Concours Sainte Anne (Paris)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Xephos
Forcené
Forcené

Re: Concours Sainte Anne (Paris)

Message par Xephos »

Clap a écrit :Oui ! :D J'ai eu mon bac (sans mention, mais je ne la visais pas donc ça me va :)) J'suis trop contente d'avoir eu le bac ET le concours !! Dès que je suis rentrée chez moi j'ai directement envoyé le coupon réponse pour Sainte Anne ^^
Félicitation Clap!!!!! Et bonne rentrée a Ste Anne!!! Profitons des vacances maintenant :clin:
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

Xephos a écrit :
Clap a écrit :Oui ! :D J'ai eu mon bac (sans mention, mais je ne la visais pas donc ça me va :)) J'suis trop contente d'avoir eu le bac ET le concours !! Dès que je suis rentrée chez moi j'ai directement envoyé le coupon réponse pour Sainte Anne ^^
Félicitation Clap!!!!! Et bonne rentrée a Ste Anne!!! Profitons des vacances maintenant :clin:

Merci !! :D Oui, ça fait du bien d'être en vacances avec un tel temps :)

Question pour ceux qui ont envoyé le coupon réponse il y a pas mal de temps, vous avez eu confirmation qu'il est arrivé ? Ou reçu d'autres courriers concernant l'inscription ???
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

Dumber
Régulier
Régulier

Message par Dumber »

Je l'ai envoyé en LR + AR, donc j'ai eu le récépissé.
ESI Sainte Anne 2013-2016
Bloublie
Régulier
Régulier

Message par Bloublie »

Félicitation Clap Clap Clap!! :D

Et pour faire suite à moodystelle, et ceux et celles qui m'ont contactés en interne, comme on est encore peu nombreux du fait des nombreux désistements et des vacances, je vais attendre un peu que les listes se stabilisent pr refaire une annonce. Donc ne vous inquiétez pas si je reviens pas vers vous tout de suite :)

Et BONNES VACANCES à tout le monde!!
Il fait tp chaud et beau! Faut vite en profiter!! :D Reposez vous bien!!
moodystelle

Message par moodystelle »

Clap: Non je n'ai rien reçu non plus à part l'accusé de réception de mon courrier... Je vais appeler demain je pense pour voir comment ça va se passer ! Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus ;)

Bonnes vacances à vous aussi !! :D

EDIT 08/07/2013 : J'ai téléphoné ce matin à l'IFSI et Ils attendent le 12 juillet pour que toutes les personnes sur liste principale répondent avant d'envoyer le dossier! Voilà, donc pas de panique c'est normal ! ;)
ESI 2013-2016 - IFSI Virgine Olivier - Sainte Anne !
Clap
Fidèle
Fidèle

Message par Clap »

moodystelle a écrit :Clap: Non je n'ai rien reçu non plus à part l'accusé de réception de mon courrier... Je vais appeler demain je pense pour voir comment ça va se passer ! Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus ;)

Bonnes vacances à vous aussi !! :D

EDIT 08/07/2013 : J'ai téléphoné ce matin à l'IFSI et Ils attendent le 12 juillet pour que toutes les personnes sur liste principale répondent avant d'envoyer le dossier! Voilà, donc pas de panique c'est normal ! ;)
D'accord ! :) Merci pour cet info :)
Petite autre question, à votre avis : je pars en vacances du 14 au 28 juillet... Si je reçois un dossier pendant ces jours, vous pensez que ca va etre "grave" si je le renvois pas tout de suite ??? Enfin je veux dire que si j'ai recu un courrier de l'IFSI imaginons le 15 juillet, je ne pourrais pas y répondre avant le 29 juillet... (Je sais si j'ai réussi à m'expliquer clairement... :$)

EDIT 09/07/2013 : J'ai reçu un mail avec tout les papiers et renseignements pour l'inscription à l'IFSI :) Don ça a répondu à ma question du dessus :)
Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne

Houria Houria

Message par Houria Houria »

Coucou ,
Si quelqu'un a des nouvelles à propos de la liste complémentaire sa serait sympa de le faire savoir ! BONNE VACANCES À TOUS EN TOUT CAS !!!!
Esi sainte Anne 2013-2016
dark974

Message par dark974 »

Houria Houria a écrit :Coucou ,
Si quelqu'un a des nouvelles à propos de la liste complémentaire sa serait sympa de le faire savoir ! BONNE VACANCES À TOUS EN TOUT CAS !!!!
Salut tout le monde, moi je suis également sur liste comp' et j'attend avec impatience leur appel' . mais n'aimant pas trop attendre' je les ai appelé hier xD ils ont dis que' fallait attendre aujourd’hui' pour qu'ils puissent comptabiliser tout le beau monde qui a renvoyer leur coupon' et voire comment la liste bouge. En claire', la semaine pro reste à coté de ton téléphone! lol voila'
A la rentrée tout le monde, je garde espoir pour que cette année encore l'ifsi soit déficitaire !
Houria Houria

Coucou les amis ! Des nouvelles de la liste complémentaire ???
Houria Houria

Trop contente !!!!!! L'ifsi m'a appeler je serai avec vous a la rentrée prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Houria Houria a écrit :Trop contente !!!!!! L'ifsi m'a appeler je serai avec vous a la rentrée prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu étais combien sur LC?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Alyce1992

Message par Alyce1992 »

Moi aussi j'ai était appele j'étais 43e! :)
Houria Houria

Guyanaise31 a écrit :
Houria Houria a écrit :Trop contente !!!!!! L'ifsi m'a appeler je serai avec vous a la rentrée prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu étais combien sur LC?
Oulala j'étais dans les derniers de la liste ! J'étais 55 éme !!!!
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Houria Houria a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Tu étais combien sur LC?
Oulala j'étais dans les derniers de la liste ! J'étais 55 éme !!!!
Ils sont bel et bien déficitaire alors :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Houria Houria

Oui ! Et je sais même quils cherchent 18 personnes en plus !
Répondre