Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Désistements CRF Bègles
niniforyou33 a écrit :ouh je deviens tendu moi ^^
Ok donc si le rang 90 va être appelé incessamment sous peu, ensuite en fonction des vacances ça nous ramène à être appelé fin août... par contre c'est con qu'il y est pas qqn qui prend la relève dans le tri du courrier et les appels sont futurs élèves, ça irait beaucoup plus vite! Et si on devait secrétaire intérimaire le temps d'un été
Coucou *-*
Je crois qu'on devient tous un peu fou & surtout très impatients

Pour rectifier elle m'a pas dit qu'elle allait appeler les personnes dans le rang 90 mais que eux avaient de GRANDES chances d'être pris, Quand? Elle me l'a pas dit ...
Y'a pas vraiment de doutes à avoir sur le fait qu'on sera appelées fin Août/début Septembre (si on l'est)

OOoo oui niniforyou33 je veux bien avec toi devenir secrétaire bénévolement tout l'été si il faut, avec moi ça va avancer je vous le dis

Sinon quoi de beau ? Vous connaissez beaucoup de personnes sur la LC ou LP de la CRF ? Le prochain appel est prévu pour quand ?

ESI Bagatelle 2014/2017 !!!
Diplomée Infirmière depuis le 22 Juillet 2017

Laurette2903 juste pour information ; si tu as la chance d'être prise au CHU (même si les chances sont pas énormes mais bon on sait jamais je sais que le CHU a déjà épuisé sa LC donc bon) que feras-tu? CHU ou la CRF ?

-
- Habitué
Moi aussi je veux bien être secrétaire intérimaire, en plus je vous promets de ne pas prendre de vacances an aout!!niniforyou33 a écrit :ouh je deviens tendu moi ^^
Ok donc si le rang 90 va être appelé incessamment sous peu, ensuite en fonction des vacances ça nous ramène à être appelé fin août... par contre c'est con qu'il y est pas qqn qui prend la relève dans le tri du courrier et les appels sont futurs élèves, ça irait beaucoup plus vite! Et si on devait secrétaire intérimaire le temps d'un été
On est bons pour attendre même début septembre...ils ont jusqu'à 2 semaines après la rentrée pour nous appeler...ça va être l'horreur....
croix rouge 131 éme sur LC...
caroline33510 a écrit : Moi aussi je veux bien être secrétaire intérimaire, en plus je vous promets de ne pas prendre de vacances an aout!!
On est bons pour attendre même début septembre...ils ont jusqu'à 2 semaines après la rentrée pour nous appeler...ça va être l'horreur....
Je te le fais pas dire ...

Amenez moi une corde :!

-
Salut !
j'ai deux bonnes nouvelles, la première c'est que la liste à avancer au moins jusqu'à la 57 ème place et la seconde : je suis enfin admis !!!
j'étais 57 sur Lc et je viens de recevoir un coup de fil il y a quelques minutes, je
suis super content ! Je vous souhaite à tous bon courage et vous donne rendez-vous à la rentrée !

j'ai deux bonnes nouvelles, la première c'est que la liste à avancer au moins jusqu'à la 57 ème place et la seconde : je suis enfin admis !!!
j'étais 57 sur Lc et je viens de recevoir un coup de fil il y a quelques minutes, je
suis super content ! Je vous souhaite à tous bon courage et vous donne rendez-vous à la rentrée !

- Laurette2903
- Adepte
crabiou33 a écrit :Laurette2903 juste pour information ; si tu as la chance d'être prise au CHU (même si les chances sont pas énormes mais bon on sait jamais je sais que le CHU a déjà épuisé sa LC donc bon) que feras-tu? CHU ou la CRF ?
Alors si vrament le CHU m'appelle je pars au CHU c'était mon premier choix...
Mais bon j'ai très peu d'espoir, j'ai plus d'espoir à la CRF :/
C'est trop long l'attente ....
ESI la CRF 2013-2016
Ahhh Félicitations pierre polo :!!pierre polo a écrit :Salut !
![]()

Tu dois être ravi , profites bien de ce moment de joie

J'espère de tout coeur rejoindre la promo cette année on verra bien

Allez + désistements encore encore encore :!!
Le prochain qui prend une place je sors les crocs

allez me tarde vendredi pour le prochain coup de fil :!!!
bissouw tout le monde :!

