Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2013
Non mais t'inquiète et pis c pas eux les pires mais la Région bref voilà. De toute façon, j'étais pas prêt, on va dire ça.
Par contre si quelqu'un sait ce que c que l'attestation d'inscription au PE, ça m'aiderait.

Par contre si quelqu'un sait ce que c que l'attestation d'inscription au PE, ça m'aiderait.

Re: IFSI déficitaires 2013
J'y croyais pas au terme de "harceler" les IFSI . Mais maintenant que j'ai obtenu ma place alors que j’étais 130ème sur un autre IFSI où je n'avais aucune chance d'être accepter j'y crois.
D'ailleurs si certain vont à ville evrard l'année prochaine faites vous connaitre SVP ^^
Je reste dispo sur le forum pour vous encourager a continuer , ne perdez pas espoir , soyez persévérants et vous verrez que ça paye

D'ailleurs si certain vont à ville evrard l'année prochaine faites vous connaitre SVP ^^
Je reste dispo sur le forum pour vous encourager a continuer , ne perdez pas espoir , soyez persévérants et vous verrez que ça paye

ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Re: Anonymat au concours... ou pas !
Moi non plus...
j'ai peut-être mal compris ta question alors...
Elle a passé le concours, et les copies n'étaient pas anonymes, je ne sais pas ce que tu veux de plus...

Elle a passé le concours, et les copies n'étaient pas anonymes, je ne sais pas ce que tu veux de plus...

Moi non plus...
j'ai peut-être mal compris ta question alors...
Ce que je voulais dire aussi c'est que ayant raté le concours et étant refusée à la formation, on peut se poser la question de l'impartialité, que devrait apporter l'anonymat...
peut-être rien à voir, mais pas sûr...

Ce que je voulais dire aussi c'est que ayant raté le concours et étant refusée à la formation, on peut se poser la question de l'impartialité, que devrait apporter l'anonymat...

- infirmiere2013
- Insatiable
- Bibou13013
- Fidèle
- infirmiere2013
- Insatiable
Personne par Ville Evrard ? 

ESI promo 2013/2016 à ville evrard (Neuilly sur Marne)
Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix... 

ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Merci pour cette réponse...valou2069 a écrit :Normalement, c'est comme ça que ça se passe :
"En matière d’anonymat et de signes distinctifs dans les concours d’infirmier(e)s, la règle est la suivante :
« Les candidats doivent remplir sur chacune de leurs copies les mentions figurant dans le cadre situé en haut à droite et en signant. Ils doivent ensuite rabattre et coller eux-mêmes le coin supérieur de leurs copies.
En dehors de ces renseignements, les copies doivent être totalement anonymes et ne comporter aucun nom, prénom, signature, paragraphe ou nom de collectivité, même fictif et aucune initiale, numéro ou autre indication étrangère au traitement du sujet.
Les candidats doivent composer au stylo bille, plume ou feutre de couleur bleue ou noire uniquement. L’utilisation de toute autre couleur sera considérée comme un signe distinctif par le jury, et la note de 0/20 pourra être attribuée à la copie. Il en sera de même en cas d’utilisation d’un crayon surligneur.
Le jury veille scrupuleusement au respect de l’ensemble des ces règles de l’anonymat. En cas de signe distinctif, il pourra attribuer la note de 0/20 à la copie. »
Mais c'est vrai qu'il y a eu quelques polémiques cette année à ce sujet...![]()
Bonne chance à ta collègue pour l'année prochaine !

- infirmiere2013
- Insatiable
ils m ont appelé a 17h et la directrice devait partirAudrey65 a écrit :Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix...

Ifsi à nantes
infirmiere2013 a écrit :ils m ont appelé a 17h et la directrice devait partirAudrey65 a écrit :Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix...ils appellent demain matin c est sur
rhooooo!!! elle t'a demandé quoi? tes notes? une motivation?
tu avais postulé à quelle heure?
Tu es d'ou (tu as le dire mais je suis paumée dans les pages j'en ai 2 de retard là)
Super en tout cas!!!
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
- neoestebaneva
- Fidèle
salut
je sais que dans ma promo a chateaudun 28 certains étudiants avaient passé le concours ailleurs et étaient sur liste complémentaires. Ils ont eu une place à Chateaudun qui est su SUPER école mêê si c'est dans un coin un peu pommé.
je sais que dans ma promo a chateaudun 28 certains étudiants avaient passé le concours ailleurs et étaient sur liste complémentaires. Ils ont eu une place à Chateaudun qui est su SUPER école mêê si c'est dans un coin un peu pommé.
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
je suis à villiers le bel à un arret de train de sarcelles et j'ai passée mon concours à gonesse donc j'étais plus que prioritaire lolLALA3438 a écrit :Tu habite en ile de france?taylor954 a écrit :guyannaise et celine2490 je vous rejoint à chaptal j'ai été appelé ce matin à 11h38 .j'ai rendez vous demain pour l'inscription.pr tous ceux et celles qui attendent encore ne baissez pas les bras et soignez c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire j'en sais quelque chose je viens de passer par là mais de toutes les ont a pas le choix il faut croiser les doigts et espérer et aussi prier.et merci à toutes celles qui prennent la peines de répondre car sans vous la plupart d'entre nous n'aurait pas su ou chercher il faut continuer sans rien lacher
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
- infirmiere2013
- Insatiable
elle m a juste demandé mes notes(elle les a ) et le fricAudrey65 a écrit :infirmiere2013 a écrit :ils m ont appelé a 17h et la directrice devait partirAudrey65 a écrit :Infirmiere j'ai postulé ce midi pour Nanterre mais aucun retour de mes 5 choix...ils appellent demain matin c est sur
rhooooo!!! elle t'a demandé quoi? tes notes? une motivation?
tu avais postulé à quelle heure?
Tu es d'ou (tu as le dire mais je suis paumée dans les pages j'en ai 2 de retard là)
Super en tout cas!!!

rien a faire des motivations !!!!!!!!!
je ss du 95
Ifsi à nantes