Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiBibou13013 a écrit :Félicitation Djos , ça donne de l'espoir , rien n'est perdu !!!djos a écrit :detrompe toi ma cherie moi je suis du sud d'Aveyron et j 'ai eu ma place depuis cet aprem a etampesLALA3438 a écrit :JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Re: Concours printemps 2013
Félicitations pour ton admission. Je suis heureuse pour toi.WILLIAMM a écrit :Non mais t'inquiète et pis c pas eux les pires mais la Région bref voilà. De toute façon, j'étais pas prêt, on va dire ça.![]()
Par contre si quelqu'un sait ce que c que l'attestation d'inscription au PE, ça m'aiderait.
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
ca y est j 'ai eu ma placeeeeeeee je suis du sud ouest et j'ai été aplééééééééééééé bon courage les amisssssssssss esperé encore il ya de la placeGuyanaise31 a écrit :En parlant d'appel, appelle moi il est 21h30infirmiere2013 a écrit :MERCI MA GUYANNAISEC EST EXACTEMENT CE QUE JE DIS AUX IFSI
HEEEEE OUI SI ILS VOUS APPELLE C EST SUR QU ILS VOUS PRENNENT DOM OU PAS
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
- Guyanaise31
- VIP
Infirmière t'appel pour chaptal réponddjos a écrit :ca y est j 'ai eu ma placeeeeeeee je suis du sud ouest et j'ai été aplééééééééééééé bon courage les amisssssssssss esperé encore il ya de la placeGuyanaise31 a écrit :En parlant d'appel, appelle moi il est 21h30infirmiere2013 a écrit :MERCI MA GUYANNAISEC EST EXACTEMENT CE QUE JE DIS AUX IFSI
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Merci.Ashanty a écrit :Félicitations pour ton admission. Je suis heureuse pour toi.WILLIAMM a écrit :Non mais t'inquiète et pis c pas eux les pires mais la Région bref voilà. De toute façon, j'étais pas prêt, on va dire ça.![]()
Par contre si quelqu'un sait ce que c que l'attestation d'inscription au PE, ça m'aiderait.

Un papiers qui atteste que tu es bien inscrit à pôle emploi, en général tu peux récupèrer l'ensemble des attestations (d'inscription, de réception d'allocations... ect) sur le site de pôle emploi.WILLIAMM a écrit :Non mais t'inquiète et pis c pas eux les pires mais la Région bref voilà. De toute façon, j'étais pas prêt, on va dire ça.![]()
Si tu ne trouves toujours pas sur le site, appel le 3949

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
Re: Anonymat au concours... ou pas !
Ben comme toutes les copies de tous les examens, il y a toujours une partie ou on note notre nom qui est ensuite colléeDjinny24 a écrit :Elle a passé le concours et a dû inscrire son nom... Je l'ai dit, les copies n'étaient pas anonymes... le nom.. sur la feuille !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Ah c cte co******ie, merci Bulle (heureusement que vous êtes là les filles parce que sans vous je suis bon à rien).b-ulle a écrit :Un papiers qui atteste que tu es bien inscrit à pôle emploi, en général tu peux récupèrer l'ensemble des attestations (d'inscription, de réception d'allocations... ect) sur le site de pôle emploi.WILLIAMM a écrit :Non mais t'inquiète et pis c pas eux les pires mais la Région bref voilà. De toute façon, j'étais pas prêt, on va dire ça.![]()
Si tu ne trouves toujours pas sur le site, appel le 3949

