Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
L' année dernière, il me semble qu'il y a eut des désistements la première semaine de la rentrée, et que vous pouvez espérer être appelés durant cette première semaine.
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!
Merci pour vos réponses.
Je pense comme vous , les désistements vont avoir lieu le 1 er jour de la rentrée
Allez by
Je pense comme vous , les désistements vont avoir lieu le 1 er jour de la rentrée
Allez by
ESI 2013-2016
Salut,
Pour vous prévenir qu'ils m'ont appelé donc ils en sont à la 22ème place (au moins).
Pour vous prévenir qu'ils m'ont appelé donc ils en sont à la 22ème place (au moins).
IFSI Vienne. 22ème LC . Prise !!!
IFSI Lyon St joseph st Luc. 29eme LP je laisse ma place
ESI 2013 / 2016
ESI 2013 / 2016
MarieN38 a écrit :Salut,
Ils t'ont téléphoné ou écrit ????
ESI 2013-2016
Ils m'ont téléphoné , d'ailleurs n'hésitez pas à répondre aux numéros privés!
IFSI Vienne. 22ème LC . Prise !!!
ESI 2013 / 2016
ESI 2013 / 2016
Bonjour,
Je suis une nouvelle arrivante sur ce forum et accessoirement une future élève infirmière. Acceptée sur lc à vienne et bourgoin et je viens d être contactée par ces 2 ifsi pr les intégrer définitivement.
J ai 24h pr faire mon choix... Et je ne sais pas lequel choisir!!!
Qqun aurait il des info sur la qualité de ces 2 écoles??
Merci d avance
Je suis une nouvelle arrivante sur ce forum et accessoirement une future élève infirmière. Acceptée sur lc à vienne et bourgoin et je viens d être contactée par ces 2 ifsi pr les intégrer définitivement.
J ai 24h pr faire mon choix... Et je ne sais pas lequel choisir!!!

Merci d avance
-
Bonjour,
Je suis prise à l'IFSI de Bourgoin Jallieu.
Habitant près de Vienne, il me serait plus simple de faire mes études dans cette ville.
Est-ce que quelqu'un pris à l'IFSI de Vienne serait intéressé pour prendre ma place à Bourgoin?
Merci d'avance
Je suis prise à l'IFSI de Bourgoin Jallieu.
Habitant près de Vienne, il me serait plus simple de faire mes études dans cette ville.
Est-ce que quelqu'un pris à l'IFSI de Vienne serait intéressé pour prendre ma place à Bourgoin?
Merci d'avance
-
- Adepte
Bonjour! Déjà félicitations ^^ J'ai pas forcément beaucoup d'infos sur ces deux IFSI. Moi j'intègre Vienne à la rentrée. J'ai été séduite par la ville. C'est une petite ville qui me semble assez conviviale. Pour avoir vu Bourgoin l'année dernière, j'avais été moins séduite.Minifred a écrit :Bonjour,
J ai 24h pr faire mon choix... Et je ne sais pas lequel choisir!!!![]()
Merci d avance
Je sais que vienne a des terrains de stage pas seulement sur la ville, mais c'est aussi le cas de Bourgoin ! ^^ Ce sont aussi des IFSI avec, globalement, des petites promos.
JE crois que je ne t'aides pas trop.
Quel est le plus proche de chez toi?
Regardes peut être les forums de ces ifsi, tu y trouvera peut être quelques infos. ^^
ESI 2013-2016 !!
Minifred a écrit :Bonjour,
Merci d avance
Tu etais classé combien en Liste complementaire a Vienne ?
ESI 2013-2016
J étais 23e à vienne et ils m ont téléphoné mardi pr m avertirCarohoho a écrit :Minifred a écrit :Bonjour,
Merci d avance
Tu etais classé combien en Liste complementaire a Vienne ?
Minifred, je ne connais pas l'ifsi de Vienne mais ce que je peux te dire de l'ifsi de Bourgoin c'est une promo de moins de 100, les formateurs super à l'écoute et pédagogue, le directeur est cool, après c'est les stages qui peuvent être assez loin mais ils te proposent souvent un hébergement, tout dépend si tu peux bouger ou pas!!
Merci pr l info nony, ça confirme ce que je pensais, mais du coup j arrive tjs pas a me décider, je n ai pas de contraintes géographiques ni pr vienne ni pr bourgoin donc c le portefeuille qui sera juge de paix je pense... Les logements ayant l air moins chères à vienne, je crois donc que je vais céder ma place a bourgoin... Même si c étais mon premier choix à la base et que l école à l air bien...nony a écrit :Minifred, je ne connais pas l'ifsi de Vienne mais ce que je peux te dire de l'ifsi de Bourgoin c'est une promo de moins de 100, les formateurs super à l'écoute et pédagogue, le directeur est cool, après c'est les stages qui peuvent être assez loin mais ils te proposent souvent un hébergement, tout dépend si tu peux bouger ou pas!!
Et puis il est vrai que pr les stages ca sera sûrement plus simple pr moi a vienne...
Encore merci!

-
Vienne a une petite promo, une année ils étaient 35 en moyenne moins de 50 élevés en 1ère année. Pour infos vienne a une orientation dite "psy", un attrait pour la psychologie...
ESI Clemenceau 2013 "here I come"
-
- Adepte
Il me semble, après avoir fait le compte ( filière générale, PACES, AS et report) que nous seront environ 65 cette année.Laurianne18 a écrit :Vienne a une petite promo, une année ils étaient 35 en moyenne moins de 50 élevés en 1ère année. Pour infos vienne a une orientation dite "psy", un attrait pour la psychologie...
Pour l'orientation plutôt je ne le savais pas, ça peut etre un élément à prendre en compte en effet!
ESI 2013-2016 !!