Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Ouiii
surtt pour les vaccins pck jcomprend a moitié ^^

ESI Chu Reunion 2013-2016
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
1ere annee 60/60
2eme annee 60/60
3eme annee 30/60
Bon week end à vous! Pr la fête d ela musique je n'avs pas le coeur à la fête; ce soir je me rattrape et j’emmènerai les enfants voir le feu d'artifice; histoire d'oublier cette attente.
Après tant d'années mon rêve se réalise; IFSI me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2013/2016 CHU Réunion
alors avez vs des nouvelles de la LC? Je sais qu'on devait commencer à contacter aujourd'hui? Qu'en est-il?
Je me demande jusqu'à combien on va remonter. C'est dur d'être ds le grand doute. Que j'aimerai entendre mon téléphone sonner et me dire de venir m'inscrire. Mais je crois que je rêve là.
Je me demande jusqu'à combien on va remonter. C'est dur d'être ds le grand doute. Que j'aimerai entendre mon téléphone sonner et me dire de venir m'inscrire. Mais je crois que je rêve là.
Coucou !
Trop curieuse et impatiente j ai appelé mais aucune nouvelle info. Elle n a pas voulu me dire... on le saura dans le courant de la semaine !
Trop curieuse et impatiente j ai appelé mais aucune nouvelle info. Elle n a pas voulu me dire... on le saura dans le courant de la semaine !
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Pffff ils jouent avec nos nerfs. Je ne sais plus être patiente. Vivement que cette semaine s' acheve.
Slt!! Bin pourquoi ne veulent-ils pas donner les infos?? Y aurait-il un problème qu'ils nous cache?? Ou peut être bien que c'est moi qui devient parano!! LOL Suis-je la seule à trouver ça bizarre...hihihi Je crois que je v faire un sitting devant l'école puisqu'on ne veut pas nous donner des infos...Qui vient avec moi mdrrr !!!
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
Passe en 2ème année. Youpiiii
allez Mica on y va, on n'a plus rien à perdre, lol
Bip bip!
Personne n'a osé téléphoner aujourd'hui?
Puis-je espérer d'être appelé?
rêver n'a jamais fait du mal à personne.
Personne n'a osé téléphoner aujourd'hui?
Puis-je espérer d'être appelé?
rêver n'a jamais fait du mal à personne.
Lol...ça serait marrant!!louisa974 a écrit :allez Mica on y va, on n'a plus rien à perdre, lol

Moi non plus j'ai pas osé appeler!! ça me tue tout ça...si vraiment il y a eu plusieurs désistements pourquoi n'appellent-ils pas? Ce n'est pas mieux pour des raisons d'organisations d'appeler dès que possible les candidats? Enfin bref nous sommes impuissants face à tout ça!! on doit prendre notre mal en patience même si c'est difficile.... snif snif lol
ESI 2013/2016 IFSI ST-DENIS
-
Alors voilà, j'ai reçu mes notes aujourd'hui.
Épreuve écrite : 12,25 plutôt satisfaisant vu que je ne savais rien sur le suicide à la réunion
Épreuve de tests d'aptitude : 15,10. Génial je suis incroyablement surprise et fière de moi
Épreuve orale : 4,50 alors la je ne comprend plus rien. Énorme déception je savais que je n'avais pas eu la moyenne mais une note aussi catastrophique je ne m'y attendais pas du tout. Alors que je n'avais pas de préparation l'année dernière j'avais eu 9,5. Et cette année alors que j'y croyais vraiment j'ai eu ça!!! Allez comprendre. Je vais quand même demander à avoir les commentaires de mon oral histoire de comprendre ce qui les a tellement repoussé chez moi.
Je voulais abandonner ce concours mais bizarrement maintenant j'ai encore plus envi de le réussir pour prouver ma valeur.
Dites moi ce que vous en pensez.
Épreuve écrite : 12,25 plutôt satisfaisant vu que je ne savais rien sur le suicide à la réunion
Épreuve de tests d'aptitude : 15,10. Génial je suis incroyablement surprise et fière de moi
Épreuve orale : 4,50 alors la je ne comprend plus rien. Énorme déception je savais que je n'avais pas eu la moyenne mais une note aussi catastrophique je ne m'y attendais pas du tout. Alors que je n'avais pas de préparation l'année dernière j'avais eu 9,5. Et cette année alors que j'y croyais vraiment j'ai eu ça!!! Allez comprendre. Je vais quand même demander à avoir les commentaires de mon oral histoire de comprendre ce qui les a tellement repoussé chez moi.
Je voulais abandonner ce concours mais bizarrement maintenant j'ai encore plus envi de le réussir pour prouver ma valeur.
Recalé.
Retente l'année prochaine???
Retente l'année prochaine???
Coucou Shana bravo pour tes écrits c est vraiment dommage !
Mais bon ne désespère pas si c est la voix que tu souhaite vraiment exercer retente ta chance persévère ça fera de la motivation en plus ! Il y en a qui l'on passé 4,5 fois, qui sait la troisième sera surement la bonne !
Et puis, ne bloque pas sur ta note tu pourra faire que mieux, c est aléatoire parfois, moi j ai eu 3,75 l année dernière lol
Persévère !!!!
Mais bon ne désespère pas si c est la voix que tu souhaite vraiment exercer retente ta chance persévère ça fera de la motivation en plus ! Il y en a qui l'on passé 4,5 fois, qui sait la troisième sera surement la bonne !
Et puis, ne bloque pas sur ta note tu pourra faire que mieux, c est aléatoire parfois, moi j ai eu 3,75 l année dernière lol
Persévère !!!!
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
des superbes notes à l'écrit!!!shana97432 a écrit :Alors voilà, j'ai reçu mes notes aujourd'hui.
ne te décourage surtout pas car l'année dernière j'ai été recalé également à cause de mon 4.5 à l'oral. je l'ai retenté cette année et voilà que je suis admise sur la liste principale.
donc persévère et travaille énormément sur tes motivations. (c'est ce que j'ai fait cette année).
bonne continuation.
IFSI St Denis - Promo 2013/2016
-
- Régulier
Bonjour tout le monde,
Shana97432 si tu penses le retenté l'année prochaine, tu peux peut être nous exposer ce que tu as pu dire à l'oral, les questions qui t'ont été posées. Pour que les personnes qui ont été admises puissent te guider un peu... Moi perso, je me suis préparée seule, et pas bien comme il le faut par manque de temps mais j'ai pu obtenir une note convenable à l'oral. Voilà si ça t'intéresse
Shana97432 si tu penses le retenté l'année prochaine, tu peux peut être nous exposer ce que tu as pu dire à l'oral, les questions qui t'ont été posées. Pour que les personnes qui ont été admises puissent te guider un peu... Moi perso, je me suis préparée seule, et pas bien comme il le faut par manque de temps mais j'ai pu obtenir une note convenable à l'oral. Voilà si ça t'intéresse

ESI 2013 / 2016 IFSI SAINT PIERRE
coucou, a-t-on fait appel à la liste complémentaire.
Je veux des nouvelles svp
Je veux des nouvelles svp
- TiMargouillat
- Régulier
Coucou,
Pour ceux et celles qui sont intéressé l'ARS de l'Ile de France a ouvert ses inscriptions pour les différents ifsi...
Bonne Journée.
Pour ceux et celles qui sont intéressé l'ARS de l'Ile de France a ouvert ses inscriptions pour les différents ifsi...
Bonne Journée.
[IFSI 2013/2016