Concours CRF Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Re: Désistements CRF Bègles

Message par Bloodypura »

Vous êtes géniales !!

J'espère qu'on se retrouvera toutes (enfin tous ... Mr Bloodypura :lol: ) l'an prochain :)

Dur d'attendre demain matin... Mais ça serait mieux en effet :D

Bises à toutes et à tous !! Et comme d'habitude : courage :malefiq:
ESI 2013-2016 à CRF Bègles
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Bloodypura a écrit :Vous êtes géniales !!

J'espère qu'on se retrouvera toutes (enfin tous ... Mr Bloodypura :lol: ) l'an prochain :)

Bienvenue sur le forum Bloodypura :!! Il me semble que c'était ton premier post ici :)
Toi aussi tu es dans la même galère que nous :!! *-* Tu es classé combien sur la LC ?
Tu as passé plusieurs concours ? La CRF est ton choix n°1?

Si vous voulez je peux appeler cette après midi si la majorité préfère .... :clin:
ESI Bagatelle 2014/2017 !!!

Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017 :D
Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

crabiou33 a écrit :
Bloodypura a écrit :Vous êtes géniales !!

Bienvenue sur le forum Bloodypura :!! Il me semble que c'était ton premier post ici :)
Toi aussi tu es dans la même galère que nous :!! *-* Tu es classé combien sur la LC ?
Tu as passé plusieurs concours ? La CRF est ton choix n°1?

Si vous voulez je peux appeler cette après midi si la majorité préfère .... :clin:
Je suis en effet dans la même galère :) je suis en reconversion, j'ai 34 ans marié et papa d'un petit garçon de 18 mois. C'est ma première année d'essai au concours. J'ai présenté Bagatelle et la Croix rouge. Je me suis raté sur Bagatelle et je suis 98ème en LC pour Bègles. Et je trouve génial tout ce que vous faites : on retrouve bien le sérieux de vous, Mesdames ;)

Donc on attend que ça remonte !! Mais il faut y croire, ça m'a l'air bien rapide cette année :))

À plus tard :)
niniforyou33
Forcené
Forcené

Message par niniforyou33 »

Vous avez déserté? on en es où? j'en peux plus je vais pas tenir tout l'été comme ça :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

niniforyou33 a écrit :Vous avez déserté? on en es où? j'en peux plus je vais pas tenir tout l'été comme ça :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Coucou tout le monde :! *-*
Non non t'inquiètes pas on a pas déserté , en tout cas pas moi :lol:
Je vais appeler tout à l'heure, je vous tiens au courant dès que c'est fait :!
En espérant que ça aura bougé un petit peu :D

Si ça peut t'aider va sur l'autre forum de la croix rouge & lis tous les posts de l'année dernière , y'avait une sacré bande de filles qui se sont soutenues tout l'été et au final je crois que toutes ont été prises :!! Ca fait plaisir et ça remotive ;) Je te conseille vivement et puis on voit un peu également les périodes creuses ou la LC ne bouge absolument pas :! ( vers le 15 Août )

Allez courage , & je vous tiens au courant juste après l'appel !
A tout à l'heure :clin:

Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

crabiou33 a écrit :
niniforyou33 a écrit :Vous avez déserté? on en es où? j'en peux plus je vais pas tenir tout l'été comme ça :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Coucou tout le monde :! *-*
Non non t'inquiètes pas on a pas déserté , en tout cas pas moi :lol:
Je vais appeler tout à l'heure, je vous tiens au courant dès que c'est fait :!
En espérant que ça aura bougé un petit peu :D

Si ça peut t'aider va sur l'autre forum de la croix rouge & lis tous les posts de l'année dernière , y'avait une sacré bande de filles qui se sont soutenues tout l'été et au final je crois que toutes ont été prises :!! Ca fait plaisir et ça remotive ;) Je te conseille vivement et puis on voit un peu également les périodes creuses ou la LC ne bouge absolument pas :! ( vers le 15 Août )

Allez courage , & je vous tiens au courant juste après l'appel !
A tout à l'heure :clin:
Merci Crabiou :)
On attend ton message !! Je mets le volume de l'iPad à fond pour entendre la notification :lol:
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Ca y'est je viens d'appeler l'ifsi :!
Malheuresement ça n'a pas bougé d'un poil :choque: La dame m'a dit qu'ils en étaient toujours à 50 :! :pleure:
J'ai dit que j'étais classé dans les 90 & elle m'a dit que ça devrait le faire .... du coup ceux qui sont dans les 90 ici vous avez de GRANDES CHANCES ;)
En tout cas voilà je suis D.E.P.R.I.M.E.E .... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Si quelqu'un pourrait rappeler en fin de semaine ce serait top :! :clin:

Voilà je suis très déçue je voulais vous apporter de super news mais bon ;(

Bloodypura
Fidèle
Fidèle

Message par Bloodypura »

