Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Yess ! Très contente pour toi !Eneloges a écrit :Salut !
Le facteur est passé pour moi et je suis affectée à Rangueil, mon premier choix. Trop contente
Alors, dis-moi, tu as jusqu'à quand pour répondre ? Tu dois faire quoi, envoyer un coupon réponse et un chèque ?
Merciililoudu06 a écrit :Eneloges a écrit :Salut !
Le facteur est passé pour moi et je suis affectée à Rangueil, mon premier choix. Trop contente
Super!!!Félicitations!
![]()
Tu l'as reçu en recommandé comme prévu? Combien de temps on a pour remettre le dossier?
Ca me stresse de n'avoir toujours rien reçu... On va dire que c'est parce que j'habite loin... ^^

Je l'ai reçu en recommandé oui et on a jusqu' à vendredi 26 pour aller les voir (ifsi ouvert de 9H à 15H30) !
Tu l'auras surement demain du coup et si j'ai Rangueil en étant plus loin que toi, dis toi que toi aussi

Super, je peux partir en vacances ! Ca m'aurait embêtée d'annoncer à mes enfants qu'on annule tout au dernier moment.
Donc si tout va bien, je vais (je croise les doigts) recevoir un courrier début août. Il y a So' déjà qui ne s'inscrira pas. Il en faut 3 autres.
Bon ça avance ! Ca se passe mieux que ce qu'on avait peur avec des réponses de la secrétaire assez louches et flippantes.
Donc si tout va bien, je vais (je croise les doigts) recevoir un courrier début août. Il y a So' déjà qui ne s'inscrira pas. Il en faut 3 autres.
Bon ça avance ! Ca se passe mieux que ce qu'on avait peur avec des réponses de la secrétaire assez louches et flippantes.
Ouiiii cest bien 

Reçu pour moi affecté à marchant !!!!!!!!
Bravo les filles pour vos affectations
Dites, pour celles qui habitent sur place: je dois absolument trouver un moyen économique pour venir sur Toulouse pour la pré-inscription.
Vu les délais, le train est peu avantageux, et les horaires des avions pas arrangeants, surtout que c'est vraiment à l'opposé de Rangueil, donc même en regardant sur le site de la mairie, c'est pas évident de trouver comment faire le trajet aéroport-Rangueil.
Je vais sûrement me tenter le covoiturage. Mais, au cas où, si vous avez des connaissances sur les bus, tram ou métro, elles sont les bienvenues.
Si vous voulez, on en parle par message privé, car je sais bien que c'est pas vraiment le lieu idéal pour ça, mais je désespère un peu à vrai dire
Merci d'avance

Dites, pour celles qui habitent sur place: je dois absolument trouver un moyen économique pour venir sur Toulouse pour la pré-inscription.
Vu les délais, le train est peu avantageux, et les horaires des avions pas arrangeants, surtout que c'est vraiment à l'opposé de Rangueil, donc même en regardant sur le site de la mairie, c'est pas évident de trouver comment faire le trajet aéroport-Rangueil.
Je vais sûrement me tenter le covoiturage. Mais, au cas où, si vous avez des connaissances sur les bus, tram ou métro, elles sont les bienvenues.
Si vous voulez, on en parle par message privé, car je sais bien que c'est pas vraiment le lieu idéal pour ça, mais je désespère un peu à vrai dire

Merci d'avance

ESI Rangueil 2013/2016! J'ai encore du mal à y croire! :-D
Lilou j ai appelé la secretaire car jhabite pas tout pret elle ma dit qu on pouvait demandé a quelqu un d allé a sa place peut etre devrait tu l appelé pour savoir sous quel condition?
Tu voulais Marchant ou Rangueil ?Laauriie4 a écrit :Reçu pour moi affecté à marchant !!!!!!!!
Ce que t'appelles pré-inscription, c'est aller les voir avant vendredi 26/07 ? Tu as quelqu'un pour le co-voiturage ?liloudu06 a écrit :Bravo les filles pour vos affectations![]()
Si vous voulez, on en parle par message privé, car je sais bien que c'est pas vraiment le lieu idéal pour ça, mais je désespère un peu à vrai dire![]()
Merci d'avance
Oui je pense que je vais l'appeler, mais j'attends demain d'avoir reçu le dossier.laura09 a écrit :Lilou j ai appelé la secretaire car jhabite pas tout pret elle ma dit qu on pouvait demandé a quelqu un d allé a sa place peut etre devrait tu l appelé pour savoir sous quel condition?
Et puis, sur place j'ai bien de la famille mais ils habitent pas à côté non plus (Bruguières) et ils bossent, donc au niveau des horaires, ce n'est pas l'idéal... Sais-tu s'ils sont ouverts entre 12h et 14h?
Oui Femine, c'est de cela que je parle. Je dis pré-inscription car apparemment, fin août, il faudra y retourner pour l'inscription définitive.
Je suis inscrite sur un site de covoiturage et une personne partirait vendredi à 7h du mat et va jusqu'à Toulouse. Je sais pas exactement où elle peut me déposer.
En fait, le covoiturage reste le mieux pour moi car j'aimerais faire l'aller-retour dans la journée, et le reste est vraiment hors de prix.
Je suis inscrite sur un site de covoiturage et une personne partirait vendredi à 7h du mat et va jusqu'à Toulouse. Je sais pas exactement où elle peut me déposer.
En fait, le covoiturage reste le mieux pour moi car j'aimerais faire l'aller-retour dans la journée, et le reste est vraiment hors de prix.
Si tu sais où elle te dépose, je peux t'indiquer comment aller à Rangueil avec les transports en commun.
D'accord merci beaucoupFemine a écrit :Si tu sais où elle te dépose, je peux t'indiquer comment aller à Rangueil avec les transports en commun.

Femine a écrit :Tu voulais Marchant ou Rangueil ?Laauriie4 a écrit :Reçu pour moi affecté à marchant !!!!!!!!
Peu importe, juste je voulais pas saint gaudens

Oui ils sont ouvert entre 12 et 14h car il ferme a 15h