Concours Remiremont
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Remiremont
Tu crois que je devrais appeler? Mais sinon je pense qu'ils vont m'appeler dans la semaine, au pire si jeudi j'ai toujours pas de nouvelles je commencerais à m'inquiéter!! C'est demain la date limite de l'envoie de la réponse alors je pense que mercredi j'aurais des nouvelles, enfin j'espère ^^
20 ans, prise sur liste principale à Remiremont
coucou,
courage a vous l'attente n'est plus trop longue, a partir de demain vous pouvez être appelée.
Sego je serai toi vu ta place en LC, jeudi j'appellerai pour savoir où tu en es.
courage a vous l'attente n'est plus trop longue, a partir de demain vous pouvez être appelée.
Sego je serai toi vu ta place en LC, jeudi j'appellerai pour savoir où tu en es.
35eme sur LP, ESI a l'IFSI de Remiremont promo 2014/2017
Maman d'une petite Léna de 5ans et futur mariée du 1er août 2015
J'ai appelé hier et c'est plutôt rassurant (surtout pour elle!) mais je pense qu'elle s'en doute! c'est juste le stress qui lui fait poser toutes ces questions ^^
Sinon quelqu'un à appelé aujourd'hui?
Je voulais aussi vous demander si vous avez déjà pris rdv chez le médecin pour les vaccins? Je devrais m'alarmer par rapport à ça! et j'espère ne pas être la seule dans ce cas :p
Sinon quelqu'un à appelé aujourd'hui?
Je voulais aussi vous demander si vous avez déjà pris rdv chez le médecin pour les vaccins? Je devrais m'alarmer par rapport à ça! et j'espère ne pas être la seule dans ce cas :p
Sorahime, ils t'ont dit quoi hier?
selon ta place sur la lc tu peux toujours prendre rdv chez le médecin pour les vaccins ca t'évitera de courir partout au dernier moment (perso j'y avait été avant les résultats pour savoir si j'en avais a faire et être sur d'être dans les règles pour la rentrée).
selon ta place sur la lc tu peux toujours prendre rdv chez le médecin pour les vaccins ca t'évitera de courir partout au dernier moment (perso j'y avait été avant les résultats pour savoir si j'en avais a faire et être sur d'être dans les règles pour la rentrée).
Bonsoir ! Quelqu'un un à t il appelé l ifsi aujourd'hui et saurait nous dire ou en est la liste à peu de chose prêt ???
ESI 2013/2016
Maman de 2 garçons
Maman de 2 garçons
bonjour!
et bien je viens d'appeler l'IFSI .. j'étais 17iéme et je suis 7iéme .... la secrétaire m'a conseillé de rappeler vendredi !
donc déjà Ségo c'est bon pour Toi! Félicitations!!
et bien je viens d'appeler l'IFSI .. j'étais 17iéme et je suis 7iéme .... la secrétaire m'a conseillé de rappeler vendredi !

isa ... maman d'un joli quintet
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Ah!!! ça fait du bien de voir ça!! Merci beaucoup Kmoamy d'avoir appelé! Quand j'ai appelé l'autre jour il n'y avait eu que 6 désistements, ce qui était assez encourageant déjà, mais là c'est encore mieux!!
Sorahime, tu es à quelle place ?
ben moi, j'y crois de moins en moins... je suis déçue mais je sais que je peux être quand même satisfaite de moi!!
me tarde de savoir si oui ou non .... d'avoir une réponse! je susi contente pour Ségo, elle doit faire la danse de la joie!!
ben moi, j'y crois de moins en moins... je suis déçue mais je sais que je peux être quand même satisfaite de moi!!
me tarde de savoir si oui ou non .... d'avoir une réponse! je susi contente pour Ségo, elle doit faire la danse de la joie!!

isa ... maman d'un joli quintet
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016

Bon alors si tu était 17 eme et que tu a remonté de 10 places cela veux dire que je suis 11 eme aujourd'hui !!! Pdf ça fait encore loin, je perd espoir '''kmoamy a écrit :bonjour!

ESI 2013/2016
Maman de 2 garçons
Maman de 2 garçons
allez courage les filles, ils peuvent encore vous appeler car le delai était le 16 juillet (date postale donc ils ont encore pu en recevoir hier).
felicitation sego, trop contente pour toi
felicitation sego, trop contente pour toi
Ils remontent au delà des 20 personnes sur lc en général, donc on peu encore y croire les filles. Du coup je suis 5ème. On va attendre encore un peu parce que certains candidats attendent leur place dans d'autres ifsi, donc rien n'est joué!
SoraHime tu as raison rien n'est joué, vous avez encore toutes vos chances, certains peuvent encore se desister pour preferer aller dans un autre ifsi.
Coucou les filles !
Moi je suis 22 ième sur LC donc si ils en ont remontés 10 je suis 12 ième ... il faut y croire mais c'est difficile ! Caro88 tu me diras quand tu es prise que je sache vu que tu es juste devant moi :p
Moi je suis 22 ième sur LC donc si ils en ont remontés 10 je suis 12 ième ... il faut y croire mais c'est difficile ! Caro88 tu me diras quand tu es prise que je sache vu que tu es juste devant moi :p
Merci les filles!! =)
Et pour toutes celle qui sont encore sur LC, ne vous découragez pas et gardez espoirs, je croise les doigts pour vous, je pense que vous le méritez tout autant que moi!!!!!
Et pour toutes celle qui sont encore sur LC, ne vous découragez pas et gardez espoirs, je croise les doigts pour vous, je pense que vous le méritez tout autant que moi!!!!!
20 ans, prise sur liste principale à Remiremont
sego88 a écrit :Merci les filles!! =)
Bonjour à toutes ! Alors je viens d appeler l ifsi et je suis 7 eme aujourd'hui donc te voilà 8eme camii7092 et 3ème Kmoamy ! Dois t on tjrs y croire ?
ESI 2013/2016
Maman de 2 garçons
Maman de 2 garçons