Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Hello tout le monde,
Après 12 jours d'attente interminables, j'ai fini par recevoir un appel de l'IFSI ce matin me proposant une place dans leur école!! Un soulagement pour moi, ne vous inquiétez pas, elle m'a dit qu'ils n'ont commencé les appels qu'hier, donc je pense que ceux qui sont plus loin dans la LC ne vont pas tarder à être appelés!!!!
En tout cas courage, encore un peu de patience!!!
Après 12 jours d'attente interminables, j'ai fini par recevoir un appel de l'IFSI ce matin me proposant une place dans leur école!! Un soulagement pour moi, ne vous inquiétez pas, elle m'a dit qu'ils n'ont commencé les appels qu'hier, donc je pense que ceux qui sont plus loin dans la LC ne vont pas tarder à être appelés!!!!
En tout cas courage, encore un peu de patience!!!
- Ludivine90
- Fidèle

Vous avez tous reçus vos notes pour Mulhouse ? Parce que Moi au bout de 11 jours je n'ai toujours rien :/
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
Je pense pas que ce soit normal, ils doivent les envoyer en recommander en plus je crois :/ appel les pour savoir comment sa se fait.Bleeker a écrit :Vous avez tous reçus vos notes pour Mulhouse ? Parce que Moi au bout de 11 jours je n'ai toujours rien :/
Belfort : oral 9/20
Mulhouse : Admise !
ESI promotion 2013-2016 !!

Félicitations à ceux qui ont eu le concours, et courage pour les autres qui patientent ou qui le repassent l'année prochaine. Rien est perdu 

Infirmière en pleine découverte
Kiwi31 a écrit :Je pense pas que ce soit normal, ils doivent les envoyer en recommander en plus je crois :/ appel les pour savoir comment sa se fait.Bleeker a écrit :Vous avez tous reçus vos notes pour Mulhouse ? Parce que Moi au bout de 11 jours je n'ai toujours rien :/
C'est fait, j'ai demandé depuis 4 jours déjà à ce qu'on me le renvoie.
ESI St Vincent Strasbourg 2014-2017
As tu reçu tes notes ? peut être qu'ils ont une mauvaise adresse.Bleeker a écrit :Kiwi31 a écrit :Je pense pas que ce soit normal, ils doivent les envoyer en recommander en plus je crois :/ appel les pour savoir comment sa se fait.Bleeker a écrit :Vous avez tous reçus vos notes pour Mulhouse ? Parce que Moi au bout de 11 jours je n'ai toujours rien :/
C'est fait, j'ai demandé depuis 4 jours déjà à ce qu'on me le renvoie.
Est-ce que quelqu'un sais ou ils en sont dans la LC ? combien de personnes ont-ils déjà appeler ?
Merci
Merci

J'étais 17e sur LC et ils m'ont appelés vendredi matin, donc ça a du bien avancé depuis!Kiwi31 a écrit :Est-ce que quelqu'un sais ou ils en sont dans la LC ? combien de personnes ont-ils déjà appeler ?
Merci
Tu es combientième?
je suis 36 ème, je pensais être appeler rapidement mais toujours rien 

Patiente encore quelques jours, ça ne devrait plus tarder ne t'inquiètes pas...
Dis nous quand tu as reçu un coup de fil!!

Dis nous quand tu as reçu un coup de fil!!
- Ludivine90
- Fidèle
ou a moins qu'ils sont parti en vacance!! Mais tkt pas tu vas être appelée =)
Merci, j'espere vraiment être appelée
C'est trop long l'attente pour un truc comme ca
Je vous tiendrai au courant pas de soucis

Je pensepas qu'ils sont déjà en vacance, je pense plutôt en aoûtLudivine90 a écrit :ou a moins qu'ils sont parti en vacance!! Mais tkt pas tu vas être appelée =)

Tiens nous au courant, j'ai une amie qui ait après toi alors si on t'appelle dit le nous merciKiwi31 a écrit :Merci, j'espere vraiment être appeléeC'est trop long l'attente pour un truc comme ca
![]()