Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Cecilia-l.m
- Régulier
Re: Suivi liste complémentaire APHM 2013
La Capelette viens de m'appeleeeeeeeeeeeer

ESI Capelette Promo 2013-2016 

félicitation !!!!!! =D
Capelette : 25ème sur LC
Croix rouge de Marseille : 38ème sur LC
On essai d'y croire ! :3
Croix rouge de Marseille : 38ème sur LC
On essai d'y croire ! :3
- Cecilia-l.m
- Régulier
Merciii ! Félicitations à ceux qui ont été appelé et courage pour ceux qui attendent encore, ça va aller viiiteBerries a écrit :félicitation !!!!!! =D

SuperCecilia-l.m a écrit :La Capelette viens de m'appeleeeeeeeeeeeer![]()
![]()

ESI 2013/2016 IFSI APHM Nord
Maman de 2 jolies princesses de 16 mois et 5 ans et demi!
Felicitation, sa commence a bien avancer 
Merci lilynette, j'attends un appel alors (yn)

Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
youhouuuuuuuuuuuuuu que des bonnes nouvelles par ici.
à toutes.
tout a bien bougé avec la date limite d'hier.
quel soulagement

tout a bien bougé avec la date limite d'hier.
quel soulagement

IDE juillet 2016

Je viens de faire l'aller retour à Nord pour récupérer mon dossier (je suis de la Ciotat) et ben comment dire ce fut un sacré péripleJuerst a écrit :Felicitation, sa commence a bien avancer

Oui! J'ai appelé et je suis admise, ça y estlilynette a écrit :Je viens de faire l'aller retour à Nord pour récupérer mon dossier (je suis de la Ciotat) et ben comment dire ce fut un sacré péripleJuerst a écrit :Felicitation, sa commence a bien avancer
Merci lilynette, j'attends un appel alors (yn)tu as eu des nouvelles Juerst?

Diplômée 2017 - Quel milieu particulier...
Trop bien! Félicitation!!!Juerst a écrit :Oui! J'ai appelé et je suis admise, ça y estlilynette a écrit :Je viens de faire l'aller retour à Nord pour récupérer mon dossier (je suis de la Ciotat) et ben comment dire ce fut un sacré péripleJuerst a écrit :Felicitation, sa commence a bien avancer
Merci lilynette, j'attends un appel alors (yn)tu as eu des nouvelles Juerst?
Cecilia-l.m a écrit :Merciii ! Félicitations à ceux qui ont été appelé et courage pour ceux qui attendent encore, ça va aller viiiteBerries a écrit :félicitation !!!!!! =D
bonjour a tous , ce matin j'ai appelé la secrétaire capelette pour avoir des news ,elle m'a dit " tres peu de désistements nous en sommes au 4 ème... BIZZARE qu'elle réponde ça ! mon conjoint est 45 sur lc capelette , sais tu s'ils en ont appelé après toi ?
on stresse vraiment !!!!!!!
merci et surtout félicitation a tout les admis !
IDE en chirurgie
Félicitation, waouh comme je suis contente pour toi bravo!!! Lylinette aussi bienvenue !!!!!binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres
merci merci et merci
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
- Cecilia-l.m
- Régulier
emma13 a écrit :Cecilia-l.m a écrit :Merciii ! Félicitations à ceux qui ont été appelé et courage pour ceux qui attendent encore, ça va aller viiiteBerries a écrit :félicitation !!!!!! =D
bonjour a tous , ce matin j'ai appelé la secrétaire capelette pour avoir des news ,elle m'a dit " tres peu de désistements nous en sommes au 4 ème... BIZZARE qu'elle réponde ça ! mon conjoint est 45 sur lc capelette , sais tu s'ils en ont appelé après toi ?
on stresse vraiment !!!!!!!
merci et surtout félicitation a tout les admis !
Euuh je pense qu'elle dit ça car elle en a marre qu'on l'appelle, en tout cas je vais faire mon dossier demain je vais essayer de me renseigner , je pense qu'il sera appelé dans pas très longtemps

Dernière modification par Cecilia-l.m le 17 juil. 2013 22:08, modifié 1 fois.

Mercila_rollie a écrit :Félicitation, waouh comme je suis contente pour toi bravo!!! Lylinette aussi bienvenue !!!!!binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
je tiens à vous remercier pour tout votre soutien et je continue à esperer avec ceux qui attendent encore ce fameux coup de fil fishy, lolo et tous les autres
merci merci et merci

la_rollie a écrit :Félicitation, waouh comme je suis contente pour toi bravo!!! Lylinette aussi bienvenue !!!!!binetesow a écrit :la secrétaire de l'ifsi vient de m'appeler, je retourne à nouveau à l'école. les mots me manquent...
merci merci et merci
merci ma rollie, j'aurais été heureuse aussi de venir à nord mais je suis bien contente d'être aux flamants et je dirais que je suis juste heureuse d'avoir réussi ce concours peu importe lifsi

nous voilà pour 3 années d'études très très intenses, j'ai eu l'avant goût cette année et je peux vous dire que c'est surtout avec la vie de famille, mari et enfants...

IDE juillet 2016

merci ! c'est super , nous on en peu plus d'attendre

IDE en chirurgie