Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Christelle1102

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Christelle1102 »

milene69 a écrit :il y a t'il quelqu'un des dom qui a été contacté ??
Salut milene69. Une amie a été contactée peu de temps après son inscription sur le site de l'ars. En fait, elle a indiqué l'adresse et meme les coordonnées d'un proche qui vit en France.
En ce qui me concerne je ne malheureusement pas procédé ainsi. donc je n'ai pas le choix que de patienter en continuant à espérer.
Djinny24

Re: Anonymat au concours... ou pas !

Message par Djinny24 »

Si les copies n'étaient pas anonymes, c'est que le nom est resté apparent, pas prévu pour être collé....
çà m'a paru gros à moi aussi.... pas anonyme ! :roll:
Djinny24

Re: Anonymat au concours... ou pas !

Message par Djinny24 »

Mon mari a trouvé ceci où il est bien précisé que les épreuves écrites sont anonymes, si jamais çà arrive à quelqu'un d'autre...
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0020961044

Merci à ceux qui m'ont répondu...
Bibou13013
Fidèle
Fidèle

Message par Bibou13013 »

Infirmiere et guyanaise Je pense bien que vous avez raison , les personnes ( comme moi ) qui viennent du Sud aurait du mettre un code Postale d'île de france pfff j'aurais du faire ça dès le début j'aurais été sure d'être prise .

Salut milene69. Une amie a été contactée peu de temps après son inscription sur le site de l'ars. En fait, elle a indiqué l'adresse et meme les coordonnées d'un proche qui vit en France.
En ce qui me concerne je ne malheureusement pas procédé ainsi. donc je n'ai pas le choix que de patienter en continuant à espérer.
Elle a bien fait , la preuve , elle a été prise :)
ESI : 2013-2016 IFSI PERRAY VAUCLUSE
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :djos c est ma copine de forum, je l ai pratiquement tous les jours au telephone ainsi que la vieille folle de guyannaise :lol:
je peux t assurer qu elle a envoyé ses notes en juin aux ifsi au pif ,car apres ca c est moi qui l a orienté vers les bons ifsi deficitaires
:choque: :choque: :choque: :choque:
une gentille petite sage comme moi tu me traite de vielle folle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous vous êtes bien amuser cette nuit :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

LALA3438 a écrit :
djos a écrit : ca y est j 'ai eu ma placeeeeeeee je suis du sud ouest et j'ai été aplééééééééééééé bon courage les amisssssssssss esperé encore il ya de la place
PFFF comment tu savais quels choix d'ifsi il fallait faire pffff toujours les memes qui sont servis pff
infirmière l'à guidé pour les ifsi déficitaire et lesquelles il fallait contacter. Avant même les résultats je m'étais fais une liste avec les ifsi que je contacterais si j'étais en LC.
Comment j'ai su simplement en lisant les post des années précédentes et en faisant des recherches sur chaque ifsi. Déja avec le nombre d'admissible on pouvais plus ou moins voir si un ifsi allais être déficitaire. Mais bon pour savoir cela ça à été de longue heures de recherches.
On à rien sans rien :D
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

LALA3438 a écrit :
djos a écrit :
LALA3438 a écrit :JE ne suis pas de la région meme si j'ai fait les choix je ne suis pas prioritaires :?
detrompe toi ma cherie moi je suis du sud d'Aveyron et j 'ai eu ma place depuis cet aprem a etampes
Tu as fais tes choix au hasard ou tu savais exactement lesquels allaient te rappeler?
au hasard etampes en plus je ne comptait meme pas la dessu comme koi tout peut arriver
maman d'une belle princesse3 ans
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :djos c est ma copine de forum, je l ai pratiquement tous les jours au telephone ainsi que la vieille folle de guyannaise :lol:
je peux t assurer qu elle a envoyé ses notes en juin aux ifsi au pif ,car apres ca c est moi qui l a orienté vers les bons ifsi deficitaires

il y a un autre ifsi deficitaire mais il y a ecrit 0 devant
comment on le sait ?????????????????????????????,
car on passe nos nuits et journées pour denicher les infos ,a fouiner etc....
bon courage tu auras ta place toi aussi!
yes ma poule on est une equipe de choc vivement la rentrée
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :djos laisse tombé etampes je te laisse ma place a la croix st simon :D
je vais a nanterre :)

krkrkrkrkrkr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je te la prend j 'ai déjà applé elle sait now que je veux son ifsiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

infirmiere2013 a écrit :
LALA3438 a écrit :

il y a un autre ifsi deficitaire mais il y a ecrit 0 devant
comment on le sait ?????????????????????????????,
car on passe nos nuits et journées pour denicher les infos ,a fouiner etc....
bon courage tu auras ta place toi aussi!
J'ai egalement envoyé entre 150 et 200 courriers depuis juin dernier un peu partout aucun retour positif toi qui t'y connais tu pense que c'est trop tard maintenant que les choix ont été faits?si ils ont appelé aujourd'hui ils rappeleront demain ou non?
biennn surrrrrrrrrrr que oui ,ils peuvent t appeller meme le jour de la rentrée tkt pas
tu as mis quoi comme choix?
appelle les demain des 9h harcele les ,envoye des mails !!!!

moi j 'ai ecris 30 lettres enfin plus des mails biensur et voila mon Dieu est granddddddd
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

LALA3438 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :tu es de quelle ville?
Le sud ouest et corbeil m'en a bien tenu rigueur cet aprés midi

moi aussi je suis du sud ouest pourtant :D :D :D :D :D
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
djos
Habitué
Habitué

Message par djos »

Bibou13013 a écrit :Infirmiere et guyanaise Je pense bien que vous avez raison , les personnes ( comme moi ) qui viennent du Sud aurait du mettre un code Postale d'île de france pfff j'aurais du faire ça dès le début j'aurais été sure d'être prise .

Elle a bien fait , la preuve , elle a été prise :)

heu moi je suis du sud ouest et j 'ai passé mes concours dans le sud pourtant j 'ai eu ma place dans le 91
ESI 2013-2016
s1 EHPAD
Amulette
Régulier
Régulier

Message par Amulette »

Coucou tout le monde, Félicitation à ceux qui ont eu des réponses hier !!
Je viens au renseignement, quelque sais où ils en sont à Châteauroux et Vierzon ?
ESI 2014-2017 à l'ifsi de Tours !
Objectif atteint ! :)

Quand on veut, on peut !
S1 : EHPAD
S2 : Neurologie
S3 : Infirmiers libéraux
S4 : Réanimation pédiatrique et néonatale
junedemars
Régulier
Régulier

Message par junedemars »

Quelqu'un as mis en choix Sainte Anne ?
J'ai appelé la secrétaire qui m'as dit qu'elle avait reçu plus de 200 lettres...
Huhu, ca donne de l'espoir..! :(
Audrey65
Adepte
Adepte

Message par Audrey65 »

junedemars a écrit :Quelqu'un as mis en choix Sainte Anne ?
J'ai appelé la secrétaire qui m'as dit qu'elle avait reçu plus de 200 lettres...
Huhu, ca donne de l'espoir..! :(

Oui j'ai choisi Ste Anne...
Bon ça me paraît compromis :roll:
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Verrouillé