Ah mince... C'est toujours très en avance par rapport à l'année dernière... Bon il faut bien remplir sa semaine pour ne pas y penser et voir ce que ça donne en fin de semaine.
Courage à toutes et à tous, je sais bien que c'est dur, mais tout passe... On va bien savoir où on en est un de ces jours.
Bises et merci Crabiou d'avoir téléphoné ;)
niniforyou33
Forcené
Forcené

crabiou33 a écrit :Ca y'est je viens d'appeler l'ifsi :!
Malheuresement ça n'a pas bougé d'un poil :choque: La dame m'a dit qu'ils en étaient toujours à 50 :! :pleure:
J'ai dit que j'étais classé dans les 90 & elle m'a dit que ça devrait le faire .... du coup ceux qui sont dans les 90 ici vous avez de GRANDES CHANCES ;)
En tout cas voilà je suis D.E.P.R.I.M.E.E .... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Si quelqu'un pourrait rappeler en fin de semaine ce serait top :! :clin:

Voilà je suis très déçue je voulais vous apporter de super news mais bon ;(
Classée dans les 90? je croyais que t'étais 147ème? ca veut dire qu'ils vont descendre à 100 mais peut être pas au dela... J'ai vu pour l'an dernier mon rang à été appelé fin août mais du coup va falloir resté tout l'été à se demander si on est prit ou pas...
Moi j'appellerai lundi ca fera les 15 jours après les appelés suivant la LC donc on verra... je lui demanderai si j'ai des chances ou pas!
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
caroline33510
Habitué
Habitué

Message par caroline33510 »

Classée dans les 90? je croyais que t'étais 147ème? ca veut dire qu'ils vont descendre à 100 mais peut être pas au dela... J'ai vu pour l'an dernier mon rang à été appelé fin août mais du coup va falloir resté tout l'été à se demander si on est prit ou pas...
Moi j'appellerai lundi ca fera les 15 jours après les appelés suivant la LC donc on verra... je lui demanderai si j'ai des chances ou pas![/quote]

Au contraire se sont de bonnes nouvelles!!! ça veut dire que c'est comme les années précédentes, comme il y a beaucoup de désistements les 100ème sont quasiment sûr d'être pris plus rapidement et quand à nous 130/140 ème aussi!!
Ne désespérons pas, il faut continuer à y croire par contre tu as raison, il va falloir patienter tout l'été...
j'essaierai d'appeler fin de semaine, on ne sait jamais...
Bises à toutes et courage!!
croix rouge 131 éme sur LC...
caroline33510
Habitué
Habitué

Message par caroline33510 »

oups merci pour toutes ces info au fait!!!
Serons-nous les coudes et gardons la foi...
croix rouge 131 éme sur LC...
crabiou33
Fidèle
Fidèle

Message par crabiou33 »

Non non je ne suis pas dans les 90 , je suis bien 148 ème mais bon j'ai inventé un autre rang parce que sinon je me serai fait gronder car elle m'aurait dit d'appeler seulement en Août :lol: .... en tout cas perso j'appelle plus avant 2 semaines maintenant ; de toute façon on tourne au niveau du forum ; ce qui compte c'est d'avoir les infos ... & je suis désolé mais j'ai completement zapper de demander quand l'ifsi fermé pendant l'été , donc celui/celle qui appellera la prochaine fois si vous y pensez ce serait super :!

Oui gardons la foi mais bon .... c'est vraiment dur pour le moral , ça fait les montagnes russes :!! & ça pendant tout l'été pas le choix ... :( En tout cas ce serait juste trop bien si tout le monde pouvait être pris ;:! On se retrouverai à la rentrée :D Olala j'espère tellement mais bon je ne sais plus sur quel pied danser ^^

Néanmoins je pense que la dame ne m'a pas dit tous les désistements qu'ils ont dû recevoir :! Je pense qu'ils sont en train de faire le tri ... et ils attendent sûrement encore des réponses. Du coup je pense que Vendredi tous les courriers reçus ont été ouverts & on saura vraiment où ça en est avec les premiers désistements du CHU ;) espérons que ce sera ça :! ^-^

pierre polo

Message par pierre polo »

salut !

allez allez il ne faut pas se démotiver ainsi, c'est ennuyeux d'attendre mais faut l'accepter et rester optimiste !!
j'appellerai en fin de semaine...

bise ! :D :D
niniforyou33
Forcené
Forcené

ouh je deviens tendu moi ^^
Ok donc si le rang 90 va être appelé incessamment sous peu, ensuite en fonction des vacances ça nous ramène à être appelé fin août... par contre c'est con qu'il y est pas qqn qui prend la relève dans le tri du courrier et les appels sont futurs élèves, ça irait beaucoup plus vite! Et si on devait secrétaire intérimaire le temps d'un été :clin:
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
Laurette2903
Adepte
Adepte

Message par Laurette2903 »