D'accord d'accordLaurette2903 a écrit :crabiou33 a écrit :Laurette2903 juste pour information ; si tu as la chance d'être prise au CHU (même si les chances sont pas énormes mais bon on sait jamais je sais que le CHU a déjà épuisé sa LC donc bon) que feras-tu? CHU ou la CRF ?
C'est trop long l'attente ....

Oui je pense également que tu as beaucoup + de chances à la CRF qu'au CHU ...

J'en ai marre d'attendreuh !
Encore un mois au moins, c'est tellement long... Même si on avance bien et qu'on est déjà à la 57eme place, je peux pas m'empêcher de stresser. 149eme, c'est loin.
Faut se serrer les coudes, j'avoue que ce topic me remonte un peu le moral même si dès que je le lis j'ai des montées de stress.
Merci à vous pour toutes les infos.
Allez, courage !
Encore un mois au moins, c'est tellement long... Même si on avance bien et qu'on est déjà à la 57eme place, je peux pas m'empêcher de stresser. 149eme, c'est loin.
Faut se serrer les coudes, j'avoue que ce topic me remonte un peu le moral même si dès que je le lis j'ai des montées de stress.
Merci à vous pour toutes les infos.
Allez, courage !
LCR Bordeaux : sur liste complémentaire, n°149. Encore un peu d'espoir !
- Laurette2903
- Adepte
J'espère aussi, j'ai hâte d'être en école !crabiou33 a écrit :D'accord d'accordLaurette2903 a écrit :crabiou33 a écrit :Laurette2903 juste pour information ; si tu as la chance d'être prise au CHU (même si les chances sont pas énormes mais bon on sait jamais je sais que le CHU a déjà épuisé sa LC donc bon) que feras-tu? CHU ou la CRF ?
C'est trop long l'attente ....![]()
Oui je pense également que tu as beaucoup + de chances à la CRF qu'au CHU ...Nous serons j'espère collègues de promo :!

ESI la CRF 2013-2016
- Laurette2903
- Adepte
Bonjour tout le monde je viens d'appeler ils en sont toujours au rang 57. Par contre la dame m'a demandé mon numéro de rang, prénom et nom, je ne sais pas vraiment pour quelle raison. Je pense peut-être pour éviter que j'appelle à chaque fois elle doit prendre les noms des personnes qui appellent 

ESI la CRF 2013-2016
Laurette2903 a écrit :J'espère aussi, j'ai hâte d'être en école !crabiou33 a écrit :
D'accord d'accord![]()
Oui je pense également que tu as beaucoup + de chances à la CRF qu'au CHU ...Nous serons j'espère collègues de promo :!
Il me semble que tu seras appelée la première (sur le forum), tu as le meilleur rang il me semble donc vite que ça remonte :!!

J'ai une amie qui est placé 60ème sur la LC, ils devraient l'appeler cette semaine je pense :! Je vous tiens au courant =)
Oui pareil moi aussi elle m'a demandé mon nom, rang ... du coup j'appelle plus jusqu'à Août ^-^

- niniforyou33
- Forcené
C'est un concours, ils ne peuvent pas faire de favoritisme mais... peut-être qu'en demandant les noms ils peuvent voir qui cherche à savoir où la liste en est et du coup qui veut vraiment entré dans l'école! 

ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
Je pense pas que ça marche comme ça malheuresement, je pense surtout que c'est pour nous pister & voir si on leur cassent les pieds ou pas :!niniforyou33 a écrit :C'est un concours, ils ne peuvent pas faire de favoritisme mais... peut-être qu'en demandant les noms ils peuvent voir qui cherche à savoir où la liste en est et du coup qui veut vraiment entré dans l'école!

Mais bon ta théorie ce serait bien

Sinon tjrs à 57!?? J'espère que ça va bien bouger

Egalement j'ai une BIG question qui tourne dans ma tête ...
Concernant les places de PACES :! Je sais qu'à la CRF il y a seulement une personne sur la liste PACES & elle se désiste :!! De ce fait, cette place est elle considérée comme perdue ou est ce qu'elle passe dans la promo & offre du coup 74 places au lieu de 73 pour les candidats libres comme nous ??
Si vous avez des infos n'hésitez pas

Concernant les places de PACES :! Je sais qu'à la CRF il y a seulement une personne sur la liste PACES & elle se désiste :!! De ce fait, cette place est elle considérée comme perdue ou est ce qu'elle passe dans la promo & offre du coup 74 places au lieu de 73 pour les candidats libres comme nous ??
Si vous avez des infos n'hésitez pas