attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Voilà, juste pour vous dire que ce soir je n'ai pas du tout le moral. Je le sens pas du tout. Je pensais être rapidement apellé vu ma place en LC et il en est rien
De plus impossible d'avoir un renseignement sans se faire envoyer bouler ou qu'on me raccroche au nez
J'ai l'impression que je vais repartir pour 2014 et ça me met au fond du trou.
Je n'en peux plus !!

De plus impossible d'avoir un renseignement sans se faire envoyer bouler ou qu'on me raccroche au nez
J'ai l'impression que je vais repartir pour 2014 et ça me met au fond du trou.

ESI 2014/2017 AP-HP
Gardes espoir max, si ils font une LC c'est bien pour s'en servir (en tout cas j'espère car autrement je trouverai dégeulasse)
Courage!
Courage!

Infirmière Diplômée d’État
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!rexdu16 a écrit :ESI 2013-2016 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
Comme dirait Daniel Bryan, YES YES YES!
![]()
![]()
Bon ben maintenant faut faire le dossier pour vendredi matin.Même pas le temps de profiter.

Ifsi Haguenau ESI 2014/2017 « Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. »
de Marcel Proust
de Marcel Proust
je suis d'accord avec lolo, tu vas être appelé, la lc sert à çaMaxymiou a écrit :Voilà, juste pour vous dire que ce soir je n'ai pas du tout le moral. Je le sens pas du tout. Je pensais être rapidement apellé vu ma place en LC et il en est rien![]()
J'ai l'impression que je vais repartir pour 2014 et ça me met au fond du trou.![]()
![]()
Je n'en peux plus !!

courage

ESI 2013/2016 

C'est super !!!!!binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres
merci merci et merci
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Franchement je me le demande si le LC sert à quelque chose. Ce n'est pas la peine d'être 8ème si personne t'appelle !!!. En plus je lis partout que ceux de Ile de France sont prioritaire et comme ils sont nombreux....lolo_82 a écrit :Gardes espoir max, si ils font une LC c'est bien pour s'en servir (en tout cas j'espère car autrement je trouverai dégeulasse)
Courage!
Oh lala ca ne va pas du tout

Vous êtes gentils lolo, fishy ect....

ESI 2014/2017 AP-HP
Pareil ici pas très loin sur lc mais toujours rien .... Garde le moral ça va venir ....Maxymiou a écrit :Voilà, juste pour vous dire que ce soir je n'ai pas du tout le moral. Je le sens pas du tout. Je pensais être rapidement apellé vu ma place en LC et il en est rien![]()
J'ai l'impression que je vais repartir pour 2014 et ça me met au fond du trou.![]()
![]()
Je n'en peux plus !!
de Marcel Proust
de Marcel Proust
Ils sont remonté a la 5eme pers aun et je suis.la.5eme bonne chance a tous
Merci beaucoup Zazou !!!!Maxymiou a écrit :Franchement je me le demande si le LC sert à quelque chose. Ce n'est pas la peine d'être 8ème si personne t'appelle !!!. En plus je lis partout que ceux de Ile de France sont prioritaire et comme ils sont nombreux....lolo_82 a écrit :Gardes espoir max, si ils font une LC c'est bien pour s'en servir (en tout cas j'espère car autrement je trouverai dégeulasse)
Courage!
Oh lala ca ne va pas du toutj'essaye de garder espoir.

Garde le moral max, c'est le temps que tu reçoives le courrier sans doute

ESI 2013-2016 !!!!!!! Brive-la-Gaillarde !!!! 

Meuh non.Maxymiou a écrit :Voilà, juste pour vous dire que ce soir je n'ai pas du tout le moral. Je le sens pas du tout. Je pensais être rapidement apellé vu ma place en LC et il en est rien![]()
![]()
Je n'en peux plus !!

En fait ce qui est inquiétant c'est qu'en début de semaine dernière, donc il y a un bout de temps, il y avait plus de 80 places de libres !!
Ils auraient pu appeller ou envoyer les courriers à ceux qui avaient confirmés
La limite était le 5 juillet si on ajoute 2/3 jours ça fait 7/8 juillet et on est le 17 !!
Bon je sais inutile de se torturer mais là ça m'angoisse depuis cet après midi
Ils auraient pu appeller ou envoyer les courriers à ceux qui avaient confirmés
La limite était le 5 juillet si on ajoute 2/3 jours ça fait 7/8 juillet et on est le 17 !!
Bon je sais inutile de se torturer mais là ça m'angoisse depuis cet après midi

ESI 2014/2017 AP-HP
zazou67 a écrit :WILLIAMM a écrit :ESI 2013/2016.
Comme dirait Daniel Bryan, YES YES YES!
![]()
![]()
Bon ben maintenant faut faire le dossier pour vendredi matin.Même pas le temps de profiter.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je comprends rien c quoi ce racisme provincial?Maxymiou a écrit :Franchement je me le demande si le LC sert à quelque chose. Ce n'est pas la peine d'être 8ème si personne t'appelle !!!. En plus je lis partout que ceux de Ile de France sont prioritaire et comme ils sont nombreux....lolo_82 a écrit :Gardes espoir max, si ils font une LC c'est bien pour s'en servir (en tout cas j'espère car autrement je trouverai dégeulasse)
Courage!
Oh lala ca ne va pas du toutj'essaye de garder espoir.
Vous êtes gentils lolo, fishy ect....