Concours La Croix St Simon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016
Morganne je viens également du sud et j'ai été appelé hier sûrement après toi !
Je suis un peu dans le même cas excitée et anxieuse !
J'aimerai des info sur le logement près de la croix saint Simon et moragne si tu veux faire de la coloc je n'y vois aucun inconvénient !
Je suis un peu dans le même cas excitée et anxieuse !
J'aimerai des info sur le logement près de la croix saint Simon et moragne si tu veux faire de la coloc je n'y vois aucun inconvénient !
- infirmiere2013
- Insatiable
Je l'espère manque plus que le logement :/
- infirmiere2013
- Insatiable
ds le dossier que tu vas recevoir il y a une brochure pour les studio 

Ifsi à nantes
Bonjour à tous, je suis également admise pour l'ifsi croix saint simon.
Je souhaiterais savoir si parmis vous il y en a qui ont rencontré des soucis en ce qui concerne le tubertest ... Je viens de la pharmacie et apparemment nous sommes en pleine pénurie nationale ....
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaiterais savoir si parmis vous il y en a qui ont rencontré des soucis en ce qui concerne le tubertest ... Je viens de la pharmacie et apparemment nous sommes en pleine pénurie nationale ....
Retour à l'école ... ESI 2013-2016 Croix Saint Simon 

Bonjour , Amel félicitation
je suis très stressée a l'idée de faire ma rentrée en septembre prochain d'autant plus que je ne connais rien de la ville le départ va être dur je pense .. Pour la coloc je suis déjà avec mon chéri j'espère que tu trouvera quelqu'un
sinon quelqu'un sait comment faire si on est pas sur d'avoir les vaccins de l'hépatite b ? Et le cas échéant comment s'y prendre pour être a jour des septembre merci bonne journée a tous Amel profitons du sud sniiiiiiif

Pour l'hépatite B il me semble que pour la rentrée il faut au moins avoir les deux premières injections ... Si biensur tu as moins d'anticorps hbs qu'il ne faut !!!

- infirmiere2013
- Insatiable
fait le a l institut pasteur sans rdv 9h 16h30 OU 17Hbanou77 a écrit :Bonjour à tous, je suis également admise pour l'ifsi croix saint simon.
12€ non rembourser
ne pas faire le tubertest le jeudi car tu trouveras personne pour le lire le dimanche

Ifsi à nantes
-
- Régulier
Pour toutes les personnes que l'ifsi a appelé :
Vous venais D'ile de France ?
Vous venais D'ile de France ?
Outch, ça va faire juste pour rendre le dossier le 22, en tous cas merci pour ces renseignements et pour le conseil, tête en l'air que je suis j'aurais foncé dès demain lol

Re: IFSI Croix Saint Simon promotion 2013-2016chon
D.accord moragne pas de soucis
je risque de faire de la coloc avec une amie finalement pas loin 
Non je viens pas d'île de France mais du bassin d'arcachon ! Le changement va être brutale !!

Non je viens pas d'île de France mais du bassin d'arcachon ! Le changement va être brutale !!
-
- Régulier
Salut Amel,
J'ai vu que tu viens du sud et que tu as été appelé par l'ifsi croix st simon. Je voulais savoir comment ca c'était passé. Tu as d'excellentes notes ? Tu les as harcelés ?
Je voudrais multiplier mes chances d'être prise... mais la, je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai vu que tu viens du sud et que tu as été appelé par l'ifsi croix st simon. Je voulais savoir comment ca c'était passé. Tu as d'excellentes notes ? Tu les as harcelés ?
Je voudrais multiplier mes chances d'être prise... mais la, je ne sais plus trop quoi faire...
J'ai simplement écrit une fois et je me suis inscrite sur ars et ils m'ont appelé 

-
- Régulier
Et tes notes ? Si ce n'est pas trop indiscret ?Amel_33 a écrit :J'ai simplement écrit une fois et je me suis inscrite sur ars et ils m'ont appelé