Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guyanaise31
VIP
VIP

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Guyanaise31 »

Bibou13013 a écrit :
Lucie2490 a écrit :Oui Je rejoins totalement ce que dis guyanaise31,n'ayez pas peur de déranger ou clairement de faire chier la secrétaire. Il faut vous battre jusqu'au bout,la persévérance et la détermination paye toujours !

Je suis d'accord avec vous , j'ai appeler un ifsi aujourd'hui mais je n'ai pas pu la convaincre , d'une part elle était très à l'écoute et ne m'a même pas demander mon nom donc même si je l'avais convaincu elle ne se rappellerais même pas de moi lool

Ben j'ai envie de te dire que la secrétaire doit être surcharger par les appels faut savoir la mettre dans la poche.

Moi d'entré je dis, je me présente mlle guyanaise31 je sais très bien que vous devez êtres submerger par des appels de personnes désirant intégrer votre ifsi, j'en fais d'ailleurs parti.

Si je vous appelle c'est que je vous ai envoyer un courrier et je vous ai choisi sur l'ars.
Je sais que je dois attendre votre appel mais sachez que je suis quelqu'un de très motivée, je souhaite entrée plus que tout en institut mais votre ifsi m'intéresse particulièrement car j'ai entendu de très bon échos sur celle-ci.
Il est vrai que j'ai envoyer des centaines de lettres car je me vois autrement en septembre qu'en institut mais votre établissement est pour moi ce qui me conviendrais le mieux. Si vous me prenez, je serais une élève très sérieuse.
D'ailleurs je suis quelqu'un de persévérante donc en attente d'une réponse favorable de votre part je vous relancerais demain et après-demain et tout les jours s'il le faut. Loin de moi l'envie de vous harceler mais je pense que parmis la centaine de candidatures votre choix ne doit pas être évident donc pour vous faciliter la chose je vous montrerais jour après jours ma motivation et ma détermination à intégrer votre institut :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon j'ai fais un pavé comme d'habitude mais je suis inspirer ce soir.
Bon bien sure, c'est une conversation donc faut pas dire tout ce que j'ai écris mais INSISTER et faite comprendre à la secrétaire que vous aller l'appeler tant qu'elle vous prend pas. Surtout à la fin redite lui votre nom, je vous assure qu'en l'appelons tours les jours elle se souviendras de vous.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Astridcc a écrit :
infirmiere2013 a écrit :merci mais je ne comprends pas vous n etes pas obligé de dire que vous vivez dans le sud ou autre
si vous avez des amis famille sur paris c est bon
vous donner leurs adresse :clin:
C'est vrai ça, mais pour ma part il s'en foute tout ce qu'il me demande c'est mon lieu de concours, (Dom) j'ai beau dire que j'ai un appart pas loin... Ça change que dal... Ça c'est vraiment chiant quoi.
Tu as mis quoi comme vœux sur l'ars???
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :
Astridcc a écrit :
infirmiere2013 a écrit :merci mais je ne comprends pas vous n etes pas obligé de dire que vous vivez dans le sud ou autre
si vous avez des amis famille sur paris c est bon
vous donner leurs adresse :clin:
C'est vrai ça, mais pour ma part il s'en foute tout ce qu'il me demande c'est mon lieu de concours, (Dom) j'ai beau dire que j'ai un appart pas loin... Ça change que dal... Ça c'est vraiment chiant quoi.
Je ne pense pas que ça serve à quelque chose de mentir , car déjà quand ils voit notre relevé de note ils se rendent bien compte qu'on a pas passé le concours en IDF .
On vous a pas dit d'écrire que vous avez passer votre concours en ile de France mais juste de mettre que vous y habiter.
J'ai envie de te dire que lorsqu'il t'appelles il y a peu de chance qu'il te dise non ensuite!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Djinny24

Re: Anonymat au concours... ou pas !

Message par Djinny24 »

Elle a passé le concours et a dû inscrire son nom... Je l'ai dit, les copies n'étaient pas anonymes... le nom.. sur la feuille !
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

MERCI MA GUYANNAISE :D C EST EXACTEMENT CE QUE JE DIS AUX IFSI
HEEEEE OUI SI ILS VOUS APPELLE C EST SUR QU ILS VOUS PRENNENT DOM OU PAS :clin:
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

infirmiere2013 a écrit :MERCI MA GUYANNAISE :D C EST EXACTEMENT CE QUE JE DIS AUX IFSI
HEEEEE OUI SI ILS VOUS APPELLE C EST SUR QU ILS VOUS PRENNENT DOM OU PAS :clin:
En parlant d'appel, appelle moi il est 21h30
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

OK 5 mn je met les petits o lit :lol:
Ifsi à nantes
Guyanaise31
VIP
VIP

Si vous voulez une place et vous ne l'avez pas c'est à cause d'infirmière car elle bloques toutes les places. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

je suis tellement blindée que j ai fait trop de cheque de 180E :lol:
Ifsi à nantes
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 J'ai fait ça aussi , enfin du moins j'ai commencer et elle m'a dit gentillement
" Oui je sais Mlle , vous êtres très nombreux à vouloir être pris , il faut juste patienter " .

Demain je recommence !!!!!!! :D
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Bibou13013 a écrit :Guyanaise31 J'ai fait ça aussi , enfin du moins j'ai commencer et elle m'a dit gentillement
" Oui je sais Mlle , vous êtres très nombreux à vouloir être pris , il faut juste patienter " .

Ben après qu'elle t'ai dis ça, il faut enchainé.
Persiste tes efforts finiront par payer :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Guyanaise31 a écrit :
Bibou13013 a écrit :Guyanaise31 J'ai fait ça aussi , enfin du moins j'ai commencer et elle m'a dit gentillement

Ben après qu'elle t'ai dis ça, il faut enchainé.
Persiste tes efforts finiront par payer :D
D'acc , je vais faire ça Merci :D
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

LALA3438 a écrit :JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires :?
detrompe toi ma cherie moi je suis du sud d'Aveyron et j 'ai eu ma place depuis cet aprem a etampes
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

djos a écrit :
LALA3438 a écrit :JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires :?
detrompe toi ma cherie moi je suis du sud d'Aveyron et j 'ai eu ma place depuis cet aprem a etampes
Félicitation Djos , ça donne de l'espoir , rien n'est perdu !!!
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Bibou13013 a écrit :
djos a écrit :
Félicitation Djos , ça donne de l'espoir , rien n'est perdu
Mais dis moi pour Etampes , la case était vide il me semble non ?
Verrouillé