IFSI de Guadeloupe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Guadeloupe
Couragedyddy971 a écrit :loooooool salut les filles ( et garçons ) ne vous affolez pas si on ne vous a rien dit c'est surement que vous n'aurez rien à lire et oui sa change de promotion en promotion car ce n'est pas lors de la formation que vous aurez le temps de lire un livre sauf si il fait 10 pages hihihihi
bon moi je suis hospitalisée pour le moment donc s'il vous plait pas maintenant le rdv xd au pire c'est pas grave

ESI 2013-2016 .
La fin est proche.......

La fin est proche.......
Bah alors ma Dyddy, c'est pas trop grave j'espère
t'inquiète pas on t'attendra!!!!!!! Alors du coup tu te retrouves de l'autre côté de la barrière, c'est pas trop la misère ? Te fait pas de prise de sang toute seule et ne joue pas dans ta perf (enfin si c'est le cas) il parait que les soignants sont de mauvais patients
En tout cas gros bisous et bon courage

En tout cas gros bisous et bon courage

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
Ouhais moi aussi, j'espère que ce n'est pas trop grave..Bon courage Dyddy!!Newlife a écrit :Bah alors ma Dyddy, c'est pas trop grave j'espèret'inquiète pas on t'attendra!!!!!!! Alors du coup tu te retrouves de l'autre côté de la barrière, c'est pas trop la misère ? Te fait pas de prise de sang toute seule et ne joue pas dans ta perf (enfin si c'est le cas) il parait que les soignants sont de mauvais patients
![]()
En tout cas gros bisous et bon courage![]()
Alors toi Nwelife!!!!

Le courage et la persévérance paient toujours...
non ce n'est pas grav eles filles ne vous inquiétez pas c'est gentil en tout cas et effectivement les soignants sont de mauvais patients
je surveille tout et j'aurais du me faire ma prise de sang au moins je n'aurais pas eu de bleu boudeeeeeeeeeeee

IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
salut les filles et merci j'ai mon portfolio maintenant mercii
dydy ravi de savoir que ça va.
je me joins a newlife et sissia 748 pour ce qui est de la rencontre.
dydy ravi de savoir que ça va.
je me joins a newlife et sissia 748 pour ce qui est de la rencontre.

les jours approchent et japprehende bcp je stresse meme car jai peur doublier un doc ou un truc mais bon jessaie de relativiser un max!!!!

Alors les filles, des suggestions pour le lieu????? Moi j'en ai aucune idée, faut dire que je suis une noctambule donc un verre la journée, je vois pas trop 

┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
- mayalabeillle
- Fidèle
Slt, je veux bien participer à votre rencontre.
Pour le lieu, ben au milieu de l 'ile se serait Destreland...
Sinon, pour les révisions comme l'a dit Yayatchat, soyez au point avec les molécules, (les ions)... pour moi c'était le plus dur.
Pour le lieu, ben au milieu de l 'ile se serait Destreland...
Sinon, pour les révisions comme l'a dit Yayatchat, soyez au point avec les molécules, (les ions)... pour moi c'était le plus dur.
US 12-15.
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin
S1 CHGR, S2 Psy HLD/CMP. S3 crèche/ Libérale-S4 chirurgie S5 Med 120/120
Maya l'abeille, petite oui, mais espiègle; qui n'a peur de rien et qui suit toujours son chemin

bonjour a tous et toutes
Est ce que quelqu'un aurait été pris par hasard en Guadeloupe et en Guyane pour le concours pro
Parce que je suis 1 er sur Lc en Guyane donc je me renseigne d’éventuel désistement
Bonne journée
Est ce que quelqu'un aurait été pris par hasard en Guadeloupe et en Guyane pour le concours pro

Parce que je suis 1 er sur Lc en Guyane donc je me renseigne d’éventuel désistement

Bonne journée
AP depuis 2005
ESI 2013/2016
35 ans Maman de deux enfants : 10 ans et 4 ans
ESI 2013/2016
- mayalabeillle
- Fidèle
slt, pour la prise de note, c est comme tu veux, ordi ou bloc notes ou même enregistreur vocale.
questions à yayatchat et Dydy et ceux qui passe en 3ème année.
quelles sont les Ue qui vout on paru les plus dur en 2 ème année, quelles sont celles qui ont le plus d 'échec. En gros que doit on réviser pendant les vacances???,
questions à yayatchat et Dydy et ceux qui passe en 3ème année.
quelles sont les Ue qui vout on paru les plus dur en 2 ème année, quelles sont celles qui ont le plus d 'échec. En gros que doit on réviser pendant les vacances???,
US 12-15.
- yayachat971
- Insatiable
Salut Maya !
Alors je dirais déja pharmaco, les classes thérapeutiques, ATB, ATG, AINS, psychotropes, avec les surveillances et effets indésirables.
Ya aussi 2.5 processus infectieux (s3) et 2.7 processus dégénératifs (s4) !
Voila et tu peux aussi commencer a regarder la transfusion pour le 4.4 s4 !
Biz
Alors je dirais déja pharmaco, les classes thérapeutiques, ATB, ATG, AINS, psychotropes, avec les surveillances et effets indésirables.
Ya aussi 2.5 processus infectieux (s3) et 2.7 processus dégénératifs (s4) !
Voila et tu peux aussi commencer a regarder la transfusion pour le 4.4 s4 !
Biz
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
- lasurprise
- Fidèle
salut à tous,
C'est une bonne question. et merci également pour la réponse.
pour le moment je profite pleinement de mes vacances et je n'ose jeter un œil à ce qui nous attends. Sans compter que j'ai quelques lacunes à combler. je vais me un programme révisions pour le mois d’août.
bisous.
PS / bienvenues à Ladytika et à Guilique sur le forum.
C'est une bonne question. et merci également pour la réponse.
pour le moment je profite pleinement de mes vacances et je n'ose jeter un œil à ce qui nous attends. Sans compter que j'ai quelques lacunes à combler. je vais me un programme révisions pour le mois d’août.
bisous.
PS / bienvenues à Ladytika et à Guilique sur le forum.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
coucou mayalabeille ben yayachat a plus ou moins tout dit sauf que je rajouterais UE 2.8 processus obstructifs voili voilou bon courage perso je suis sortie de l'hôpital et je travaille
sinon guilique perd pas espoir si un lycéen n'a pas eu le bac on t'appellera, jusqu'à septembre tu peut espérer mais sinon inscrit toi à l'ARS d'ile de France pour voir si tu intègres une école en France si tu as les possibilités
sinon guilique perd pas espoir si un lycéen n'a pas eu le bac on t'appellera, jusqu'à septembre tu peut espérer mais sinon inscrit toi à l'ARS d'ile de France pour voir si tu intègres une école en France si tu as les possibilités
IDE de l'IFSI de Guadeloupe diplômée le 11 juillet 2014
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Étudiante PUÉRICULTRICE
2015-2016 à Brunes
Merci, mais moi c'est le concours pro, j'y réfléchis pour la metropoledyddy971 a écrit :coucou mayalabeille ben yayachat a plus ou moins tout dit sauf que je rajouterais UE 2.8 processus obstructifs voili voilou bon courage perso je suis sortie de l'hôpital et je travaille

AP depuis 2005
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016