c bizare que ce soit en rupture t sur ?Dhelicious a écrit :Parait que l'institut pasteur est en rupture aussi,j'en ai trouvé au centre de vaccination au 27rue Frédéric lemaître dans le 20ème,ça date de la semaine dernièreBoune95 a écrit :Coucou !
J'ai commencé à faire mes examens pour la rentrée (radios, attestation d'un médecin de l'ARS, tubertest...) mais j'ai un petit problème : impossible de trouver un tubertest, toutes les pharmacies sont en rupture de stock.. Avez vous eu le même problème ? (Vous en avez peut être parlé parlé avant mais je n'ai pas eu la fois de lire les 100 pages que j'ai manqué..).
Merci !

Ah cool alors ! Je commençais à m'inquiéter.. Merci beaucoup, je ferai ça en août du coupMimyRose a écrit :Moi j'ai fais le mien a l'institut Pasteur a Paris. Ils en ont en stock réservés spécialement pour les ESI.Boune95 a écrit :Coucou !
Merci !
Sinon apparament le réapprovisionnement est prévu pour fin juillet d'après les medecins donc t'en fais pas t'aura le temps de le faire d'ici la rentrée

Sinon tout doit être fait à la rentrée ou pour le premier stage ?
APHP : Admise ! 520ème sur 7000
Pontoise : Admise ! 13ème sur 450
CRF Mantes la Jolie : Admise ! 1ère sur 400
ESI 2013-2016 à Pontoise !
Oui apparemment c'est une bonne école on verra ça! Je suis pressée lolla chieuse93 a écrit :
il me semble que les écoles les plus demandées sont celles de Paris et pas trop celles de banlieue![]()
après à KB, c'est une promo de 180 élèves d’après ce que j'ai entendu, mais ça à l'air d'etre une bonne école! on verra à la rentrée
mais je crois qu'on est pas super nombreux à y aller...
Normalement tout doit être prêt pour la rentrée c la qu'ils verifient mais apres si ta pas fait un ou deux truc c avant le premier jour de stage donc on va dire jusqu'à octobreBoune95 a écrit :
Ah cool alors ! Je commençais à m'inquiéter.. Merci beaucoup, je ferai ça en août du coup

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
Supercool a écrit :Oui apparemment c'est une bonne école on verra ça! Je suis pressée lolla chieuse93 a écrit :
il me semble que les écoles les plus demandées sont celles de Paris et pas trop celles de banlieue![]()
après à KB, c'est une promo de 180 élèves d’après ce que j'ai entendu, mais ça à l'air d'etre une bonne école! on verra à la rentrée
mais je crois qu'on est pas super nombreux à y aller...
moi aussi je suis pressée

ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Insatiable
MimyRose a écrit :Normalement tout doit être prêt pour la rentrée c la qu'ils verifient mais apres si ta pas fait un ou deux truc c avant le premier jour de stage donc on va dire jusqu'à octobreBoune95 a écrit :
Ah cool alors ! Je commençais à m'inquiéter.. Merci beaucoup, je ferai ça en août du coup
c'est en octobre le premier stage?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Oui c courant octobre normalement.. Les ESI que je connais a l'APHP m'ont dit entre octobre et début novembrela chieuse93 a écrit :MimyRose a écrit :Normalement tout doit être prêt pour la rentrée c la qu'ils verifient mais apres si ta pas fait un ou deux truc c avant le premier jour de stage donc on va dire jusqu'à octobreBoune95 a écrit :
c'est en octobre le premier stage?
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Merci !
APHP : Admise ! 520ème sur 7000