Bonjour tout le monde,
Si je viens ici c'est pour vous raconter l'histoire de ma copine, car moi je ne veux pas être infirmière lool. Je sais qu'elle vous lit tout les jours donc je me suis inscrite, elle le fera jamais. Pour revenir a son histoire, elle était comme plusieurs d'entre vous sur liste complémentaire, elle as obtenue des notes moyennes. Elle as passée 2 concours un dans la région Picardie l'autre en ID France. Les 2 sur listes complémentaire alors a commencé le marathon des lettres a tout les IFSI ''dit déficitaire'' mm si ont étaient pas "sûr" ont envoyaient quand même. Plusieurs refus, mais on as pas laché. Une semaine plus tard le téléphone sonne IFSI de Roubaix, l'appelle elle doit se rendre le lendemain sur place dans un sorte de forum, sans réfléchir elle prends un billet a 93euros A/R. Arrivé sur place mauvaise information, ils prennent que les gens de cette région, mais ma copine(c'est bien pr ca que c'est la femme de ma vie) n’abandonne pas elle reste jusqu’à la fin. Enfin sa détermination paye, on lui offre une place
Mais aujourd'hui il y avait l'ARS, car oui venant de l'IDF ma femme et moi devions déménager car moi j'étudie en IDF et elle partait pour le nord
. Mais aujourd'hui comme ma chérie travaille ce matin, je l'inscrit sur ARS et je mets Nanterre on premier choix. Ont prient et croissent les doigts. A 19h 23 ce 16 juillet 2013, alors que je suis au boulot ma femme me dit que l'on va continuer a vivre ensemble car Nanterre lui as proposé une place et elle a déjà envoyé le chèque.
Voila c'était un petit texte pour vous remercier car ca nous a encourager et on as pu etre orienté, maintenant ma femme est ESI et on reste ensemble
.
Courage pour les autres tout est possible avec la détermination.
Un clin d’œil a guyanaise31 qui est très efficace.
Si je viens ici c'est pour vous raconter l'histoire de ma copine, car moi je ne veux pas être infirmière lool. Je sais qu'elle vous lit tout les jours donc je me suis inscrite, elle le fera jamais. Pour revenir a son histoire, elle était comme plusieurs d'entre vous sur liste complémentaire, elle as obtenue des notes moyennes. Elle as passée 2 concours un dans la région Picardie l'autre en ID France. Les 2 sur listes complémentaire alors a commencé le marathon des lettres a tout les IFSI ''dit déficitaire'' mm si ont étaient pas "sûr" ont envoyaient quand même. Plusieurs refus, mais on as pas laché. Une semaine plus tard le téléphone sonne IFSI de Roubaix, l'appelle elle doit se rendre le lendemain sur place dans un sorte de forum, sans réfléchir elle prends un billet a 93euros A/R. Arrivé sur place mauvaise information, ils prennent que les gens de cette région, mais ma copine(c'est bien pr ca que c'est la femme de ma vie) n’abandonne pas elle reste jusqu’à la fin. Enfin sa détermination paye, on lui offre une place
dans l'IFSI de Roubaix OUUFFFF.5h plus tard
Mais aujourd'hui il y avait l'ARS, car oui venant de l'IDF ma femme et moi devions déménager car moi j'étudie en IDF et elle partait pour le nord

Voila c'était un petit texte pour vous remercier car ca nous a encourager et on as pu etre orienté, maintenant ma femme est ESI et on reste ensemble

Courage pour les autres tout est possible avec la détermination.
Un clin d’œil a guyanaise31 qui est très efficace.
Ma femme est ESI 2013-2016. SO HAPPY
Tu as fais tes choix au hasard ou tu savais exactement lesquels allaient te rappeler?djos a écrit :detrompe toi ma cherie moi je suis du sud d'Aveyron et j 'ai eu ma place depuis cet aprem a etampesLALA3438 a écrit :JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires
PFFF comment tu savais quels choix d'ifsi il fallait faire pffff toujours les memes qui sont servis pffdjos a écrit :ca y est j 'ai eu ma placeeeeeeee je suis du sud ouest et j'ai été aplééééééééééééé bon courage les amisssssssssss esperé encore il ya de la placeGuyanaise31 a écrit :En parlant d'appel, appelle moi il est 21h30infirmiere2013 a écrit :MERCI MA GUYANNAISEC EST EXACTEMENT CE QUE JE DIS AUX IFSI
ccc
Dernière modification par LALA3438 le 17 juil. 2013 01:41, modifié 1 fois.
- infirmiere2013
- Insatiable
djos c est ma copine de forum, je l ai pratiquement tous les jours au telephone ainsi que la vieille folle de guyannaise
je peux t assurer qu elle a envoyé ses notes en juin aux ifsi au pif ,car apres ca c est moi qui l a orienté vers les bons ifsi deficitaires
il y a un autre ifsi deficitaire mais il y a ecrit 0 devant
comment on le sait ?????????????????????????????,
car on passe nos nuits et journées pour denicher les infos ,a fouiner etc....
bon courage tu auras ta place toi aussi!

je peux t assurer qu elle a envoyé ses notes en juin aux ifsi au pif ,car apres ca c est moi qui l a orienté vers les bons ifsi deficitaires
Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
djos laisse tombé etampes je te laisse ma place a la croix st simon
je vais a nanterre

je vais a nanterre

Ifsi à nantes
ccinfirmiere2013 a écrit :djos c est ma copine de forum, je l ai pratiquement tous les jours au telephone ainsi que la vieille folle de guyannaise![]()
Dernière modification par LALA3438 le 17 juil. 2013 01:41, modifié 1 fois.