Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Une amie a été appelée, elle était 68e, ca avance ca avance... 

ESI - 2013-2016 Niort
Mais 128 LC - Nantes CHU
Mais 128 LC - Nantes CHU
73ème de la liste, j'ai été appelée ce matin !!!
Bon courage à vous tous

Bon courage à vous tous

Sa avance on garde espoir 

Vous inquiétez pas, la LC ira au bout, on le répète sans cesse mais c'est toujours comme ça !
Mais en revanche, ça ne sera pas bâclé à la fin du mois ... Normalement non ! L'année dernière ils appelaient encore jusqu'à fin aout ... Et même certains IFSI appellent alors que la rentrée est faite
Mais en revanche, ça ne sera pas bâclé à la fin du mois ... Normalement non ! L'année dernière ils appelaient encore jusqu'à fin aout ... Et même certains IFSI appellent alors que la rentrée est faite

IDE Angevin en soins palliatif.
Au passage, si certains sont intéressés, j'habite dans le vieux Niort, en plein centre ville à 2 pas des Halles de Niort, un appartement s'est libéré au rez de chaussé, refait à neuf par les proprios à cause des anciens locataires... Donc tout beau tout propre ... Loyer très confortable pour la surface, et je fais la route quasiment tous les jours à pieds jusqu'à l'IFSI et il y en a pour 10-15 min.
Envoyez des messages persos pour ceux qui veulent plus d'infos
Envoyez des messages persos pour ceux qui veulent plus d'infos

IDE Angevin en soins palliatif.
Je vous rejoins ! J'etais 98e et j'ai été appelée ce matin, COURAGE 

ESI - 2013-2016 Niort
Mais 128 LC - Nantes CHU
Mais 128 LC - Nantes CHU
Coucou,
Alors je poste ce petit commentaire déja pour encourager toute les personnes qui attende sur liste complémentaire.
Et je voulais également quelques renseignements par rapport aux financement, voila enfaite j'ai fait a peu prés 400h de boulot, donc si j'ai bien compris je ne peux pas être financer par pole emploi. Mais je voulais savoir si je pouvais être financer par quelqu'un d'autre ?
J'espere qu'il y aura des réponses, merci d'avance
Alors je poste ce petit commentaire déja pour encourager toute les personnes qui attende sur liste complémentaire.
Et je voulais également quelques renseignements par rapport aux financement, voila enfaite j'ai fait a peu prés 400h de boulot, donc si j'ai bien compris je ne peux pas être financer par pole emploi. Mais je voulais savoir si je pouvais être financer par quelqu'un d'autre ?
J'espere qu'il y aura des réponses, merci d'avance

Salut tout le monde ! =)
Je viens partager mon bonheur avec vous puisque l'IFSI m'a également téléphoné ce midi, je suis trop trop heureuse car je n'y croyais vraiment pas !!
Du coup je vais à la réunion du lundi 22 juillet et comme j'habite en Bretagne, ça va faire une trotte
j'ai au moins 4h de train pour l'aller et presque la même chose pour le retour ^^ mais bon comme la joie y est, le reste passe au dessus de tout !
Je viens partager mon bonheur avec vous puisque l'IFSI m'a également téléphoné ce midi, je suis trop trop heureuse car je n'y croyais vraiment pas !!
Du coup je vais à la réunion du lundi 22 juillet et comme j'habite en Bretagne, ça va faire une trotte

esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !! ❤
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." Confucius
Tu étais combien sur la liste d attente ? 

j'étais 106 ème !! de quoi me faire perdre tt espoir et ben non ils m'ont rappelé !!
esi 2o13-2o16 à l'ifsi de Niort !! ❤
-
Je pensais que ma lettre avait été perdu mais non vu que c'est aussi ton cas.Louise_C a écrit :ptitemary29 a écrit :Bonjour,
J'aurais voulu savoir si ceux qui ont été recalé à niort (comme moi) on reçu leurs notes parce que moi rien du tout.
J'ai aussi été recalé et je n'ai pas reçu mes notes... je pensais être la seule mais a priori non!
J'espère qu'on aura un jour les notes XD
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi."
pas de nouvelles aujourd'hui pour savoir où en est la liste complémentaire 

Persévérance
ESI 2016-2019

ESI 2016-2019
J'ai appeler l'ifsi et vendredi ils etaient au 117 eme aller on garde espoirs 

Salut tous le monde ! L'ifsi m'a appelé ce matin pour proposer une place, mais j'ai eu une ailleurs donc j'ai laissé ma place
Et j'étais 188 sur liste complémentaire !!

Et j'étais 188 sur liste complémentaire !!