Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Metz
Oui c'est de la où je parlais non!?
Je l'ai fait la bas moi.
Je l'ai fait la bas moi.
ESI 2013-2016 :-D
Infirmière diplômée d'état
Infirmière diplômée d'état
J'aurais encore une question c'est combien de temps après qu'il faut y retourner pour la lecture des mesures ?
Re: Concours Metz 2013
je suis 11ème....espérons qu"ils nous appellent rapidementMamou57580 a écrit :Moi aussi! Je fais que ça regarder mon téléphone! Je suis 17eme et toi?Juliane57 a écrit :c'est horrible l'attente...j'arrête pas de regarder mon téléphone en espérant :/Mamou57580 a écrit :Toujours pas de nouvelles, ça rends fouuuuuu! C'est long lol
tu es à quel rang?

IFSI CHR Metz Promo 2013-2016
C'est parti pour la 2ème année
C'est parti pour la 2ème année

Oui c là.Chtitesev a écrit :Oui c'est de la où je parlais non!?
Je l'ai fait la bas moi.

On a le temps de toute façon, ce qui compte c les papiers administratifs et le chèque maintenant.titeelo a écrit :ok merci

Re: Concours Metz 2013
Ils sont mal organisés chez vous. 

Oui de toute façon tout est prêt niveau adminitratif mais je préfère me renseigner même si j ai le temps encore
.

Moi je commence à réaliser ce qui m'arrive.
Alors qui a RDV vendredi matin?

Alors qui a RDV vendredi matin?

Surtout ne vous faites pas avoir par pole emploi !!! Il y a beaucoup d'incompetent !
ESI Promo 2013 / 2016 CRF
Oui.lilie.ap a écrit :Surtout ne vous faites pas avoir par pole emploi !!! Il y a beaucoup d'incompetent !

Mais il y en a quand même des sympas.

Merci William,
De tout façon demain matin j'appelle la croix rouge pour qu'il me confirme bien que le financement est pris par la région puis direction pôle emploi de Montigny les metz où se trouve ma conseillère.
J'espère à vendredi matin , j'ai rdv à 9h.
De tout façon demain matin j'appelle la croix rouge pour qu'il me confirme bien que le financement est pris par la région puis direction pôle emploi de Montigny les metz où se trouve ma conseillère.

ESI CRF de METZ 2013/2016
Moi aussi vendredi.Sam57 a écrit :Merci William,

Moi aussi Montigny mais j'ai RDV que dans un mois, peut être.

Voilà sinon bienvenue dans mon quartier (Plantières) et dans ma rue.

Et toi par rapport au financement de l'école, t'as des news?WILLIAMM a écrit :Moi aussi vendredi.Sam57 a écrit :Merci William,
J'espère à vendredi matin , j'ai rdv à 9h.![]()
Moi aussi Montigny mais j'ai RDV que dans un mois, peut être.![]()
Voilà sinon bienvenue dans mon quartier (Plantières) et dans ma rue.![]()
![]()
ESI CRF de METZ 2013/2016