concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
LISTE COMPLEMENTAIRE AP-HP 2013
Bonjour a tous
Je voulais m'informer car je suis admise en liste complémentaire au concours infirmiers de l'APHP et ils ne m'ont toujours pas rappelés..Savez vous jusqu'a quand ils peuvent nous contacter? Et y'a t'il un numero sur lequel je peux appeler pour me renseigner car le seul que j'ai trouver me joint a une boite vocal qui ne m'apprend rien du tout
.. Merci de votre aide!

Re: Concours APHP (Printemps 2013)
la chieuse93 a écrit :
moi aussi je suis presséeet en même temps j'ai peur!
Oh moi aussi j'ai peur lol, c'est l'inconnu quand même!
T'as déjà tout fait au niveau dossier médical?
-
- Insatiable
Supercool a écrit :la chieuse93 a écrit :
moi aussi je suis presséeet en même temps j'ai peur!
Oh moi aussi j'ai peur lol, c'est l'inconnu quand même!
T'as déjà tout fait au niveau dossier médical?
il me reste le tubertest et normalement c'est bon!!!
je commence à lire un peu les cours du premiers semestre, j'ai un livre qu'on m'a donné, histoire de ma familiariser avec

et je pensais essayer d'aller voir ou se trouve l'iFSI de bicetre pour voir comment il est

et toi?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE AP-HP 2013
Bonjour!
Alors a priori, ils devaient nous appeler entre le 10 et le 16 juillet... C'est ce que j'avais entendu dire, du moins. Après, personnellement, je n'ai eu aucun appel de l'aphp non plus. Quand j'ai appelé le siège, une dame m'a dit "OULAAAA! Mais je n'en sais rien, on peut appeler jusqu'en septembre!" Paye ta réponse, quoi...
Donc même en les appelant, nous ne sommes pas sûres d'avoir une réponse très concluante.
Je suis très stressée par cet appel, donc je passe mes journées sur les forums pour essayer de me rassurer, et j'en ai retenu qu'ils n'appelleront pas, mais enverront un courrier entre la 3ème semaine de juillet et début août.
Et puis apparemment, toute la liste complémentaire pourrait être prise!
Combien es-tu sur cette liste?
J'espère avoir pu t'aider un peu!
Alors a priori, ils devaient nous appeler entre le 10 et le 16 juillet... C'est ce que j'avais entendu dire, du moins. Après, personnellement, je n'ai eu aucun appel de l'aphp non plus. Quand j'ai appelé le siège, une dame m'a dit "OULAAAA! Mais je n'en sais rien, on peut appeler jusqu'en septembre!" Paye ta réponse, quoi...
Donc même en les appelant, nous ne sommes pas sûres d'avoir une réponse très concluante.
Je suis très stressée par cet appel, donc je passe mes journées sur les forums pour essayer de me rassurer, et j'en ai retenu qu'ils n'appelleront pas, mais enverront un courrier entre la 3ème semaine de juillet et début août.
Et puis apparemment, toute la liste complémentaire pourrait être prise!

Combien es-tu sur cette liste?
J'espère avoir pu t'aider un peu!
-
Ouf ! sa me rassure lol Je suis 105eme ..et toi? J'espere qu'on sera prise ^^
Oui ça va aller !! CourageAnne-Sophie24 a écrit :Ouf ! sa me rassure lol Je suis 105eme ..et toi? J'espere qu'on sera prise ^^
Je me permets de te dire qu'il y a déja un poste sur ce sujet..
Donc tu auras plus d'infos

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Ah j'ai pas trouver :/ (en meme temps cest la premiere fois que je viens sur ce site j'etait vraiment desespérée xD)
Pas de problème !!Anne-Sophie24 a écrit :Ah j'ai pas trouver :/ (en meme temps cest la premiere fois que je viens sur ce site j'etait vraiment desespérée xD)
Regarde il est un peu plus bas sur la page d'acceuil.
Il y a 8 pages déja

ESI 2014/2017 AP-HP
-
Oki Merci 

Je t'en prie!
C'est vrai que dans ces moments là, on est vraiment stressées, et je trouve que c'est forum est franchement super, car on se soutient tous, et qu'il est tenu à jour très régulièrement!
Je crois que je suis 187
Mais bon, je continue à garder espoir quand même....
Et inscris toi bien sur le site de l'ARS, surtout!!
C'est vrai que dans ces moments là, on est vraiment stressées, et je trouve que c'est forum est franchement super, car on se soutient tous, et qu'il est tenu à jour très régulièrement!
Je crois que je suis 187

Et inscris toi bien sur le site de l'ARS, surtout!!
-
Oué c'est ce que je vais faire , en tout cas je croise les doigts !
merci, non celui du printempsSupercool a écrit :Bonne chance pour ton prochain concours aussi!
Tu repasses pas celui de l'automne?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

la chieuse93 a écrit :
je commence à lire un peu les cours du premiers semestre, j'ai un livre qu'on m'a donné, histoire de ma familiariser avecet à chaque fois que je vois un livre j'ai envie de l'acheter
![]()
j'en ai vu à la FNAC qui m'ont bien plus, mais je vais attendre la rentrée...
et je pensais essayer d'aller voir ou se trouve l'iFSI de bicetre pour voir comment il est
et toi?
Non j'ai pas encore fini les trucs médicaux :/ encore radio des poumons et visite avec le médecin agrée encore à faire!
Moi j'ai pas de livre je devrais peut-être en acheter un d'ailleurs! Alors ça à l'air compliqué ou ça à l'air d'aller à priori???
l'ifsi je sais plus ou moins ou il est j'habite pas loin de l'hôpital donc j'ai déjà une idée mais je pense me déplacer comme toi pour vérifier ^^
-
- Insatiable
Supercool a écrit :la chieuse93 a écrit :
je commence à lire un peu les cours du premiers semestre, j'ai un livre qu'on m'a donné, histoire de ma familiariser avecet à chaque fois que je vois un livre j'ai envie de l'acheter
![]()
j'en ai vu à la FNAC qui m'ont bien plus, mais je vais attendre la rentrée...
et toi?
Non j'ai pas encore fini les trucs médicaux :/ encore radio des poumons et visite avec le médecin agrée encore à faire!
Moi j'ai pas de livre je devrais peut-être en acheter un d'ailleurs! Alors ça à l'air compliqué ou ça à l'air d'aller à priori???
l'ifsi je sais plus ou moins ou il est j'habite pas loin de l'hôpital donc j'ai déjà une idée mais je pense me déplacer comme toi pour vérifier ^^
pour les livres, pour le moment ce que je lis me parle, sachant que j'ai fais de la biochimie et de la microbiologie, je ne suis pas complètement perdue

t'as de la chance d'habiter pas loins! moi je suis à plus d'une heure en transport...
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
coucouu tout le monde
Je suis en vacances la et a ce qui parait je nai rien recu dans ma boite aux lettre , je parle de la lettre de confirmation , est ce que cest normale ? ou alors quelqu1 la recu ?? mercii de me repondre rapidement je stresse trop.....
Je suis en vacances la et a ce qui parait je nai rien recu dans ma boite aux lettre , je parle de la lettre de confirmation , est ce que cest normale ? ou alors quelqu1 la recu ?? mercii de me repondre rapidement je stresse trop.....

Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX